Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cassiopée pretre shadow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassiopée




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:06

IRL:

Nom: sylvain

age: 19 ans

votre lieu: Belgique (region de charleroi pour ceux qui connaissent ^^)

job: etudiant en agent d'education

hobbies: football/bowling

autres:/

VOTRE AVATAR:

pseudo: cassiopée

classe: prêtre (spe ombre)

race: humaine raison: ancien pseudo de ma soeur que j'ai repris et pas l'argent pour changer^^


métiers: couture: pour pouvoir me craft du stuff / herbo : recolte farming po

mon parcours: perso basée sur la horde principalement, seul perso ally qui etait a l'origine celui de ma soeur qui a arreter a la fin de bc ... donc pas d'avancée raid particuliere mais down de tout raid cata avec perso h2

/played 27 jours,10heures maj 4.2 avec ce perso mais raid depuis bc avec perso h2

connaissance pve : raid cata clean (tjr avec les perso h2) nefa / cho gall avec cassiopée

spé: shadow (ombre) car je jouais principalement tank et heal et j'aimerais un peu bourriner les boss au lieu de ce prendre les baffes^^ et puis pretre ca roxx^^

respe : je pourrais respe en occasion mais ne sait pas joué pretre heal

interface wow avec add'ons decursive etc

VOUS ET LE JEU:

pourquoi rejoindre votre guilde : car je recherche une guilde qui a un bonne esprit d'équipe, une bonne avancée pve , avec de l'entraide sans prise de tete , j'ai fais une annonce et vous m'avez repondu ^^ et on m'a gentillement proposer de postuler ce que je fais^^

en ce qui concerne les HF niveau raid etant arriver en cour de upage tres tardivement je n'ai pas eu vraiment le temps de faire du "vieux" raid mais connaissance des raid cata

j'aimerais m'investire dans la guilde en rapportant des plantes pour les potion etc et espere que ma personalité pourras permettre d'avoir une bonne ambiance

j'ai beaucoup de reroll coté h2 ( 4 lvl 85) et ally (1lvl 85)

j'aimerais intégrer une guilde avec bonne ambiance et bon joueur pour un bon game play et des sorties raid opti
Revenir en haut Aller en bas
Gunnersing
Officier
Gunnersing


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:27

Salut et Bienvenue sur le fofo Smile

Comme je te l'ai dit, nous recherchons des personnes ayant une bonne mentalité, des connaissances en PVE et un bon gameplay. J'ai hâte de te voir en raid avec nous Smile
Pourrez tu juste mettre le lien de ton pretre sur l'armurerie ?

Sinon rien à dire, c'est parfait ^^" +1

A+ IG

PS : Vive la Belgique !

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:38

Hello et bienvenu sur le forum

Lien armurerie

Il est un peu tard donc je regarderai demain pour le stuff / spé etc.... Smile

Bonne chance pour ta candidature

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:25

Hello et désolé pour le retard sur le traitement de ta candidature

Alors, pas mal de choses à dire sur la partie technique de ton personnage. Je m'explique :

1) Template
Template classique, rien à dire là dessus.

2) Glyphes
Primordiales : glyphe de dispersion à changer par la glyphe de mot de l'ombre : Mort
Majeures : glyphe d'horreur psychique à remplacer par glyphe d'oubli

3) Gemmage
Il n'est pas forcément utile d'aller chercher les bonus de sertissage (ex : gants, bottes) donc à remplacer par du 40 intel (ou du 20 intel / 20 esprit si tu n'es pas à 17% de toucher)

4) Enchantements
Peu de pièces enchantées donc tout à revoir de ce côté là

5) Retouches
Il faut que tu retouches certaines pièces afin d'arriver au cap toucher en priorité (17% soit 1742 de score de toucher)
Toute la maîtrise retouches là en esprit (ou toucher si déjà de l'esprit sur la pièce).
De plus, pourquoi retoucher sur tes bottes et sur ta bague du toucher en esprit ? C'est inutile et tu y perds (pour rappel, prêtre comme druide équi ou chamélem, Esprit = Toucher). Donc à changer.
Sur ta baguette, tu peux retoucher le critique en esprit et sur le collier, gants et ceinture la maîtrise en esprit.

6) Cycle Dps
Comment gères tu ton cycle Dps, tes dots et ton proc de Sombre Archange ?

Après concernant le stuff, cela se farm assez vite avec un peu de temps, les raids et les héroïques aléatoires. D'ailleurs concernant cela, quelle serait la ou les prochaines pièces à changer selon toi ?

7) Les métiers
Essayes de up assez vite la couture pour avoir ton bonus de cape (proc +580 intel)


Concernant la mentalité, elle correspond à celle de la guilde donc rien à redire là dessus Smile

Bonne chance pour ta candidature

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:02

kikoo all

comme gunn +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2011

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:58

plop

merci pour tes infos,

concernant le regemmage,glyphe etc c'est en cours^^, apres niveau caster je ne connais pas trop mais bon niveau toucher cela va venir aussi suivant le stuff

le cycle dps: je place mes dots : toucher vampirique, mot de l'ombre:douleur, peste devorante ensuite attaque mental suivis de fouet mental x2/x3 dépendant de mes dots, ensuite je remet les dots si cooldown ensuite proc du cd d'archange quand up (stac de 5) et j'enchaine sur fouet mental ou attaque mental selon les procs , apres en combat court j'utilise les 3 stack de point mentale suivis de l'attaque mental ensuite dots et fouet mental
apres je joue prete en raid depuis peu donc certainement des modification a faire

en ce qui concerne l'optimisation du stuff (gemme,retouche,enchantement) j'att le transfere d'argent d'un de mes perso h2 car je n'ai pas une grande fortune disont a l'instant 280 po...

sinon les pieces a changer impérativement serait en l'occurence niveau tete,epaule,bijou

voila merci de tes remarques


cassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:42

Re,

Les réponses me semblent cohérentes dans l'ensemble et l'effort a été fait suivant aussi mes remarques.

+1 pour ma part aussi.

Contactes moi IG afin de te guilder pour une période de test si tu es toujours d'accord de nous rejoindre

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassiopée pretre shadow Empty
MessageSujet: Re: cassiopée pretre shadow   cassiopée pretre shadow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cassiopée pretre shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: