Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Rrost [Annuler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rrost




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:57

VOUS IRL.

Nom: Nicolas
Age: 17 ans
Votre Lieu: En seine et marne ( 77 ) => dans un petit village => dans une maison => dans ma chambre => et devant mon PC Smile
Job: Etudiant
Hobbies: World of Warcraft / Mangas
Autres: Rien

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Evidemment
Vos dispos? Tous les soirs jusqu'à 0h00 , voir 1h00 maximum en période scolaire, sinon toutes les vacances sauf imprévu .


Votre Avatar
:

Pseudo: Rrost
Classe: Guerrier Protection / Fureur
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Humain , car niveau estethique c'est les mieux placés je penses .
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/rrost/simple
Métiers et ses raisons: Mineur/Forgeron car c'est opti pour porter de la plaque
Votre parcours sur Suramar : Hmmm, j'ai commencé mon personnage vers Printemps 2010, je n'ai donc pas joué durant BC
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: Total : 27 jours
Niveau 85 : 3 jours
J'ai commencé les raids à la maj 4.0.1
Connaissance PvE / avancée personnelle : Toutes les instances, Vanilla, BC, Wotlk et Cataclysm, tous les raids Wotlk, quelques raids BC et Vanilla, j'ai étudié les stratégies des nouveaux raids Cataclysm mais je n'y ai pas encore mis les pieds
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe) Protection, je n'ai nul autre raison à dire que ma spé est faite pour tanker ^^, mes glyphes de même
Etes vous prêts à respé pour certains events? : Oui
Screenshot de l'interface (opti raid ou pas) : Candidature Rrost [Annuler] Wowscr10


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Je n'ai plus de guilde suite à une disolution, et j'ai vu vos pubs de recrutement sur le canal Commerce, et vous recherchez des guerriers Tanks donc je me suis lançé.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? J'ai fait des raids normals principalement et j'ai fait plusieurs boss de la couronne de glace en Héroique, mais pas LK, j'ai fait EDC en héroique, je n'ai pas principalement cherché à faire des HF sur ces raids mais si vous le désirez, je vous suivrai .
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Oui
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. Tout est principalement dit avant, sur les HF et HM.
J'ai clean icc 10 normal, plusieurs fois, je n'ai aucune difficulté à suivre une strat, je suis réactif, je n'ai pas fait yogg-saron à Ulduar car je n'ai pas fait souvent ce raid, j'ai fait quelques boss en HM à Ulduar, mais pas tous non plus
Avez vous des rerolls? Je me monte un worgen chasseur , mais il est bas level pour l'instant et je compte monter un Chamheal quand je pourrais


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs c'est plus ce que j'aimerais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 7:27

Hello!!!

Tout d'abord merci de l'interêt porté a notre guilde.

Connaissant rien au War tank lvl 85 je vais juste te mettre un +1 pour ta mentalité qui colle a nos attentes Smile et en plus tu fais pas de fautes !!!

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:33

Hello et bienvenue sur le forum,

Désolé pour le petit temps d'attente concernant le traitement de ta candidature (fête oblige).

Nous allons regarder au plus vite ta candidature

Passes de bonnes fêtes

Cordialement,

Shihidô, Maître Elémentaire
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
chamix

chamix


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Marche Belgique

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 3:50

coucou et bienvenue!

+1 bonne candidature et tu sembles correspondre au profil recherché.

a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:16

bonjour et bienvenu.

Hélas , je ne pense pas que notre roster a l'heure actuel est besoin d'un nouveau tank.

Pour l'heure, malgré une tres belle candidature et tout , je mettré quand même -1 , ca ne serre a rien d'avoir 80 tank, et dans laissé tj un packé dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rrost




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeLun 27 Déc - 17:16

Bonjour à tous, je peux aussi DPS, c'est là ou je me débrouille le mieux, mais je pense que vous avez assez de dps dans vôtre roster, mais sinon je prefère DPS que TANK
Revenir en haut Aller en bas
chamix

chamix


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Marche Belgique

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:07

yo!

En effet Eli à raison, au dernière nouvelle il semblerai qu'on a plus besoin de guerrier!
on te tiens au courant.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:53

Bonsoir , désolé , on a laissé trainé les candidature dernièrement.

Peut-tu me dire si ta candidature est toujours d'actualité merci ^^

Encore désoler pour le temps de réaction de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Rrost




Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:56

Bonjour, vous pouvez mettre fin à ce post car ma candidature n'est plus d'actualité, désolé, a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rrost [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rrost [Annuler]   Candidature Rrost [Annuler] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rrost [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: