Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twat, chaman heal [annulee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twat




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:33

Bonjour à toi, Nosgoth ! Je me présente :

IRL je m’appelle Maxime j’ai 16 ans, je suis en Terminale S.

- Je fais de la guitare, tout seul comme en groupe ainsi que de la natation et du karaté contact (indépendamment d’un club)

- J’ai acheté mon ordinateur il n’y a pas longtemps en visant des conditions optimum pour tous les jeux pc, pour les connaisseurs je supporte Prototype en 72 hz !

- Je ne connais pas encore exactement mes disponibilités, je les connaitrais a la rentrée.
Je ne serais simplement pas dispo la veille des devoirs communs (surement le vendredi) et je tiens a garder mon samedi pour sortir le soir. Pour les autres jours, c’est ok sauf rare exception !


IG, je m’appelle Twat, Chaman heal 80.
Je suis un draenei (sans surprise car unique race chaman, je ne justifierai donc pas mon choix  )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Twat

Je suis Alchimiste 450 (spé transmu) et Joallier, 455 car je trouve que ces deux spé vont bien ensemble et me permettent une rentrée regulière de Po sans farmer !


- Je souhaite rejoindre votre guilde car je n’ai pas de roster fixe, je remplace généralement un membre d’une autre guilde dans son roster, et j’aimerais une equipe fixe avec laquelle je m’habituerais à jouer.
- J’ai déjà fait la canonnière en hm, c’est sans surprise j’imagine^^. Sinon aucune expérience hm mais je ne demande que ca. Rien de spécial au niveau des hf, si ce n’est celui de Gargamoëlle et du Porte-Mort.
- Je m’y mets toujours à fond lors des boss, je ne fais jamais rien en parallèle afin d’optimiser mon gameplay ce que je trouve normal. Je suis prêt a offrir mes services en guilde pour toute aide et dans mes métiers même si mon temps de jeu se limitera surtout à une ou deux quêtes journalières, mon CD d’alchimiste et bien sur le raid du soir.

Je ne connais pas grand-chose d’Ulduar car j’ai commencé à jouer à la 3.3.2, je suis plutot vite passé 80 et farmé les donjons héroiques.. Je me suis ensuite lancé dans EDC 10 et ICC.
Pour ce qui est d’ICC 10 j’ai déjà tombé 10 boss, fait d’innombrables try sur Sindragosa et quelques uns sur le Roi Liche en reprise de tag.

Ce que je cherche dans une guilde c’est en ce moment tomber le Roi Liche et avoir de l’expérience hm, mais tant que je suis là autant le vivre dans la bonne humeur et la fraternité : c’est toujours plus agréable de vivre ça comme une bonne soirée avec des amis IG sans prise de tête !



Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature,
Twat
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:01

Hello et bienvenue sur le forum de Nosgoth,

Je te vois en stuff amélio pour le moment :s pourrais tu te déco en stuff heal stp Smile

J'étudierais après ta candidature plus amplement Smile

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:10

Apply toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Twat




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:43

Après une trop longue attente je me suis engagé dans une autre guilde.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:49

Mdr enfin jveux pas dire mais l'attente viens de toi on t a lancé bon nombre d'invitation que tu a refusé donc ne viens pas parler d'attente ! tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twat, chaman heal [annulee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» øsîrîs chaman amelio /heal
» Apply Sibérià. [ Drood Heal ] [ANNULEE]
» Gört : Pal ret [ANNULÉE]
» light heal/dps [ACCEPTÉ]
» Recrutement de Chronix [ANNULÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: