Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bèurt




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] Empty
MessageSujet: Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]   Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:22

VOUS IRL.

Nom: Étienne
Age: 15 ans
Votre Lieu: Boisbriand proche de Québec
Job: Pas encore l'année prochaine surement
Hobbies; Le hockey et le skate et WoW.
Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui je m'habitue
Vos dispos? Pour l'instant très souvent mais quand l'école recommence un peu moins souvent mais je viendrai quand même.


Votre Avatar:

Pseudo: Bèurt
Classe: Chevalier de la mort
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Nain j'ai pris cette race car la forme de pierre est bon pour tank.
Lien Armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=B%C3%A8urt
Métiers et ses raisons: 450 enchantement et 450 forge je me suis mis forge car avec la chasse sur brassards et gants sa me donne 60 endu de plus et enchant je sais pas pourquoi.^^
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: Euh sa fait pas très longtemps je joue mais je fais presque juste du cita.
Cita 10: 11/12, je connais la strat du LK.
Cita10 HM:4/12, je connais la strat de pulen.
Cita 25: 10/12 je connais la strat de Sindragosa.
EDC10 et 25: Clean
Et quelque boss par ci par la de ULDU ET NAXX.

Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? Ma spé est sang je l'ai pris car je peux me heal en combat et oui je peux changer si possible.


Vous et le jeu: Comprend pas trop la question mais c juste pour dire que je viens juste de faire un changement de faction j'étais dans la horde J'étais dans une bonne guilde Anatheme mais rien n'allait et je suis déménager ici Very Happy.


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Je cherche une guilde avec une avancée PVE correcte et avec une blele ambiance Nihl ma référée à votre guilde et j'ai tous de suite accrocher.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? J'ai fais Hodir et thorim en Hm en 10 et j'ai down les 4er boss de cita en HM (10).
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de créer une bonne ambiance? Oui j'aimerais bien ca.
Avez vous des rerolls? J'en ai 2 dans la horde mais pas dans l'alliance mais je compte me faire un drood.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Une guilde qui veut raid avec beaucoup de plaisir et être sérieux au bons moments!.

Merci à bientôt peut-être.

Cordialement Bèurt
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]   Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:34

Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Nosgoth

Ayant pas mal de taf aujourd'hui, je regarderais plus amplement ta candid ce soir pour ma part

Bonne chance

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]   Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:37

Tout d'abord merci d'avoir postulé, ensuite si tu venais à être pris je pense que le roster tank serait fermé pour de bon même si le Dk est bien présent en son sein.

Ensuite j'aimerais savoir tes dispos après la rentrée .

Sinon je vois que quand tu as deco tu as gardé tes jambes Dps, est-ce là ta seule paire de jambieres ou alors celle de tanking sont dans ton sac? Si oui est ce que tes jambes tank sont T10 (pour le bonus 4p)?
ton expertise sur l'Armu est surtout donnée par ces jambes dps, en full tank as tu un score d'expertise correct ?(car la spé sang est basée sur une montée d'aggro sur coup d'arme contrairement à la spé givre)

Sur ton template penses tu que l'Arme runique dansante (ultime blood) soit une necessité dans un template tanking?


Au sujet d'Anathème , la guilde va mal ou tu étais mal à l'aise dans celle-çi? Depuis combien de temps étais tu chez eux?

Donc pour le moment +1 pour moi , de toute façon une candi se fait toujours en raid test.....

+1 pour avoir pris nain.
Revenir en haut Aller en bas
Bèurt




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]   Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:46

Donc désolée pour les jambières j'avais oublier de les changer car j'ai une 2eime spé dps.

Pour la guilde Anatheme j'adorais cette guilde j'y suis rester au moins 3 mois mais il commençait à avoir beaucoup d'embrouille presque tous les membres avait quitté nous n'hésitions même plus assez pour raider et je ne me sentais plus à ma place dans cette guilde.

Malheureusement je ne connais pas tout à fais mes dispos rendu à la rentrée mais quand je serais dispo je viendrai.

J'espère avoir répondu à tout tes questions.

Cordialement Bèurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]   Candid Dk tank sang Bèurt [En Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Dk tank sang Bèurt [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: