Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chiarax (Chasseur)[EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 3:31

Bonjour les Nosgoth, comme je l'ai dit à Niomette, je me décide à vous soumettre ma candidature:

Nom: Fabien
Age: 26 ans
Votre Lieu: Montpellier
Job: Informaticien (théoriquement)
Hobbies: foot, foot us, cinéma, mes amis et j'avoue une bonne dose de wow (au grand dam de mes amis)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? oui , j'ai pas une bête de course mais c'est suffisant pour raider à 10!
Vos dispos? Quasiment tous les soirs même si j'ai mes mercredi et vendredi soirs réservés habituellement à d'autres activités mais en cas de "force majeur" je peux les faire sauter.

Votre Avatar:

Pseudo: Chiarax
Classe: Chasseur
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Elfette de la nuit (skin, c'était mon 1er perso)
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/chiarax/advanced
Métiers et ses raisons: Herbo/Alchi , mes premiers métiers, sympa pour farmer les fleurs et se faire des PO avec les flacons même si ça n'a jamais était une priorité, le bonus de hâte en phase de burst fourni par le métier d'herbo et l'économie de flacons grâce à la pierre d'alchi +80 agi fait bien plaisir aussi.
Votre parcours sur Suramar : Je suis chez Les Pantouflards depuis 8 mois, je joue à wow depuis bientot 2 ans mais ne me suis interessé aux raids que depuis la sortie de Cataclysm, avant cela j'ai profité du contenu pré LK, monté quelques rerolls ally ou hordeux, à faire principalement des quetes ou des donjons.
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 65 jours dont 30 au lvl 85, raids commencés avec Cata en fevrier.
Connaissance PvE / avancée personnelle : En ce qui conncerne l'avancée PVE sur Cata, Magmagueule, Omnitron, Maloriak, Chimaeron et Halfus ont été down. Quelques try sur Valiona et Theralion, Atramedès et le conclave des vents, jamais down mais je pense avoir assimilé la strat.
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe): Spé principale: Précision car c'est la plus valable en raid d'après les différents sites ou j'ai pu me renseigner comme millenium ou le forum off, mais il m'arrive de respé en survie entre certains combat car elle me semble plus efficace en multicible comme sur es parasites sur magmagueule. Mes glyphes sont les même pour les 2 spé.
Etes vous prêts à respé pour certains events? : oui bien entendu
Screenshot de l'interface (opti raid ou pas) : Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Wowscr11
J'utilise une interface optimisée pour les raid à laquelle j'ajoute quelques addons comme recount et omen entre autre: http://www.wowinterface.com/downloads/info17749-ElvUI.html

Vous et le jeu:

Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Il y a 2-3 mois à une période où j'envisageais déjà de changer de guilde j'ai fait Argaloth avec certains des Nosgoth, ça c'était bien passé et votre avancé PVE correspondait à mes attentes d'autant plus que la classe chasseur n'était pas très fourni en quantité il me semble, mais je me suis ravisé du fait d'une relance des raids chez les pantouflards qui finalement s'est éteinte dernièrement suite au départ de plusieurs membres de notre roster habituel. A ce moment là je me suis retourné vers votre guilde et j'ai vu que Dardan , un paladin que j'ai brievement connu chez les pantouflards, était chez vous et ce lundi j'ai eu l'occasion de refaire argaloth avec 4 de vos membres, j'ai eu une bonne impression in game, j'ai pris mes informations auprès de dardan et de niomette qui m'ont confirmé que vous recrutiez et étant donné que votre avancée PVE correspond à ce que j'attend , je me suis décidé à postuler chez vous en esperant pouvoir vous être utile.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? le HF parasite sur Magmagueule avec Chiarax

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Sans soucis, je suis toujours officier pour le moment chez les pantouflards (voir meme GM de remplacement en ce moment dû aux problemes de PC de notre GM) donc je pense être capable de m'investir dans la vie d'une guilde, que ce soit pour les raids ou les à coté.
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement: je suis allé à 2 reprise à Ulduar, sur le premier boss ainsi que sur Freyja mais c'était lors de mes débuts en raid, on ne peut pas dire que ce fut un succès. Sur ICC 10, j'ai eu l'occasion de tester l'avancée jusqu'à Valanar et de tomber le roi lich à 2 reprises, certes au lvl 85 mais pour une guilde qui débutait avec les raids on a vécu ça comme une satisfaction. Laughing

Avez vous des rerolls? Quelques rerolls de plus bas lvl que je dépoussière de temps en temps.


En espérant que vous ayez eu le courage de tout lire, je reste à votre disposition pour plus d'informations si besoin. /w Chiarax
A bientot!


Dernière édition par Chiarax le Ven 30 Nov - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudus
Officier
claudus


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 10:19

salut ,

Belle candidature Smile

A première vue , ton stuff à l'air pas mal. Tu sembles être motivé et sympathique.
Juste une question : au niveau de ta guilde, est ce que tu vas pouvoir passer le relais ?
On raid principalement le Mercredi , Jeudi , Lundi et de temps en temps le Mardi selon la disponibilité des membres, est ce que ca te convient?

Si OUi, c'est +1 pour un guildage en test

A bientôt

Clauclau
Revenir en haut Aller en bas
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 12:33

claudus a écrit:
salut ,

Belle candidature Smile

A première vue , ton stuff à l'air pas mal. Tu sembles être motivé et sympathique.
Juste une question : au niveau de ta guilde, est ce que tu vas pouvoir passer le relais ?
On raid principalement le Mercredi , Jeudi , Lundi et de temps en temps le Mardi selon la disponibilité des membres, est ce que ca te convient?

Si OUi, c'est +1 pour un guildage en test

A bientôt

Clauclau

Salut et merci,
je vais répondre oui à tes 2 questions, je peux passer le relais dans ma guilde et les jours de raid me conviennent même si je ne serai pas dispo tous les mercredi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:25

Oyo et bienvenue sur le forum,

Je vais faire le chippoteur, mais il te manque une amélioration de jambes (le fameux renfort), donc à mettre au plus vite.

Quel pet utilises tu le + ?

Sinon stuff potable, à voir en raid.

+1 pour ma part aussi

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

Salut,
pour le renfort d'armure de jambe, je l'ai mais j'attends mes derniers 200 points de vaillance pour le poser sur les jambières T11.

J'ai toujours les 5 pets suivant avec moi, celui que je sors dépend de la compo du raid:
-félin (buff agi/force)
-loup (buff crit)
-raptor (debuff armure)
-ravageur (debuff degat physique)
-ours (quetes/farmage)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnersing
Officier
Gunnersing


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:09

Coucou Chiarax !

Effectivement je me souviens de toi à Arga il y a quelques jours, j'ai même vu que tu étais 1er devant moi au kiki avec mon fufu ! :p
Plus sérieusement, ta candidature est propre, tu me parait sympathique et c'est avec un grand sourir que je dit +1 Very Happy

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
thewar

thewar


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2010

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:08

salut chiarax

malgré que je conai pas le hunt je voit que tu a un bon stuff.
au niveaux des raids tu a tomber des boss avec tes reroll.
a voir avec ton hunt si tu te debrouille bien


pour moi sa sera +1 pour test se que tu vaut en raid et en dj.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:59

Salut Chiarax,

Joli stuff, j ai des questions.

Sur l armurerie cela montre 8.11 % de touche, ca donne quoi en jeu?

Je vois que tu a beaucoup de maitrise, y a t il un raisonement particulier pour ce choix?

Qeulle est ta rotation

Gloánn Smile

http://www.warcrafthuntersunion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:35

Oyo, on te testera surement la semaine qui vient (à partir de mercredi bien sur)

Donc tu peux disposer de tes tags pour l'instant Smile

Cdt

Shihidô
Mg de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:56

Gloánn a écrit:
Salut Chiarax,

Joli stuff, j ai des questions.

Sur l armurerie cela montre 8.11 % de touche, ca donne quoi en jeu?

Je vois que tu a beaucoup de maitrise, y a t il un raisonement particulier pour ce choix?

Qeulle est ta rotation

Gloánn Smile

http://www.warcrafthuntersunion.com/

Salut,

oui je suis légèrement surcapé en touché mais si je retouche différemment je descend à 7,90%.

C'est vrai que j'avais beaucoup de maitrise par rapport à la hâte, il n'y avait pas de raisons particulière à cela si ce n'est que je suis les conseils d'un site qui oriente la retouche et le gemmage en fonction de notre stuff. Donc après ta remarque j'ai retouché ma maitrise en hâte quand je ne pouvais pas mettre du crit, je gagne 0.1 sec sur un tir assuré et plus ou moins 1k de dps sur poteau donc autant dire que la différence n'est pas flagrante.

Mon cycle en précision:
Je pose morsure de serpent puis tir de la chimère-> tir des arcanes jusqu'à vidage de foca -> 2x tir assuré -> visée si boss à + de 80% de vie sinon 2x tir des arcanes -> 2x tir assuré -> tir de la chimère-> 2x tir assuré...
Visée instant dès qu'elle proc, tir mortel dès que dispo,
S'il faut bouger sur le combat, je me concentre sur les tir des arcanes et chimère et remonte la foca avec tir assuré, je passe en aspect du renard si besoin.
En phase de burst, je claque tir rapide +une potion de Tol'vir+ appel du fauve et j'essaye de spammer visée autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:00

Shihidô a écrit:
Oyo, on te testera surement la semaine qui vient (à partir de mercredi bien sur)

Donc tu peux disposer de tes tags pour l'instant Smile

Cdt

Shihidô
Mg de Nosgoth

Ok merci,
par contre je ne serai pas disponible ce mardi soir et mercredi soir étant donné que je serai sur Paris pour un concert, je rentre à Montpellier jeudi midi et serai disponible le soir même si vous le souhaitez, sinon je reste à disposition la semaine suivante. Wink

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:31

Alors c etait comment ? Mieux la hate ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:53

Hello et désolé du temps de réponse,

Au vu du raid qui s'est déroulé avec toi, je n'ai pas d'objection à ton entrée dans la guilde.

Whisp moi (ou claudus, elixoria, belnika) si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre

Cdt

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiarax (Chasseur)[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Chiarax (Chasseur)[EN TEST]   Chiarax (Chasseur)[EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]
» candidature chasseur [annulée/refusée]
» Gloánn chasseur precision [ACCEPTÉ]
» mismage post [en test]
» Markhus / Shamelem[EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: