Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 post pour war tank [ANNULÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valéndil




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:24

VOUS IRL.

Nom: william
Age: 24
Votre Lieu: le havre
Job: agent immobilier
Hobbies; moto, wow, insecte
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? oui
Vos dispos? 20h30-1h00


Votre Avatar: valéndil

Pseudo: val
Classe: war
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): humain pour le skin
Lien Armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Val%C3%A9ndil
Métiers et ses raisons: enchant et joa pour les bonus +51 endu
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: a la sortie de wotlk ( naxx )
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? tank car j'aime tanker et 2nd spré fureur environ 10k de dps en raid opti


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? guilde qui a fait ces preuves et qui me permetrait d'evolué
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? oui quelques un mais long a detailler
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? biensur
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
alors bon pas mal de hf a uldu en 10 mais long a détailler pas de hm car ma guilde ne les fait pas
et a icc jusqu'au prince de sang
Avez vous des rerolls? oui un drood mais lvl 20


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
bonne question je cherche une guilde qui serait au milieu qui soit bien structuré mais qui fasse egalement joué la camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:53

Plop le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Val%C3%A9ndil

pour ce que je connais ca a l'air pas mal mais jlaisse les connaisseurs en war passé par la :p
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:56

Citation :
humain pour le skin

Rien que pour cela , je suis obligé de mettre -1.

....

Bon sinon pour être sérieux , 3 question :

Pourquoi l'enchante 22agi plutot que 225 armure sur la cape ??

Pourquoi une gemme +10def/+15endu sur le casque alors que tu est overcapé en def et que la +10para/+15endu te permettrai aussi d'activé ta meta ??

Pourquoi une gemme +10 all carac sur tes brassard plutot qu'une +30endu ??

Non mais sérieux .. pourquoi humain ??

Sinon rien d'autre a dire , +1 pour un test et voir le gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
valéndil




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:04

alors oui effectivement il faut que je change mon enchant de cap je vais le faire de suite

pour la gemme du casque, j'ai mon casque 251 après demain donc je la métrais

et je vais aussi changer sur mes brassard

et humain pour le skin mais aussi pour "chacun pour soi" et le racial

t'aime pas les humain? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:10

faut pas chercher eli est une NAINE XD
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:17

Hello et bienvenue sur le forum de la Guilde Nosgoth

J'aimerai savoir quel cycle d'aggro tu utilises au début du combat pour monter le plus vite possible ton aggro ?

Stuff pas grand chose a redire (quasi identique à celui de ma gnomette) tu manques surement d'expertise je pense.

Pour l'instant c'est tout je verrai demain à tête reposée si j'ai d'autres question qui me viennent

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire

Edit : pourquoi 18 endu sur gant alors qu'il y a 2% de menace + 10 au score de parade qui est beaucoup plus intéressant pour tank

Essaye aussi de chopper le coeur noir sur edc 5 héro (sur le cavalier noir) qui est largement mieux que ton bijou 245

Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:23

Shihidô a écrit:

Essaye aussi de chopper le coeur noir sur edc 5 NORMALE (sur le cavalier noir) qui est largement mieux que ton bijou 245


Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:13

vi autant pour moi EDC 5 Normal pour le Coeur noir
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:18

une gemme +20 en esquive ?? mes yeux me brûle haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
valéndil




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:49

dsl mais je suis pas la pour qu'on m'insulte si c'est pour ce moqué j'enleve mon post dsl du dérangement salut
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:53

Citation :
dsl mais je suis pas la pour qu'on m'insulte si c'est pour ce moqué j'enleve mon post dsl du dérangement salut

Permet moi d'intervenir mais on ne t'a jamais insulté (du moins je ne le vois pas).

On te fait juste remarquer certaines choses (que je pense d'autres guilde avec un minimum de prétention te feront aussi remarquer). si tu as du mal à accepter les critiques, libre à toi.

Maintenant pour revenir au post d'elixo il a certes une manière très humour de 2nd degré pour annoncer les choses mais une gemme 20 esquive sur un war est totalement useless (au pire parade ou dans ton cas je pencherai plutot pour une 20 expertise)

Idem pour l'enchant sur torse; à ce niveau de jeu un +275 pv se révèle inutile (sur Icc c'est pas 275 pv qui risque de te sauver la vie, tu prends une grosse baffe bah tu prends une grosse baffe stoo). Privilégie un +10 carac (ca uppera à la fois ton endu / ta force donc ton blocage).

Pour rappel, sur Icc ton esquive est nerf de 20% donc tu dois compensé par :
- Un fort score d'armure (car il n'y a que ca qui peut réduire les baffes que tu prends)
- Un score de blocage plus important que la "normal"
- Un score de parade plus important que la "normal"

Voilà pourquoi la réflexion d'Elixoria sur ta gemme +20 esquive est justifiée.

Autre rappel, le racial humain n'augmente QUE de 3% l'expertise sur masses et épées, tu es à 17 en expertise donc sous capé (cap min = 26)

Pour en revenir à la poursuite de ta candidature, libre à toi de voir si tu veux toujours maintenir cette dernière.

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire

Revenir en haut Aller en bas
valéndil




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

re a tous j'ai parlé a dstrukesta qui m'a éxpliké la remarque que j'ai mal prise et je m'en éxcuse merci pour les précision que tu me donne pour etre franc la guilde ou je suis actuelement s'en fou de tout ca donc j'ai du mal a etre opti a 100% partout car la plupart ne font pas de raid

donc encore dsl pour le ptit désagrément apporté

je maintient ma candidature si biensur vous me voulé tjr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:44

bien sur qu'on le veux toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:56

désole que tu est mal pris ma remarque ^^

j'aurai put faire plus étoffé mais comme j'avais déjà, dans mon 1er poste, parlé de la gemme sur le casque , j'ai fait court ^^

Par contre je suis loin d'être d'accord avec se que dit Shihido.

ton enchantement torse est très bien ^^ enfaite le +10caract ou le +275vie se valle donc sa reste une question de choix plutôt que d'optimisation ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:02

+ béné roi ou sanctu le 10 carac > 275 pv elixo

De plus, 10 carac up la force et donc le blocage comme dit précédemment (idem upper avec roi ou sanctu)

De plus, vu le nombre de pv qu'un tank a maintenant l'upper de 275 pv est ridicule autant favoriser un enchant qui up d'autres stats en plus de l'endu

Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:52

bof ...

Franchement , ca me déjà arrivé plus d'une fois d'avoir 1% et moins encore .. alors sans se 275pv je serrai simplement mort ^^

le 10 caract, ca va lui faire 100pv en plus , 0,04% para , 0,02% esqui et genre 10pv en moins sur les blocage.

Donc franchement ... les 2 ce vale, ca reste une question de choix ^^

et la béné des roi ou sanct ... ca va juste lui donné 1pts en plus.

Ensuite .. les tank on plien de Pv a ICC ... mais une fois dehors ... sans le 30% d'Icc on en a beaucoup moin ^^ ensuit au passage .. le 30% d'icc augmente les Pv donc le 275pv rendre dans ses 30% ... et 30% de 10endu = 13endu = 130pv et 30% de 275pv = 357pv

Donc ==> 275pv > 10 caract

Mouahhh mouahhh ... les Naine prendrons le pouvoir du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:59

bof too ...

bref dans tous les cas ca restera un sujet encore à débattre pendant un moment (jusqu'à l'arrivé des nouveaux enchant cata lol)

J'attends toujours ma réponse concernant ton cycle d'aggro en début de combat Wink

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire

ps: il parait qu'à cataclysme ils vont supprimer les sous races et que les nains seront transformés en elfes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:01

Shihidô a écrit:

ps: il parait qu'à cataclysme ils vont supprimer les sous races et que les nains seront transformés en elfes ;p

Viens un peut ici , le poulpe , que je te transforme en Sushi. Tu vas voir la sous-races Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:28

Salut valen je me suis permi de jeter un oeil sur ton tank et me rend compte que tu n'es pas capé expertise (26) il faut absolument que tu up cette caract^^ de + ton toucher et beaucoup trop haut (8%) pas plus^^

Aussi pourquoi es tu full hors set ? pour une spé principal ce n'est pas très bon

PS: je suis celui que tu as w pour demander un off^^
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:13

Yo

On va te proposer quelques soirée test.

Les invits ont été lancées IG Wink

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:07

Aucune réponse de ta part, nous annulons donc ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: coucou   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:29

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour war tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: post pour war tank [ANNULÉE]   post pour war tank [ANNULÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour war tank [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]
» Gört : Pal ret [ANNULÉE]
» candidature dps dk impi [ANNULÉE]
» Recrutement de Chronix [ANNULÉE]
» Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: