Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerrier Def [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Êverest




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:33

VOUS IRL.

Prénom: x
Age: On m'a dis que j'étais né un Hiver (+ de 18 )
Votre Lieu: Nord/Pas de Calais
Job: Étudiant
Hobbies: Les nains de jardins

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui
Vos dispos? 3soirs/7 20h30-00h00


Votre Avatar:

Pseudo: Êverest (Non pas le hunt, on m'a déjà demandé plusieurs fois :/ )
Classe: Guerrier
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Nain (Skin, bonus expertise masse et forme de pierre qui peut être utile à un tank(bonus armure + decurse poison maladies et saignements)
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=%C3%8Averest
Métiers et ses raisons: Minage (+60 endu et pour suivre avec ingé) + Ingé ( + 885 armure sur gants, gadgets sympa etc )
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: J'ai commencé a jouer un peut après BC avec une multitude d'évènements qui m'ont porté vers Wotlk et peut être Cata plustard, je conais la strat de 11 boss/12 et en ai down 10/12 avec mon Prêtre spé ombre que j'ai mis au placard
/played : Temps de jeu total: 9jours 2h et 2j et 9 h au 80 (sans compte les 350 jours sur wow d'autres persos)
Spés et raisons.Êtes vous prêts à respé pour certains events? spé def décalqué sur celle de Besac un War def avec qui j'ai pu discuter de la spé def brievement, je peut avoir une spé def secondaire pour un event précis sans problème, mon war ne sera peut être jamais destiné a dps (chose moins dérangeante grace au pretre spé ombre)

Niveau Prise d'aggro, j'utilise provoc et coup railleur en debut de combat et pour claquer mes Cds quand le mob est tauntable, puis Frappe hero/enchainement le plus possible si la rage suit puis en fonction de la dose d'aggro générée par les attaques (Heurt du boubou> vengeance>Dévaster) avec coup de tonnerre sur les pack (et/ou boss si il prend le debuff de hate) et onde de choc sur les pack afin de les stabiliser pour favoriser la prise d'aggro.


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Vous acceptez des joueurs avec 3/7 et vous jouez en raid 10
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? j'ai clean Uldu hm sauf alga et canonnière hm 25
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Je me suis toujours impliqué en gameplay avec ou sans guilde et, je peut être relativement sympa

Avez vous des rerolls? un prêtre ombre et un fake de Uma Thurman DK lvl 58 avec un sabre :p


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Je souhaite entrer dans une guilde sympa et relativement performante en attendant septembre (ou je reprendrais mes études en université [ donc plus de raid a ce moment là] )

Je me tiens dispo pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 3:54

Bonjour (ou bonsoir) et bienvenue sur le forum de Nosgoth

Déjà une question m'interpelle mais connaissant Everest depuis un bon moment je vois que tu fais partie de sa guilde, connaissant de même la plupart de ses membres je me pose la question si reroll d'une personne que je pourrais connaître tu es et si oui lequel Smile ?

Sinon pour le stuff, bah il est encore un peu juste pour le moment malheureusement (faire les hérodays et/ou tora et cie peut aider grandement quand même à avoir quelques emblemes de givre et voir pourquoi pas des pièces T10)

Idem au niveau des stats, tu manques de blocage et tu n'es pas capé expertise, ni toucher (à ce niveau là, préfère la glyphe de provocation plutôt que celle du dernier rempart)

Pour le cycle de monter d'aggro, là par contre j'ai un réel souci (ayant moi même une gnomette tank), et j'ai l'impresison qu'il n'est pas forcément rechercher, je m'explique :

Commencer un fight par une provocation se révèle inutile car le but de la provocation est de passer 1er en liste d'aggro en dépassant la menace du 1er, hors si tu commences par taunt le boss la menace est à 0 donc inutile. Il vaut mieux commencer par claquer ta maitrise du blocage, puis ton heurt de bouclier (à ce moment là ta maitrise du blocage t'as permis de faire proc ta vengeance qui est le plus gros sort générateur de menace) et ensuite de balancer tes dévaster et tes frappes héro si tu as de la rage, sinon de continuer dès que le cd du heurt est up par ce dernier.

Au niveau du template, dans l'ensemble correcte (glyphe de bataille useless en tank favorise celle du cri de commandement plutot qui t'évites de le refresh trop souvent).

Après je ne vois pas ce qu'il y aurait encore de flagrant sur ton perso (et puis il est tard / tôt donc pas trop les yeux en face des trous).

Pour le moment, ni +1, ni -1, j'attends juste de voir si changement rapide il y a.

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire

Ps: le seul shadow que je connais à avoir clean uldu avec Eve est Skymir, serait ce toi Xéno ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Êverest




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:25

Rah Tant de curiosité à mon égard :p

Pour la provoc en début de combat j'avais dans l'idée qu'elle pose un buff/débuff sur la cible qui la Force à attaquer donc dans ce cas si c'est exacte, ça reste utile(plus qu'un stun qui lui empêche de générer de l'aggro (même si pour stun un boss je peut me lever tôt), pour la maitrise du blocage, je l'utilise un peut comme toi en début de combat puis dès que c'est up en générale sauf sur un event ou j'aurais à tanker 100% du temps, pour la glyphe de cri de commandement j'avoue que je suis passé carrément à coté ^^ une erreur de ma part je vous l'accorde, pour le cap expertise/touché, vus que j'ai fait pratiquement que de l'héro, je n'ai pas vraiment cherché a caper ces caract même si j'ai remarqué que meme sur des boss d'instance hero j'avais des dodge pary etc je peut rectifier ça facilement mais au prix de def et parade sur le gemmage :/

les pieces T10 à Tora ??? c'est pas un mythe ça ? Smile

Pour le stuff je fait la Fosse de saron tout les jours pour le pouce de ick (bijou) et petit à petit je récupère des emblèmes de givre pour acheter en premier le passe partout corrodé qui me semble être une prioritée, si on me confirme que le bijou embleme de triomphe (~1750 armure, use bonus esquive) est mieux que l'essence de tuile ( 111 endu et proc 7000 armure), je peut farmer ce qu'il faut pour le récupérer pour une bague il y a celle du verdict des cendres( là dessus y a pas e secret pour l'avoir), et j'ai les compos et une seconde arme (la même que sur l'armu) qui attend un enchant garde lame ou Drain de sang, je ne suis pas sur de savoir lequel est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:16



Haha !

Genre la candidature "je veux être jugé sur ce que je suis actuellement et non profiter des privilèges des connaissances dont je pourrais bénéficier au sein de la guilde car je suis un mec humble" LOL

bah oui c'est notre Xeno national Smile

Un mec qui joue à wow depuis un moment, les 350 h de jeu c'est pas du mytho ^^, grosse connaissance du jeu donc, et des raids. très réactif, Xéno est une valeur sûre, d'autant qu'il renoue avec ses premiers amours car il a déjà eu un war déf sous BC qui malheureusement à l'instar de son chassou a disparu ... R.I.P ....Sniff Crying or Very sad

Bref malgré un stuff à la ramasse dû à son récent "ding 80" +1 pour ma part, il est toujours bon d'avoir des joueurs performants.



Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:57

Non moi je veux que tu rename parce que Eve est revenu et ça va tout chambouler^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:31

Une arme pas mal est celle de la salle des reflets héro aussi.

Niveau defense tu es overcappé (cap 540). Certes en avoir plus n'est pas une tare loin de là mais il faut équilibrer les autres valeurs Smile

au niveau de la maitrise du blocage, l'utilisation diffère bien sur lors des combats et sur les boss. Un boss avec des attaques bien précises à certains moments sera nettement plus facile à gérer au niveau du CD de la maîtrise du blocage (qui est aussi un peu comme un cd de survit sur certain moment). De plus, la glyphe mineure de rage permet d'éviter de perdre des pv quand tu la claques (ce qui peut être tjs utile aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Êverest




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:11

Je ne sais plus pourquoi j'avais tranché pour l'épée plutôt que pour la hache, malgré qu'elle frappais 1ou2 dixième de seconde plus vite, ce que je trouve pas mal pour envoyer des enchainements plus vite.

Par contre j'ai postulé parce que en pleine été tout le monde peut avoir besoin d'un tank etc mais je ne pense pas rester très longtemps. (peut être inutile de prendre un joueur pour 1mois :/ )

ps: Zasounet, je me suis bien marré en voyant ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:50

mon avatar roxx "du poney"
Revenir en haut Aller en bas
Êverest




Messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2010

Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:18

Plop, je viens vous dire que j'annulais ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Def [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Def [annulé]   Guerrier Def [annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Def [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: