Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ugadal [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ugadal

ugadal


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : Mons

ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:11

VOUS IRL.

Nom: Coornaert David
Age: 20 ans et 284 mois Smile
Votre Lieu: Mons , Belgique
Job: Maitre assistant
Hobbies; jardin, lecture, programmation, ...
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)
Je suis indispo 2 vendredi par mois because "activités philantropiques", et également un jeudi (voire 2) par mois pour les mêmes raisons.
Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
j'en ai fait la preuve il y a peu sur LK
Vos dispos?
en dehors de ces 3 ou 4 jours par mois j'essaye de réserver 4 ou 5 soirs / semaine pour WOW.
J'ai mes enfants une semaine / 2, ces semaines là je ne sors pas, je veille sur eux (quoique mon fils m'espionne en raid au lieu de dormir Smile ) et suis donc très dispo, l'autre semaine je sors 1 ou 2X.



Votre Avatar:

Pseudo: Ugadal
Classe: Pretre
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Elfe de la nuit, sans trop de raison explicable succinctement.
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Ugadal
Métiers et ses raisons: couture/joaillier, la couture n'a plus de raison d'être , mais à bc oui...
la joaillerie bah..ca fait de moi le farmer de l'hv, et ca donne de bonnes gemmes réservées.
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:
environ 165 jours, j'ai commencé les raids avec Old School Boys, guilde lentement phagocytée par Shadow Warriors, à l'origine de solaris.
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events?

J'ai une spé ombre (secondaire) avec qqs pièces heals dedans, et une spé sacrée (principale)
J'aime assez l'idée de servir de joker, certains soirs en heal d'autre en ombre, mais
je ne connais pas la spé disci, et n'ai vraiment AUCUNE envie de la connaitre.


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?
Ca me fait l'effet d'un retour à la maison, je ne suis pas en phase avec la politique de guilde de reborn, j'ai retrouvé durant les qqs soirs sur LK l'ambiance de raid que j'aimais.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?
oui plein, çà n'est pas un objectif en soi cependant.

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?

??? Je n'ai qu'un seul objectif, faire des raids et y prendre du plaisir, je ferai tout ce qu'il faut pour celà. Je ressens bcp d'amertume a ne pas avoir tomber algalon, ni achevé le colisée héro,
ouf grâce a vous lk est tombé avant cataclism... reste a faire pareil en 25 maintenant,
je n'abandonne pas un objectif, mais seul je ne peux rien, je cherche un groupe qui a la même mentalité. Je crois avoir perçu que vous avez cette mentalité.
Ceux que j'ai cotoyé un an dans solaris, avec le down de KT avant le grand nerf me comprendront.



Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
je crois que le formulaire de candidature est obsolète !
Avez vous des rerolls? juste pour me familiariser, comprendre le gameplay des autres classes.
J'aime bcp les fufu finesses.. mais rien d'important niveau reroll, non.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?

Dois je vraiment répondre à cette question ? je crois que vous me connaissez assez.





Je déguilde reborn à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:15

+1 et jsuis plutot pour un guildage immédiat lorsque ce sera possible etant donné que le test n'est pas vraiment a faire
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:25

Ug !!

+ 1 aussi pour ce joueur investi dont les qualités ne sont désormais, plus a démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:35

idem +1, on a pu voir la maitrise de la spé ombre plutot bien gérer (notamment en p3)

n'étant pas là ce weekend, je fais confiance à Dstru pour s'occuper de tout ca jusqu'à dimanche soir inclus

Shihidô, Maître Elementaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:39

yep je le guilde dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ugadal

ugadal


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : Mons

ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:02

affaire rondement menée..
à ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
skyro
Officier
skyro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paris

ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:05

bien venue a toi Ug. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ugadal [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: ugadal [ACCEPTÉ]   ugadal [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ugadal [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: