Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twat, chaman heal [annulee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Twat




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature de Twat, chaman heal [annulee] Empty
MessageSujet: Candidature de Twat, chaman heal [annulee]   Candidature de Twat, chaman heal [annulee] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:33

Bonjour à toi, Nosgoth ! Je me présente :

IRL je m’appelle Maxime j’ai 16 ans, je suis en Terminale S.

- Je fais de la guitare, tout seul comme en groupe ainsi que de la natation et du karaté contact (indépendamment d’un club)

- J’ai acheté mon ordinateur il n’y a pas longtemps en visant des conditions optimum pour tous les jeux pc, pour les connaisseurs je supporte Prototype en 72 hz !

- Je ne connais pas encore exactement mes disponibilités, je les connaitrais a la rentrée.
Je ne serais simplement pas dispo la veille des devoirs communs (surement le vendredi) et je tiens a garder mon samedi pour sortir le soir. Pour les autres jours, c’est ok sauf rare exception !


IG, je m’appelle Twat, Chaman heal 80.
Je suis un draenei (sans surprise car unique race chaman, je ne justifierai donc pas mon choix  )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Twat

Je suis Alchimiste 450 (spé transmu) et Joallier, 455 car je trouve que ces deux spé vont bien ensemble et me permettent une rentrée regulière de Po sans farmer !


- Je souhaite rejoindre votre guilde car je n’ai pas de roster fixe, je remplace généralement un membre d’une autre guilde dans son roster, et j’aimerais une equipe fixe avec laquelle je m’habituerais à jouer.