Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fockhadopi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:29

Salut a vous ,nosgothiens , nosgothiennes ,
voici le retour tant attendu de ... ok bon en faite vous m'attiendez pas vraiment ... pas du tout ...
Bref , je viens pour postuler chez vous , car tout simplement l'ambiance , les raid , les connerie .... bref , nosgoth , ça me manque !
Je suis toujours tank , toujours sang , mais j'ai une bonne spé impie avec le stuff qui va avec quand besoin est.
Niveau stuff , j'ai plutot du bleu héroïque , et quelques épiques par ci , par la.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/fockhadopi/simple
Niveau strat ... le néant absolu , sauf pour argalol mais bon ... lol.
Je demande qu'a vous rejoindre , apprendre , progresser ...( enfin surtout bien déconner parmis vous !)

Mes dispo ont quelques peut changer aussi , je suis libre de 18h30 a 00h00 , voir 1h00 tout les soirs.

Voila , maintenant , a vous de décider ...

Si vous voullez plus d'info , m'envoyer boulet ou n'importe quoi ...

/w Terrex /w Fockhadopi

ou sur un TS

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 10:36

Hello et (re)bienvenue sur le forum,

Personnelement je ne me souviens plus des raisons pour lesquelles tu avais quitté Nosgoth à l'époque (si tu veux bien me les rafraichir si tu veux)

Je pense que pour le moment, tu serais plus en spé impi qu'en sang étant donné qu'on a quand même pas mal de tank présent (mais il peut arriver certains soir qu'on ne puisse pas sortir par manque de tanks, ca arrive quand même de temps en temps).

Après à voir avec les autres membres et officiers mais pour ma part je ne m'oppose pas à un retour.

Cordialement,

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Fockhadopi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:58

Salut,
Techniquement , on peut pas dire que je soit "partit": j'ai arrété wow (sans vous avoir prévenu ...) pendant a peut pret 1 mois et demi , et quand je suis revenu je n'y était plus ^^

Quand j'ai repris , j'ai pas desuite reposté car lvl 80 full kikoovert , mouais ... sans aucune connaissance cata , ni stuff , j'allait pas allez bien loin !
le fait de rester impie sur les boss ne me dérangerai absolument pas , de faire le remplaçant encore moins.
Disons que si j'avait prévenu au moins , ça aurait été mieux ...


Fockhadopi
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:38

kikoo

rhoooo le pauvre même si ma parole ne vaux encor rien .... Smile
moi j'dis +1 Smile

à bientot ig.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:49

Désolé pour l'attente mais comme je t'ai dit IG, j'ai beaucoup de taf irl en ce moment,

Je ferais un nouveau point ce weekend je pense ou au plus tard semaine prochaine

Encore désolé de l'attente

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Fockhadopi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2011

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:18

SAlut,
t'excuse pas ,lol ! ça arrive a tout le monde de bosser ... enfin j'espere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:15

re Smile

Non il fait semblant hihi j'plaisante :-)

et il doit faire un fofo toute en couleur aussi ! alors le pauvre chef a du taf pour sastifaire ses fans hihi .

à trés bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 3:14

Oyo,

Contactes moi IG dès que tu peux pour un guildage en test

Cordialement

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]   Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrex et Fockhadopi : Rogue et DK tank [EN TEST]
» Palaheal !! [ACCEPTE]
» ugadal [ACCEPTÉ]
» Candidature Géro [ACCEPTÉ]
» War Tank / Dps Kealdan [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: