Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:57

VOUS IRL.

Nom: Nico
Age: 27
Votre Lieu: Vireux Wallerand (08)
Job: Gendarme
Hobbies; Verbaliser les gens Twisted Evil LOL, Foot Footing sport en général.
Autres Certains soirs j 'ai des obligations vu mon métier.

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui bien sur même en 25
Vos dispos? 3 à 5 soir par semaines


Votre Avatar:

Pseudo: Maliosa
Classe: Démoniste
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Humain pour le skin.
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Maliosa
Métiers et ses raisons: Couturier et enchanteur pour se dernier en cours de up. J'ai pris cela pour ses bonus et les enchants qu on peux faire sur soi.
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 38 jours 12h et 30 min. au niveau 80 16 jours et 22h
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? Spé destruction et démonologie. Oui je suis prêt à changer si il faut.


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? J'ai entendu de bon écho par un ami. Souhaite évoluer dans une bonne ambiance.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? oui j'ai quelques HF, j ai fais les 4 premier boss de ICC 10 et 25. Hm j en ai aucun.
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
J'ai fais Uldu 10 8 boss. 25 jamais réussi à monter un groupe. Icc 10 normal je connais l'aile de la peste mais jamais down le dernier boss mort en phase 3
Avez vous des rerolls? oui un petit paladin lvl 20


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
Je souhaite plutôt intégrer une guilde voulant raider avec des amis et avec une bonne ambiance. C'est pour cela que je veux quiter celle ou je suis actuelement.

Pour toute questions vous pouvez me contacter quand vous voulez j'ai TS3.

@bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:37

Je me vois contraint de te repondre parce que les offs ont l'air de se toucher ou se touchent vraiment je ne sais pas^^
Moi qui n'aime pas les démonistes.....

Bon alors pour ta fiche Armu;
- Les templates sont des plus classiques , vus sur un fofo je suppose? ,

- Perso je trouve ton template Destru pas nerveux du tout et il est pas fun et pas efficace a 100% d'une destru, mettre des points dans suceurs d'ame deja en amelio, deplace tes points d'endu en healthstone parce que ce bonus endu sert a rien sur ton dps et si tu veux epargner les heals prends la Hs amelio comme ça elle crit un max!!!!!! t'es pas obliger de mettre contrecoup à 3/3 aussi.

-sur on template demono deplace ton point en tactique demono a 2/3 pour mettre Vengeance (sur le meme palier) à 3/3 , à cause de ça tu perds trop de temps sans trans. Rajoute le festin de mana pour qu'il regen sinon ton GG est useless, en PVE l'invoc rapide SERT A RIEN et te fais perdre 3 points de talents.

Le stuff; tu a legerement trop de toucher (considere que le cap ally restera à 16% car t'auras toujours un poulpe) , Tu as de l'esprit qui SERT A RIEN en destru , met du crit ou atteint 850-900 haste, ensuite les petits enchant sur certaines pieces c'est pas grave car se sont des petites pieces.

CHANGE ce bijou immonde!!!!!! l'intell sert a rien sur un démo et si tu veux un bon bijou qui roxx du poney tu as soit le bijou haste sur EDC5 normal soit l'oeil de dragon à Uldu sur tranchecaille ( ce bijou equivaut aux 264 pour la destru mais pas la demono)

Les glyphes; elles sont bonnes mais 2-3 mineures seraient pas de refus


Voila tout ce qu'on peut dire sur un link armu , les autres verront ce que tu donnes en raid.

NB; La spé démono surpasse la destru en dps ( à la 4.0 ca sera le contaire)

EDIT: "Humain pour le skin" ce qu'il faut pas entendre des fois......;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:44

on stouche pas on attendez ton check :p
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:26

bonjour,

Merci pour tes conseils, c'est vrai c'était un template d'un forum car j'avais la flemme de le changer. Maintenat c'est fais je viens de le changer au niveau de la destru.

Pour mon colier, pas de soucis j'en eu un hier à ICC 10 il est beaucoup mieux.

Pour la spé démono je m'y suis pas trop penché dessus car je connais pas trop bien cette spé. Et je sais pas non plus si il faut un autre stuff ou pas.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 18:24

Etant donne que Shihido repond pas cela signifie qu'il est deja en vacances mode "filles de joies"

Bon je vais juste verifier ta spé destru:

Le template est tres bien , soit on joue sous Soullink soit Shadowfury ou un dernier point en crit,
Pour le stuff , je te donne un conseil pour l'avenir de la 4.0, L'esprit sera definitivement banni du Lock quelque soit la spé , donc tes gemmes n'auront plus besoin spell/spirit mais juste spell sur les sockets +5spell.
Restera ta ceinture et ton bijou à changer (surtout le bijou) pour etre "opti" meme si pour le moment meme en HM10 ca passe.


Pour la spe demono si tu veux plus de conseils je suis toujours là... mais sans être là^^

Te Reste plus qu'à te faire traumatiser par Destru sous Ts!!!!!!!!

PS: Sous Ts prononce IllyRo (sans le 3eme "i") et appelle Prince Vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 12:23

bonjour,

Je connais pas votre ts.

Oui des conseils conseils sa sera trés enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:55

Re bonjour,

Pour la spé démono, j'aimerai déjà la comprendre car pour moi c'est un peu confus. Qu'est qu'il faut comme stuff et à quoi ressemble un template demono PVE.

Je sais j'en demande beaucoup mais je suis curieux. ou bien je peut mettre une spé affliction c'est à voir.

Voili voilou

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:03

Ben ecoute la semaine prochaine tu seras en test ( dans la spê que tu veux) et si apres tu auras l'adresse du TS guilde pour qu'on puisse discuter.


note ; mon démo est gelé car il est actuellement sur un autre compte wow donc je l'ai plus pour un moment , sa fiche armu n'existe plus sinon je t'aurais dis d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:28

Yo !

Nous allons te tester la semaine prochaine.
Tu aura du d'ici là recevoir des invits sur le calendar IG.

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 11:21

plop et merci d avoir post chez ns rien de plus a ajouter (ji connai rien en demo)
donc +1 pour test
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:29

Bonjour,

Merci je vai faire de mon mieux je m'inscrit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:12

Re !

Et désolé de l'attente.

patch 4.0 oblige.

Déjà, ta candidature tient-elle toujours ?

Si oui, nous aimerions te proposer un nouveau test. Pas sur du HF cette fois :p mais sur des events dont on sait qu'on pourra jeter un oeil plus que certain sur tes capacités.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:02

Ma candidature tiens toujours,

Je suis en ce moment en vacances et je suis pas sur mon pc donc pas de wow je reviens mercredi.

Je suis en train de regarder l arbre de talent demo qui a bougé pas mal et je réfléchi ou je vai mettre mes points de talents. Il me faudra surement plusieurs essai avant de trouver mon template ultime.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:17

Ok. On te lancera des invits pour à partir de Mercredi alors Wink

(je ais pas si c'est francais cette phrase... osef :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:42

Euh nan c'est pas tout a fait francais tu choisis : Soit > On te lancera des invits a partir de Mercredi , ou alors on te lancera des invits pour mercredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

bonjour,

Voyant que je m'inscrit à vos raid et que je ne suis pas pris je pense que vous n'êtes pas interéssé par moi. Je ne peux pas garder mais tag comme éternellement en attendant une hypothétique repériode de test. ( 3 semaines d'atente)

Pourtant votre guilde avait l'air interessante, mais voilà bon courage pour la suite.

Bonne journée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:06

Désolé mais avec la maj, nous avons déja du testé nos "nouvelles spés" afin d'en comprendre le fonctionnement.

Personnellement, quand je confirmais les groupes, je ne te voyais pas inscrits (ou alors en refusé), ce qui explique donc l'attente (certes longues et peut être ennuyante pour toi comme pour nous de te faire attendre aussi longtemps)

A voir si tu tiens quand même toujours à participer à l'aventure avec nous ...

Cordialement

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Maliosa




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:23

oui car je me suis supprimés car je voyais au bout de 2 semaine et demie qu on ne me prenais pas et la maj n'étais pas la!!! Merci pour les tags gardé dans le vent.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:32

Citation :
Merci pour les tags gardé dans le vent

Tu n'es pas obligé d'être aussi vindicatif... Bref sujet clos

Bonne chance pour ta recherche de guilde

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:14

Juste pour information maliosa ==> incertain ne veux rien dire chez nous et il y a certains soir ou lorsque je devais confirmé tu n avais toujours pas accepté ou refusé alors je veux bien que tu est attendu mais tu t aussi souvent mis en incertain

Sur ce bon jeu a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]   Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Råven-démoniste destruction
» Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]
» Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]
» Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]
» Postulation Druide heal <Dstrukesta> [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: