Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyhané [Druide-tank][EN TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 18:51

VOUS IRL

Présentation :
Salutations à toutes et à tous. Je me présente, je me nomme Valentin, j'ai eu 19 ans le 26 juillet. Je suis actuellement en première année de BTS CIRA après l'obtention de mon BAC cette été. Je vie depuis trois ans en Bretagne sud avec ma copine, joueuse de wow sous le nom de Pirouêtte. Je ne suis pourtant pas Bretons mais Normand et fier de l'être !

Disponibilités :
Je suis disponible un minimum de trois soirs par semaine. Cela peut varié en fonction des jours mais je suis en général un gros no life. J'ai pour règle de ne jamais joué le samedi soir pour profiter de la vie irl avec ma copine, bien que rarement, il y ai quelques entorse à la règle.

Matériel informatique :
Connexion 10 méga, aucun problème de déconnexion (ou pas plus de 2 min)
Je tourne à environs 250 ms de latence
Processeur double coeurs
Carte graphique HD 46800 série
2 Go de RAM



Votre Avatar



Présentation :
Dans le jeu, je suis un elfe de la nuit druide Druide de niveau 80 adepte du tanking et amoureux des nounours. Je suis officiellement Elyhané bien qu'officieusement, on me nomme The Blackbear.

Temps de jeu :
Temps de jeu total : 81 jours, 2 heures, 18 minutes, 18 secondes
Temps joué à ce niveau : 57 jours, 12 heures, 42 minutes, 43 secondes

Lien de l'armurerie :
Vous pouvez consulter mon armurerie en cliquant ici.

Première Spécialisation :
Voici le template en image de ma spé nounours :

Dans sont ensemble, ce template est le template drudie tank en pve. Il y'a cependant quelques points de talents qui diffères selon les avis des uns et des autres. En effet, il est possible de prendre les deux points mis en Roi de la Jungle afin de les mettre dans Fureur à 5/5. A mon gout, mettre 5/5 points dans Fureur n'est pas forcement utile car il suffit de démorphe/remorphe une fois de plus afin de gagner les 10 points de rage de début de combat.
Certain mettent aussi un point de plus dans Roi de la Jungle en sacrifiant un point dans Mutilation améliorée. Je prefère avoir mes trois points dans Mutilation améliorée afin d'avoir une aggro plus stable.
Ensuite, si la guilde dans laquel je suis passe en try sur Arthas, il serais interessent de mettre les deux points de Roi de la Jungle a dans Impact brutal afin de pouvoir stunt plus efficacement les Valk'yr en p2.
Je suis prêt à changer mes points de talents en fonction de la guilde mais je désire garder ma spé tank en spé primaire et donc de raid régulièrement en tank. Bien sur, une spé secondaire peut-être envisager en fonction des besoin de la guilde mais je préférerais que l'utilisation de ma spé secondaire soit occasionnel.

Glyphes :



Pour mes glyphes majeur, le Glyphe d'instincts de survie et le Glyphe de régénération frénétique sont à mon goût les meilleurs pour druide tank. Le seul glyphe que je modifie en fonction des combat est le Glyphe de mutilier. En effet, sur les combat ou il est indispensable de ne toucher qu'une cible (exemple : Le porte-mort), je remplace mon glyphe de mutiler par un Glyphe d'écorce.
Pour les glyphes mineur, rein à dire, ce sont les trois glyphes qui me paraissent le plus logique à mettre.

Seconde spécialisation :
Ma seconde spé n'est pas encore définie. En effet, je possède un stuff dps et je suis en train de me monter un stuff heal donc pour le moment le choix n'est pas encore fait mais sera fait selon vos besoins. Actuellement j'ai la spé heal mais elle sera changer dès que l'on m'en aura fait la demande en fonction de vos besoins.

Stats :
Voici mes statiquement en forme d'ours redoutable sans buff :







Pour mes cap, niveau du toucher, il me manque 10 points pour être capé. Pour combler se manque, je compte sois sur un draeneï pour le 1% si cela est possible, sois sur de la nourriture +40 toucher. Bien sur, ce dernier recourt ne me conviens que très peut car avec cette bouffe, je gagne 30 point de toucher en trop donc l'optimisation ne sera pas la. Si je vois qu'avoir un draeneï est trop difficile, je changerais une gemme 30 endurance par une gemme 10 toucher / 15 endurance afin de me capé à souhait et de pouvoir profiter de ma nourriture favorite : la 40 agilités (mais encore une fois, le draeneï est plus qu'apprécier).
Niveau du cap expertise, je suis au dessus du soft cap mais je ne m'en plaindrais jamais ! Je n'ai pas encore atteint le hard cap donc je ne pense pas pouvoir dire 'je suis over cap'.
Pour le reste, tout est dans les normes.

Cycle d'aggro :
Mon cycle d'aggro possède deux phases. La phase 'engagement du combat' et la phase 'en combat'. Le but de ma phase 'engagement du combat' est de monter mon aggro sur ma cible le plus rapidement possible afin que les dps (qui ne pensent que très rarement à leur pauvres tanks) ne reprennent pas l'aggro au bout de deux coup. En début de combat, je pull à la luciole (ou a la charge puis luciole dans la fouler), ensuite je commence mon cycle avec mutilation, lacéré x3, mutilation, lacéré x2. Une fois que mes 5 lacéré sont poser, je claque mon Enrager (qui augmente mes dégât grace à mes talent de Roi de la junge) et je claque Berserk. Je spam mutilation (en pensant à refresh lacéré) jusqu'a la fin de mon Berserk.
Ensuite, je commence ma phase cycle 'en combat'.
Pour cette partie, il n'y a pas tellement de cycle à proprement parler. En effet, le but est de claquer ma mutilation et ma luciole dès que up (en favorisant toujours mutilation avant luciole). Pour les points morts, j'utilise du balayage pour me permettre d'avoir un aggro légèrement meilleur. Bien sur, le refresh des lacérés passe avant toutes choses.
Evidemment, le tout est fait sous mutiler mais pour ce faire j'utilise les macro si dessous afin d'avoir un minimum de coup mêlée (coup blanc) :

#showtooltip
/cast Lacérer(Rang 3)
/cast !Mutiler(Rang 10)

#showtooltip
/cast Mutilation (ours)(Rang 5)
/cast !Mutiler(Rang 10)

#showtooltip
/cast Balayage (ours)(Rang 8.)
/cast !Mutiler(Rang 10)

#showtooltip
/cast Lucioles (farouche)
/cast !Mutiler(Rang 10)


Je possède également une maccro 'mode flemme'que je me suis concocter sur mesure et qui me permet d'effectuer mon cycle 'en combat' :

/castsequence reset=6 Mutilation (ours), Lucioles (farouche), Balayage (ours), Mutilation (ours), Lacérer, Lucioles (farouche), Mutilation (ours), Lacérer, Balayage (ours)
/cast !Mutiler(Rang 10)


Interface :
Voici un screenshot de mon interface :


Add-ons :
Bartender
Silverdragon
Deadly boss mod
Kgpanles
Addon control panel
Auctioneer
Minimap button fram
Omen
Postal
Prat
Recount
Sexymap
Quartz

Métiers :
Mon premier métier est le Travailleur du cuir 410. J'ai choisit se métier afin de bénéficier du bonus de +102 à l'endurance sur brassard, ce qui me fait un gain de 62 endurance.
En second métier, je suis Enchanteur 450. J'ai principalement choisit se métier pour pouvoir bénéficier des deux enchantement de 30 endurance sur mes bagues se qui m'offre un gain de +60 endurance.
je susi également pêcheur, cuisinier et secouriste. D'ailleur, je possède toutes les recettes de consommable de Norfendre et j'adore enfiler mon chapeau de Chef afin de cuisiner les meilleurs plats pour ceux qui me le demande Smile.



Vous et le jeu

Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier :
Je souhaite rejoindre votre guilde car beaucoup de membre de votre guilde me sont très chère et que je suis désireux de rejouer avec eux après ma pause de deux mois durant les vacance d'été. De plus, votre guilde à réussit à décoller et vos ambitions sont les miennes. J'ai joué pendant presque un an avec certain d'entre vous et il ne m'en est rester que des bons souvenir donc je ne veux pas que mon aventure avec vous s'arrête ici.

Rerolls :

Avancer pve :
Avec ma Prêtresse heal sous Burning Crusade :
Karazhan : clear
Le repaire de Gruul : clear
Le repaire de Magtheridon : clear
La Caverne du sanctuaire du Serpent : clear
L'Oeil de la tempête : clear
Le Mont Hyjal : 3/5
Le tout avant le nerf.

Avec mon Druide sous Wrath of the Lich King :
Naxx 10 : clear
Naxx 25 clear
Uldu 10 : 11/13 + pas mal de hard mode
Uldu 25 : 4/13
Edc 10 Hm : clear (avec haut fait 45 try)
Edc 25 Hm : 1/5
Icc 10 Hm : 10/12
Icc 25 : 11/12
Icc 25 Hm : 9/12 (Boss non down : Putricide, Sindragosa et Le Roi Lich)

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance :
Niveau gameplay, j'essaye de toujours être à 100% de mes capacité pendant les trois heures de raid que je passe avec 9 ou 24 autres personnes. Je déteste faire perdre du temps au autre et c'est donc pour cela que je donne le meilleur de moi même pour que le raid se passe le mieux possible. Si un soir, je sais que je ne pourrais pas être au maximum de mes capacités, je le signalerais pour être remplacer ou je me désinscrirais si cela est possible. Dans se sens, je serais donc très impliquer en gameplay au seins de votre guilde.
Mais pour ma part, je trouve qu'être au maximum de ses moyens lors d'un raid est normal. C'est pour ça que je prend ma préparation pour un raid très au sérieux. Je prend toujours sur moi des consommables +40 agi et +40 toucher, des Potions de soins runique, des Potions de vitesse, des Potions indestructible, des Flacons de sang de pierre, des Potions de mana runique et des Potion de rapidité. Je prend aussi des Flacons de wyrms de givre, des Flacons de rage infinie et des Flacons de pur mojo au cas ou certaine personne sont amener à respé sans avoir pu se préparer auparavant, ou tout simplement si certain on oublier leur flacons.
Mais il n'y a pas que dans le game play que je veuille m'impliquer. Je souhaite également m'impliquer dans la vie et la guilde afin de faire mon maximum pour la guilde.

N'hesitez pas à me poser des questions si vous en avez, je me ferrais une joie de vous repondre.

Cordialement,
The Blackbear
Revenir en haut Aller en bas
Analand

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 19:32

Bon, pour ma part ca fait presque 3 ans que je te connais. Je sais ce que tu vaut.

On need grave un nounours !

donc +1 cache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihidô
Maître de Guilde
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Allauch

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 19:59

Hello et bienvenue sur le fofo,

Je mettrais aussi un +1 par contre nous sommes principalement axé raid 10 et faisons peu de raids 25 (préparation pour cataclysme). Est ce que cela te pose un problème ou pas ?

De plus, le fait de ne plus être MG ou Officier te dérange t-il ?

Shihidô, Maître Elémentaire

Edit: retourner à Ulduar / EDC HM et cie te déranges ?

_________________


Dernière édition par Shihidô le Dim 12 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elixoria



Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 20:03

Tres belle candidature.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 20:22

Alors la je m'y attendais pas Smile

+ 1 evidemment Smile

Et pirou elle va suivre ou pas :p ?

a +ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 21:31

Merci à tous pour vos +1.

Pour te répondre Shihido, le faite que vous êtes accès raid 10 n'est en aucun cas un problème pour moi. En effet, j'ai vu dans votre charte que le raid 10 est votre priorité et j'ai donc postulé en connaissance de cause.

Pour se qui est de ne plus être officier ou MG, cela n'est pas un problème non plus. Je souhaite vous rejoindre car je désir joué avec vous. Je suis persuader que votre team off fait très bien sont boulot. Bien sur, même en étant test ou membre, je n’hésiterais pas à dire se que je pense.

Pour te repondre Dstru, je ne sais pas ce qu'elle veut faire. Je pense qu'elle aimerais vous rejoindre mais la connaissant, elle aime avoir sa place à part entière dans une team heal et j'ai à cru comprendre que votre team heal est très bien fourni donc qu'elle risque de ne pas y trouver sa place. Mais bon, je pense qu'elle pourra mieux répondre que moi, donc hesite pas à lui demander dans le jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 21:45

Pour répondre à ton Edit Shihido, j'adorerais pouvoir retourner à Uldu ou même à Naxx afin d'avoir mes hauts fait et d'aider les autres à avoir leur hauts fait (et de pas passer ma vie à ICC). Pareil pour EDC 10.
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 21:47

Je met -1 tout de suite parce que dans ta candidature n'est pas assez travaillée , t'aurais pu faire des artworks à la main etc .

-1 pour avoir pris elfe cela va de soi ( et sort pas la vielle excuse du druide only elfe)

-1 pour avoir pris un pseudo aussi moche , autant d'appeler Pompassève ca reviendrait au même et en moins cher !!!!!

-1 pour rajouter un -1 pour le plaisir


-1 pour te rappeler qu'un ours est toujours inférieur à une pocket warlock

-1 parce que blackbear aussi c'est moche , quelle idée d'avoir un surnom encore plus moche que ton pseudo?

-1 parce que je suis sur que tu hais le 2nd degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 22:04

Et dire que j'ai aider à libérer sa saleté de capital *soupir*.
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 22:24

Tais toi le moche t'es pas la pour faire des commentaires t'es là pour nettoyer mes chaussons!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 22:38

Ou toi si je te choppe tu vas passer un sale quart d'heure sous mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 25
Localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Dim 12 Sep - 23:24

Jamais tu me trouveras gros tas de poils!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihidô
Maître de Guilde
avatar

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Localisation : Allauch

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 3:25

Citation :
j'ai à cru comprendre que votre team heal est très bien fourni

On risque de perdre Dstru pendant quelque temps et je pense qu'on aura besoin d'un druide heal (sachant que Pirou a sa chamane, sa druide et sa pretresse disci), elle risque d'être un vrai joker pour nous Ely.

Après à elle de voir aussi mais on va surement avoir besoin d'elle à mon avis (peut être pas avec sa chamane par contre donc à voir si ça la dérange de prendre un autre perso ... sachant que sa chamane serait toujours dispo pour du 10 bien sur dans le cas où la compo permettrait de l'inclure)

Shihidô, Maître Elémentaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 7:07

Très bien, je lui ferrais passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: coucou   Lun 13 Sep - 8:15

sa fait bizzare mai +1 et vi cette foi c toi qui post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 36
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 8:27

je viens seulement de voir le post et deja 14 reponses (15 avec la mienne lol )

+1 bien sur,

et + 1 aussi pour notre pirou nationale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analand

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 9:17

Reug !

Bon, pour la forme on te propose une soirée test ce soir sur du ICC 10 HM (demain aussi).

Mais bon, on connait déjà ton gameplay, donc /w un off et on te guilde sur le champ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Analand

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 9:18

Et que Pirou ramène ses fesses !!!

sinon je lui ouvre plus ses coffres :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 12:16

Merci beaucoup à vous tous Very Happy, je suis très heureux de pouvoir faire ce test se soir.
Pour Pirou, je lui dirais de ramener ses miches comme dirais Tøby !

A plus ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 12:24

Ouaaai c'est moi qui est guildé Ely =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 17:42

+1 les yeux fermés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Lun 13 Sep - 17:45

Merci, homme au bouclier légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Mar 14 Sep - 0:13

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Mar 14 Sep - 1:34

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   Mar 14 Sep - 8:25

Rien c'étais un test pour l'heure du forum mdr ^^, j'ai oublier de le delete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyhané [Druide-tank][EN TEST]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyhané [Druide-tank][EN TEST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé]Druide Tank/heal
» Ellandrieth Druide Tank
» Maîtriser votre classe...Le Druide Tank
» Sharran/Druide/Equilibre et tank en 2e spé/lvl 80
» Le druide Tank lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: