Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kreminna




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]   Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:06

Nom:Mickael
Age:32
Votre Lieu: Paris
Job:Restauration
Hobbies;jdr(vampire ère victorienne , Loup garou , ADD ) aquarophilie ......et ma chérie elle est pas trop chiante mais faut quand meme se réservé quelques soirées
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? oui
Vos dispos?le week end sure et pour la semaine a voir selon planning


Votre Avatar:

Pseudo:Kreminna
Classe:Paladine tank / heal
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):Draenei
Lien Armu:
Métiers et ses raisons:Minage et joillerie
Votre parcours sur Suramar :donjons , raid icc 10 , quètes depuis peu merci cata j'ai été obligé de m'y mettre
Etes vous prêts à respé pour certains events : oui



Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier ? en fait je jouent depuis moins d'un an et c'est l'un des votre Sockasork qui m'a initié j'y est vite pris gout. g d'abord testé un druide heal mais j' ai vraiment trouvé la classe qui me convient en créant Kremmina .Actuellement je suis arrivé a un point ou j'ai besoin de franchire une étape de perfectionnement dans mon jeu et après avoir intégré quelque pseudo guilde je me tourne vers vous afin de relevé des challenge un peu plus interressant que de juste faire partir d'une guilde pour ca j' ai envie de m'investir en raid et dans la vie de la guilde ....selon mes disponibilité biensur mais si comme me la dit Shocka et que tout est bien planifier cela ne devrait pas posé de probleme.......Sur ce je vous remercie d'avance pour le traitement de ma candidature et me tiens a votre dispo pour toutes questions
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?oui mais de mémoire je sais plus
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
Avez vous des rerolls?oui un druide 80 heal un dk 63 un ùmage 60 un pretre 60


Revenir en haut Aller en bas
chamix

chamix


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Marche Belgique

Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]   Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:16

Salut et bienvenue.
Bonne candidature je met +1 ( un Poulpe Jojo de plus dans la guilde ca fait pas de tort)
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]   Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:17

bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord , je ne conte pas faire d'analyse de ton personnage , on commence cata et le mec qui est full stuff gemme/enchante il est pas encore arrivé.

Pour ma part au lue de ta candidature , je serrai pour un test , afin de voir ta réactivité et ta compréhension des strate etc.

Je pense que nous allons bientôt reprendre le chemin des raids, mais peut être un test en héro serrai tout aussi indicative au vue de leur difficulté.

Donc +1 pour un test. En attend des avis des autre Off^^

EDIT: une question importante , tu désir joué tank ou heal en 1er spé ??
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]   Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:15

ok whisp moi ig pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]   Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:00

mdr shoka va nous ramener tte sa bande :p

GL pour ton apply ami heal ils en ont besoin de heal en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]   Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: