Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 On ca dire que je commence bien. [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtm




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2010

On ca dire que je commence bien. [EN TEST] Empty
MessageSujet: On ca dire que je commence bien. [EN TEST]   On ca dire que je commence bien. [EN TEST] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:58

Salut les gens!
Je commencerais par demander un petit service à un officier du forum. S'il vous plaît pourriez vous déplacer mon message dans la partie la plus appropriée.....heuuu ....celle de la candidature , car je n'arrive pas à y poster ( passage ou j'entends une petite voix me dire : heuu burning, on t'a pas dis mais le recrutement c'est terminé chez nous on est full .... enfin tu comprends...hein?) ba non je suis sûr qui a encore de la place et en plus je vais même me fendre du présentation, tant pis pour vous

VOUS IRL.

Nom: Ramon
Age: 30
Votre Lieu: champagne
Job: je suis sûr que vous n'aimerez pas ( si si j'en suis SUR)
Hobbies; beaucoup mais du fait de ma reprise de wow en fait ...beaucoup moins : /
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui J'ai un MAc et ca roxx du poney en banc
Vos dispos?
tous les jours sauf astreintes professionnelles et IRL

Votre Avatar:

Pseudo: Burninghead (svp vous pouvez report mon nom au MJ je veux changer merci ^^) très anciennement Mangetmorts (j'y tiens) qui a disparu a cause d'une demi portion que je haïrais jusqu'à la fin de mon existence j'ai nommé : Potter....POURQUOI MON DIEU?????
Classe: Démo (spé train)
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): gnome (c'est génial)
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/burninghead/advanced ne soyez pas impressionné par la pose. Dites vous que vous ne serez pas le premier ni le dernier.

Métiers et ses raisons: ingénieur, parce que
couture, parce que j'en porte, c'est bon jai bien répondu (''regard vers le ciel''?)

Votre parcours sur Suramar : Gnomregan, Forgefer, Hurlevent (par le metro mais à pied et oui au début je croyais que c'était payant alors j'ai fait la traversé en marchant et y a vraiment rien à voir je vous assure, et c'est même pas un HF) et puis tout le reste.
Sinon j'ai appartenu aux Alpha Omega / Immortels et puis la guilde à Besac.
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 167 jours avec 2 pauses d'un an. Début avec Burningcrusade et les choses se sont enchaînées.
Connaissance PvE / avancée personnelle : j'ai fait pas mal de HL avec les Immortels.

Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe) : pas d'explication je regarde les démo des guildes HL j'essaie de comprendre la tendance et je copie.
Etes vous prêts à respé pour certains events? : oui c'est normal et j'en ai déjà dépensé des po Very Happy
Screenshot de l'interface (opti raid ou pas) : interface jeu + addons qui vont bien (omen, fortex ...


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Y a pas de démonistes
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? J'ai dû en faire mais j'ai certainement pas fait les plus corsés
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Oui c'est l'idée de base
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. J'ai malheureusement fait que la premiere partie d'Icc et uldu je n'ai pas tué algalon ni Yogg..
Avez vous des rerolls?
un druide


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
Allier les deux c'est possible et même nécessaire c'était un peu comme ça ches les Immos, il y a un temps pour tout.

Bon je pense maintenant que vous en savez plus sur moi que j'en ne sais sur vous.
En attente de vos nouvelles (et du déplacement de mon post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

On ca dire que je commence bien. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: On ca dire que je commence bien. [EN TEST]   On ca dire que je commence bien. [EN TEST] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:53

Oyo Mangetmort,

Content de te voir enfin postuler depuis le temps que je te tanne :p

Connaissant la personne pour avoir déjà raid avec à l'époque de sola, je mets tout de suite un gros +1

Personne connaissant sa classe et s'impliquant beaucoup dans la guilde (et puis on a pas de démo gnome ni de gnome tout court :p)

Pour le moment, on est plus sur de l'héroique afin de se stuff rapidement pour les raids mais dès qu'on aura un peu plus de monde on va attaqué cela sérieusement Smile

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
chamix

chamix


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Marche Belgique

On ca dire que je commence bien. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: On ca dire que je commence bien. [EN TEST]   On ca dire que je commence bien. [EN TEST] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:17

coucou!

+1
tu a beaucoup d'expérience de jeux tu a commencé a te stuff 85. Ami de Shishi en+
J'ai hâte de voir Ramon le gnome à la tête brulée mettre une roost a "Potter"

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

On ca dire que je commence bien. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: On ca dire que je commence bien. [EN TEST]   On ca dire que je commence bien. [EN TEST] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 12:20

Je pense qu'on peut te guilder assez rapidement histoire de farmer quelques héros ensembles

Contactes moi ig ce soir

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ca dire que je commence bien. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: On ca dire que je commence bien. [EN TEST]   On ca dire que je commence bien. [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ca dire que je commence bien. [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markhus / Shamelem[EN TEST]
» troisenun Nijima [EN TEST]
» Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
» mismage post [en test]
» un petit demo [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: