Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Chronix [ANNULÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chronix




Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:50

Bonjour à tous,

Je me présente tout d'abord irl, je m'appelle Alex je vais sur mes 18 ans. Je fait des études d'industrie graphique (photoshop / illustrator / etc..).
Et je suis Belge ! Mes Hobbies sont principalement la voile et bien entendu Wow.

Mon Ordi me permet sans aucun doute de jouer en raid 10 ou 25 dans de bonnes conditions.
Ma disponibilité est cependant limité. Je ne peux jouer que pendant le weekend (de Vendredi 18h à Dimanche 18h) Car je consacre ma semaine aux études.

Maintenant ig,
J'ai un Elfe de la nuit Druide qui se prénomme Chronix.
Pourquoi Elfe de la nuit ? Car Druide me semblait être une classe très polyvalente et que la seule race de l'alliance associés à celle-ci est l'Elfe de la nuit.

Lien Armurerie : Ici
Mes métiers sont Herboriste et Caligraphe. Mais il faut que je les up de façon plus régulière; car pour le moment ils sont bas level.
J'ai commencer à raider à partir de Wotlk. Et j'ai 26 jours de played.
Spé Restauration et Équilibre. Mais ma spé principal reste Restauration.

Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?
Mon ancienne guilde n'était pas très optimisé, il ne respectait pas les events prévu.
On était aussi très limité sur le Hm (Que la première aile de icc).
Et votre guilde me paraît très professionnel sur ces points par rapport à mon ancienne guilde.
Je n'ai aucun rerool pour le moment.

Je n'ai ni envie d'intégrer une guilde militaire dans laquelle personne ne rigole,
ni même une guilde qui n'arrête pas de déconner sans aucune avancé pve.
Mais je voudrai intégrer une guilde ou l'ambiance et la bonne humeur sois au rendez-vous et qui puisse se rendre sérieux pour faire des raids ou pour accomplir des objectifs communs.

Voilà ! J'espère que ma demande de recrutement vous conviendra et que vous m'accepterez dans votre guilde.
Sur ce, bon jeu à tous et bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
chamix

chamix


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Marche Belgique

Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:36

Je te met un +1 pour phase de test.
Tu a l'aire d'être un gars sincère et décontracté! Ton stuff est correct, bon gemmages.
Un seul petit ick : au niveau des dispos; on raid un peu moins le w-e!
A toi de voir

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:49

Salut je suppose que tu postule en heal Smile

Alors ton stuff m'a pas l'air trop mal, le template aussi

Sinon il est vrai que tes dispos risquent ne pas te permettre de raider etant donné que nous commencons nos tags raid le mercredi j'ai bien peur que tu ne puisse que tres rarement raider sur du icc du fait que nous faisons en sorte de gardé le meme groupe du début au clean du raid .

A voir avec les autres offs , même si j'ai bien peur que tu ne soit jamais un raideur a proprement parlé chez nosgoth.
Ce qui est dommage car ta mentalité a plutot l'air de collé a nos "exigeances"

A suivre ...


++ Dstru
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:06

Oyo et bienvenue sur le fofo de Nosgoth.

Comme te l'a expliqué Dstrukesta, ce qui risque de poser "problèmes" (tu remarqueras les "..." ) est au niveau de tes dispos.

Ce qui est fort dommage car au niveau de la mentalité et du reste, tu corresponds à nos attentes.

Nous allons en parler entre officiers et nous te tiendrons au courant de la prise d'une décision le plus rapidement possible.

Cordialement,

Shihidô, Maître Elémentaire
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:52

Bonjour et bienvenu sur notre Fofo ...

Perso, je dirai -1.

tes dispossition sont vraiment faible .. tu ne peut raidé que le vendredi et samedi soir et comme on raid pas le samedi .. y te reste que le vendredi ... et comme la dit dstr .. on essaie le plus possible de prendre le mercredi/jeudi/vendredi les même personne vue qu'on fait le même raid , c'est 3 soiré la.

Cordialement Elixoria.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:58

Pas de nouvelles, candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Chronix [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Chronix [ANNULÉE]   Recrutement de Chronix [ANNULÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Chronix [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: