Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]

Aller en bas 
+2
Illyrio
Jalon
6 participants
AuteurMessage
Jalon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Tours

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:02

Bonsoir tout le monde !
Je me présente :

Nom: Alan.
Age: 18 ans.
Votre Lieu: Tours, 37.
Job: Etudiant.
Hobbies: Caniches, vérandas.

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions ? Oui.

Dispos : 3 soirs en semaine, je pourrai la majorité du temps m'adapter à votre calendrier.


Pseudo: Jalon
Classe: Chevalier.
Race et ses raisons : Draineï, Background.
Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Jalon
Métiers et ses raisons : Joailler/Mineur. Les avantages pour un tank sont appréciables je trouve !


A quelle Maj avez vous commencez les raids : J'ai commencé à Karazhan avec mon démoniste.

Spés et raisons. Etes vous prêts à respé pour certains events ? Sang, gameplay original et fun. Je maitrise également très bien la spé givre. Près à respé si nécessaire.

Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier ? Bonne avancée PvE, je vois aussi que le recrutement est ouvert aux chevaliers tank.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids ? Et lesquels ? Je me suis jamais vraiment investi dans les HFs jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas non plus énormement connu de HM.

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance ? Je suis prêt à m'investir au profit de la guilde !

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. J'ai récemment été à deux doigts de mettre fin au règne du Roi-Liche (10 normal) ! Je n'ai pas encore connu de ICC/UL HM

Avez vous des rerolls ? Ouep, un vieil ivrogne, ancien démoniste respecté du temps de l'Outreterre, qui dorénavant ne quitte plus l'auberge de Dalaran. (hormis enchantement et couture !)


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?

Je cherche une guilde performante c'est vrai (bien que je ne sois pas moi même un grand joueur), mais le terme militaire me semble un peu excessif en ce qui me concerne.


Quelques petits présicions technique au sujet de Jalon :

- j'ai récemment perdu mon cap touché, en attendant la fabrication de bottes 264 je me sers de tartares de worg et de gemmes !
- j'ai tout récemment opté pour la spé sang et je vous serai sincérement reconnaissant de me faire part de vos conseils à ce sujet ! (notamment au niveau des talents)

Voilà !
Merci de votre attention ! A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 5:52

Salut à toi et sois le bienvenu sur notre forum.

Notre Madame Irma viendra te dire ton avenir bientôt...... suspens

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:37

Coucou alors d'une part je tiens a dire déja +1 car t un tank et t'est pas une naine XD

Ensuite ton stuff a pas l'air trop mal il faut voir ton maintien d'aggro et ta réactivité je pense maintenant :p
tes dispos ont l'air de correspondre, et ta mentalité a l'air de coller avec la notre

Je serai d'avis d'un +1 pour test on manque cruellement de tank a l'heure qu'il est Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:41

Hello et bienvenue sur notre forum,

Comme tu l'as fait remarquer tu manques un peu de toucher mais avec la bouffe tu devrais atteindre le cap normalement.

Concernant le template et les glyphes, rien à dire je pense c'est du classique.

Que penses tu du 4 pièces T10 ?

Pour toi, quelles sont les stats à focus en priorité ?

En attendant les réponses

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Jalon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Tours

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:58

Merci de votre acceuil !

En réponse à Shihidô :

Le bonus 4T10 me semble très interressant, à savoir : Lorsque vous activez Drain sanglant (1 min de recharge), vous gagnez 12% de réduction de dégâts par toutes les attaques pendant 10 secondes. Un CD supplémentaire en somme !

De plus, je suis toujours équipé de 2 pièces 245 au niveau tête et jambes, ce serait l'occasion. (pour tout vous dire j'économise en ce moment mes emblêmes)

Concernant les stats, je dirais qu'à l'heure d'ICC le must reste l'endurance, l'armure restant importante.

Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:06

Salut , tout ca ma laire simpas +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:12

bonjour Jalon , et merci de l'intérêt que tu porte a notre Guilde.

Je suis Madame Irma, Et si hélas je ne peut rien dire sur ton avenir, je peut aux moin te parlé de ton template et de tes glyphe.

Bien , avant toute chose , quelque question importante :

.... pffff .... enfaite non .....

j'aller te faire un jolie poste plien de question sur ton cycle / template / glyphe ... mais sa ne serre a rien ... dans 3 jour ... tu vas changé de template /glyphe / cycle ....

Donc , je vais repassé plus tard ... et te possé des question après mercredi.

P.S.: Pour le poulpe ^^ non , sont template n'est pas du classique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

OMG ... j'ai oublié le plus important

Citation :
Race et ses raisons : Draineï,

Rien que pour cela , ca mérite -1.

Pour être sérieux 2 second , +1 pour un test après mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:01

+1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Jalon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Tours

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:04

Je suis toujours à votre disposition pour répondre à vos questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:17

je passerai se soir ou demain , pour regard a la loupe tout cela.

Mais peut-tu me dire quelle est ton cycle dps ??
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:14

Yo !

Après avis d'Elixo, on te proposera un test (ou pas).

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Tours

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:52

J'ai plus vraiment de cycle, je fonctionne à la prio !

D'abord les maladies, puis la frappe au coeur sans oublier la frappe runique qu'on ne peut plus vraiment utiliser via une macro.

Concernant mon équipement, la màj m'a permis de réunir plusieurs saronites et j'aurai très bientôt tout les composants pour fabriquer les bottes du soulèvement majestueux (264 ICC).
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:00

re ...

Alors le probléme, c'est que je ne sais pas voir ton template via l'armurie , donc y faudra que je te vois IG pour le voir (si j'ai pas le bug de l'inspection qui pointe sont nez).

Pour ta prio, je ne suis pas d'accord.

Sur pas mal de forum, on peut lire qu'il faut mettre c'est maladie et tout ... mais enfaite c'est des connerie (c'est surtout des commentaire fait par des perso lvl 85 (beta) et non par des lvl 80 ...).

tu vas génère moin d'aggro si tu les pose , sans parlé que tu vas devoir les rafraichir.

Perso pour le moment (tend qu'on est pas lvl 81 avec le sort qui rafraichie le tout) le plus rentable pour l'aggro a court et moyen et long terme ... c'est simplement le bourrinage pur et dur.

c'est a dire, 2 frappe de mort 2 frappe coeur , etc bien sur la frappe runique des qu'elle est Up et le voile mortel une fois les 60 de PR.

Donc bien sur ca reste un ordre de prio et non plus un cycle , car tes rune peuve se UP a tout moment.

Question :
- Pour toi Arme dansan est-il utile ??
- Quelle sont les différent CD du DK a présen ??
- La maitrise nous serre-t-elle a quelque chose (attention je parle du lvl 80 et non pas le 85)??
- Que pense-tu de mort et décom a présent ??
- Doit-on brulé les chamans sur des buchés lors de nos sorti dans les bar de forgefer ??(la réponse attendu est "oui bien sur et qu'on y ajoute les elfe avec")

Pour le template je ne peut hélas rien dire ou pose de question pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Jalon




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Tours

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:45

Rebonjour !

Voilà je vous informe que je préfère retirer ma candidature Sad

Mon emploie du temps vient d'être modifié tardivement (l'organisation de la fac, légendaire) et mes cours débuteront dorénavant dès 8h les mardi, jeudi et vendredi rendant les raids la veille difficiles. Mes horaires ne correspondent donc plus aux votres.

Je vous pris de m'excuser pour le temps perdu et je vous souhaite une très bonne continuation !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:12

Perso je te remercie de nous prévenir,bonne continution a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:18

Ok.

Merci d'avoir prévenu.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]    Jalon - Dk Tank [ANNULÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post pour war tank [ANNULÉE]
» Gört : Pal ret [ANNULÉE]
» candidature dps dk impi [ANNULÉE]
» Recrutement de Chronix [ANNULÉE]
» candidature chasseur [annulée/refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: