Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
+3
Shoushen
Shihidô
Khørne
7 participants
AuteurMessage
Khørne




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : Nord (Cambrai)

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:54

VOUS IRL:


Nom:Yann

Age:29 ans

Votre Lieu:Cambrai (Nord)

Job:Couvreur

Hobbies:Tennis de table,Billard,Vtt et Course a Pied

Autres ( si quelque chose d'important vous empêchant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oh que oui .....

Vos dispos? Entre 3 et 6 soirs par semaine de disponibilités. En fonction de la vie de famille.


Votre Avatar:

Pseudo:Khørne

Classe:Prêtre ombre /discipline

Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):Humain

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kh%C3%B8rne

Métiers et ses raisons: Couturier / Enchanteur , Car bonus intéressants ainsi que Secourisme , Peche,Cuisine.

/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: Total:17j13h / A ce niveau:6j9h commencer a jouer a wow 2 mois aprés la sortie de Burning Crusade

Spés et raisons.Êtes vous prêts à respé pour certains events? Ombre car bon dps en raid et avantage le raid grâce a [Étreinte vampirique] Discipline car bon heal mono

Si la guilde a besoin que je respé ce sera sans problème..


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?Car fait un Icc 10 hier avec vous et j'ai trouver que l'ambiance y était très bonne , sérieuse . Et âpres avoir discuter avec quelque uns des membres votre mode de fonctionnement et de gestion de la guilde me correspond amplement.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?Icc 10 :10/12 (Grace a vous) , Icc 25 :6/12 , Sartha 3 adds Clean , Edc 10/25 Clean sauf dernier boss Ulduar10/25 environ 50% , Naxx clean

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de créer une bonne ambiance?Oui bien sur , personnellement je pense que une bonne ambiance au sein de ces membres aide énormement pour la progression de celle-ci.

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. Expérience détaillé au-dessus..

Avez vous des rerolls? Un dk lvl 60 en cours de pex avec Herbo/Mineur afin d'avoir des compos de farm pour des amis , ma futur guilde et en vu de cataclysm


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Je pense qu'il faut un peu des 2 disons qu'il suffit d'adopter une certaine attitude dans certains contexte

Dans l'attente de vos réponse,

Khørne


Dernière édition par Khørne le Mer 6 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:59

Plop Smile pour moi c'est un +1 en sachant qu'un soir de test en dira long Smile

Je tiens a préciser que vu le stuff qu'il a il a vraiment un dps interessant et une application des strats parfaites aucune erreur sur le raid d'hier alors qu'il découvrait certains boss ; je lui ai précisé egalement que s'il est guildé il ne sera surement pas pris dans un premier temps pour le hm au vue de son stuff un peu juste mais qu'en l'emmenant avec nous sur des raids rerolls son stuff evoluerai assez rapidement et que par la suite on l'emmenerai sur nos virées HM Smile

Niveau mentalité il m'a l'air plutot sérieux également et a eu la malchance d'être dans une guilde >< ... tres mauvaise :p


Donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:16

Hello et bienvenue sur le forum de Nosgoth

Y'a un truc que j'ai pas bien compris (ou alors je suis pas encore bien réveillé ...erf 13h09 pas encore réveillé Oo .. bon bref :p)

Citation :
Un dk lvl 60 en cours de pex avec Herbo/Mineur afin d'avoir des compos de farm pour des amis , ma futur guilde et en vu de cataclysm

sinon j'attends de voir l'avis des autres avant de me prononcer Smile

D'autres questions avant de laisser la parole a d'autres, quel est ton cycle dps et comment gères tu les déplacements vis a vis de ton cycle ?

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:20

je pense qu'il voulais dire en gros que ce qu'il farme pourrai servir a la guilde qui l'acceuillera (sans guilde precise en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:23

ah ok donc j'étais pas réveillé encore alors si c'est dans ce cas là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:24

+1 également bon xp raid assimilation des strates nikel bon ratio dps/stuff voilou bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:43

Salut à toi Khørne et bonne chance pour ta candidature,

C'est drôle hier nous étions dans le même raid icc25, j'étais avec mon demo Oxyro.

D'abord je vais reveiller notre ami Shihidô qui à la vivacité intellectuelle d'une huître à 13 h lol

Citation :
Citation:
Un dk lvl 60 en cours de pex avec Herbo/Mineur afin d'avoir des compos de farm pour des amis , ma futur guilde et en vu de cataclysm

Khørne n'ayant pas encore de guilde, sa future guilde est donc celle qui le prendra, nous par exemple ^^


Ensuite, bien que t'ayant vu hier en raid, tu étais en heal. je n'ai donc pas vu ce que tu valais en terme de dps.

et je t'avouerai que j'y connais rien en heal (en absorb en plus) donc :/

En revanche je m'y connais un peu en ombre pour en avoir moi même un... Et c'est la que le bât blesse...

Que tu sois unstuff, c'est une chose mais te renseignes tu sur ta classe? vas tu sur des forums dédiés?

Permets moi d'avoir des doutes, ton gemmage a l'air d'avoir été fait "au petit bonheur la chance"

Certains enchantements manquent ou ne sont pas opti... peut être viens d'être révéré au verdict des cendres, n'as tu pas eu le temps de mettre ton +23 spell sur ta bague?

ne pas mettre les enchanetements max sur du sanctifié c'st très très dommage :s serais tu pauvre? :p

tu te passe également de certains bonus de sertissage important (+9 spell c'est pas rien)

Bref, il y a du boulot, mais pour ma part ce n'est pas insurmontable. Si mes collègues ont trouvé que tu avais un bon gameplay et que tu étais sympathique, ces erreurs d'optimization peuvent et doivent certainement être dues à la jeunesse de ton perso.


Pour t'aider
Tu ne dois placer que 3 gemmes:

- 23 spell --> rouge
- 12 spell 10 hate --> jaune
- 12 spell 10 esprit --> Bleu

Change moi deja tout ça et tu verras immédiatement une différence notable

Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : St Etienne

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:16

Tzeench is Da Best , no one over him.....;


non mais khorne pour un caster......
Revenir en haut Aller en bas
Khørne




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : Nord (Cambrai)

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 11:53

Pour répondre a Illyrio ...

-Pour ce qui est du cycle et autres sur ma classe je la gère très bien (je joue prêtre depuis que je suis sur wow , c'est ma classe de prédilection )

-Pour mon enchantement de bague du verdict , j'étais passé révéré la veille de ma candid' donc pas penser a mettre l'enchant' de suite mais il y est maintenant.

-Pour ce qui est de mon gemmage : en effet j'ai mis ce que je pouvais avec les crafts qui m'étais disponible et SURTOUT ce qui était dans mes moyens ..Je m'explique : J'ai économisé pour m'offrir le vol rapide (que j'ai eut il y a 3/4 jours) tout en achetant des popos pour raid (qui sont très chères a l'hdv) ainsi que de la nourriture pour bonus de raid et pour ne pas aider le prix des réparations de stuff sont excessivement chères (pas autant sur privé) ....

-Pour ce qui est de mes enchantement , je suis enchanteur 425/450 donc je mets les enchantement que je peux et SURTOUT qui sont disponible a mon level de métiers .

Par contre , je ne change pas les enchant' ou gemme sur mon stuff inférieur ou égal au niveau 232 car devrait rapidement changer donc inutile de gaspillé des compos pour du stuff que je ne devrais plus garder longtemps.

Néanmoins , j'ai changer hier de gants et je pense que l'enchantement et les gemmes que j'y ai mis me satisfont d'avantage et devrait plus te satisfaire également.

Je te tiens a te remercier pour tes "remarques" car pour moi toutes critiques ou conseil est très constructifs .

Si tu as d'autres questions , j'y répondrai avec grand plaisir.Wink
N.B 1: Dans ma précédentes guilde (pour ne pas la nommée) , toutes étais payants et les gens ne s'entraidés pas entre eux donc impossible d'avoir de l'aide de ce cotés là
N.B 2: Merci a tous pour vos +1

Dans l'espoir de vous rejoindre bientôt,
Khørne Razz


Dernière édition par Khørne le Ven 1 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:15

coucou je vais laisser o pro du pretre ombre donner leur avis par rapport a ton stuff on ce ki concerne ton gameplay et reactivite j ai rien a dire pour avoir pu juger a notre icc rerrol donc voila pour moi +1 pour test et bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 14:11

Citation :
coucou je vais laisser o pro du pretre ombre donner leur avis par rapport a ton stuff

Alors entre Ugadal qui joue ombre en seconde spé, et moi en spé principale mais sur mon reroll, on fait ce qu'on peut Cham ^^

Pour le stuff, tout a été dit par Dstrukesta --> retard evident cependant ratrrappé par un gameplay semble t-il

Reste l'optimisation qui laissait a desirer mais pour laquelle Khørne m'a répondu ci-dessus.

Je vais laisser Ugadal donner son avis. Mais pour ma part au vu de cataclysme qui arrive je dirais qu'on a plus besoin de bons joueurs que de joueurs stuffés.

Donc + 1pour moi


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
ugadal

ugadal


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : Mons

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:03

bon allez je mets mon grain de sel,
- avant tout j'aimerai que tu me dises l'usage que tu fais d'attaque mentale, maintenant, et dans un avenir proche, c-a-d lorsque le bonus 4 pièces T10 te fera l'honneur de te revetir.

- talents, mon avis.. le point en méditation me semble perdu...la regen mana, a part qqs situations ou la mana est activement cramée par de vilains mobs, n'est normalement pas un problème de pretre shadow...
Au contraire de foca amélio, avoir un sort gratuit à +25% de critique est très utile, mm pour un shadow, il n'est pas rare pour moi de claquer foca-amélio+hymne divin pour donner un GRAND coup de heal dans certaines situations tendues puis de reswitch ombre... Je le fais, bcp le font (bon pas illyrio's reroll..mais c'est sa faute Smile, tu peux vérifier les arbres de talent des shadows d'eutopia si tu préfères ce genre de référence là Smile

-glyphe : l'armurerie bug régulièrement sur les glyphes, mais au vu de ce que j'y vois il te manque celle qui réduit le CD de dispersion, que je considère comme un must-have, tant pour l'immunité qu'elle te donne, que pour la regen mana en cas de situations particulières.

-gemmes : bon ! illy a brossé le portrait de la catastrophe de ton gemmage, je n'en remettrai pas une couche, je suis d'accord avec ses opinions ET ses suggestions de gemmes.
Garde à l'esprit cependant: que si tu gemmes un slot rouge et un slot jaune avec respectivement une +23ps(rouge) et une +20 hate(jaune), tu as tt avantage à les remplacer par 2 oranges( 12 ps, 10 hate), je suis joaillier donc j'oublie le nom de cette amétrine..disons téméraire mais je peux me tromper..
le bilan fera 24ps et 20 hate , 1 point de ps de grignoté...
et une grande souplesse vis a vis de ta méta, ces 2 gemmes comptant a la fois comme gemmes rouges et comme jaunes...

- sur le fond, le bonhomme n'est plus boutonneux (c'est important pour moi),
et semble capable de prouesse malgré un stuff moyen,

Que du bon potentiel pour moi, gros +1 moyennant les adaptations aux stuff requises.

Ug,
Revenir en haut Aller en bas
Khørne




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : Nord (Cambrai)

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:44

Une petite questions technique svp:

Quand puis-je prétendre rentrer dans votre guilde ?( et oui je suis assez pressé de vous rejoindre Wink )

-Aprés un test en raid ?(sachant que j'ai fait un icc10 avec vous 10/12 boss tuer)

-Un nombre de "+1" plus important ?

-Une concertation entre-vous ?

-Autres....

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Khørne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:38

Alors déja le test oui il en faut un Smile et celui qu'on a fait ensemble ne compte pas comme un test :p Mais il y a pas de raison que ca nse fasse pas rapidement. Et si le test est concluant tu est guildé a la fin du raid voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Khørne




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 42
Localisation : Nord (Cambrai)

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 21:09

Ok , merci pour ta réponse (très rapide) .

J'attend donc de vos nouvel afin que l'on convienne d'un moment pour faire ce fameux test..

Sachant que pour cette semaine , je suis tag sur Icc 10/25 , Edc 10 , Ulduar 10

Merci d'avance

Khørne
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:18

Yo !

On va tâcher de te proposer une soirée test la semaine prochaine.
Des invits seront lancées sur le calendar IG.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]   Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Abbenono pretre ombre
» Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]
» Postulation Druide heal <Dstrukesta> [ACCEPTE]
» Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]
» cassiopée pretre shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: