Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danémesis, palaret [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danémesis

Danémesis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Montauban

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:49

Nom: Cyril
Age: 24 ans
Votre Lieu: Montauban, 82
Job: Mécano
Hobbies; Jeux vidéos, cinéma, modélisme, automobile
Autres ( si quelque chose d'important vous empêchant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui nickel.
Vos dispos? Tout les jours, sauf cas exceptionnels, resto', soirée entre pots, mais je préviens toujours


Votre Avatar:

Pseudo: Danémesis
Classe: Vindicte 6k1gs / Protec 5k7gs
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Nain pour le skin ( oui oui lol)
Lien Armu: http://wow-heroes.com/, l'armu ne marchée pas au moment de l'apply.
Métiers et ses raisons: Forge, Minage, 2 slot de gemme en plus
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 50j en played, premier raid icc 10.
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? Oui


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Votre avancée, des joueurs que j'apprécie chez vous
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? Icc 10 hm 8/12
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Pourquoi apply sinon ?? ^^
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
Jai repris wow en Decembre avec mon pal ilvl200, je n'avais aucune expérience avant que ce soit Uldu ou Naxx, et que la mode étais a l'icc, je n'ai fait que ça, dabord avec la guilde Calimehtar, puis Hyperion.
Avez vous des rerolls? Adraa demo spé Destru/Affli, War fury, les deux a 5k7gs


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Une guilde militaire ne me dérange pas, et si on doit passer par la pour avancer alors pourquoi pas, mais si l'avancée et correcte et que personne ne se touche alors pourquoi passer par la ??
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:03

Je sais qu'avec le raid d'hier, tu veux une guilde qui avance, c'est aussi notre but même si les vacances nous ralentissent.
Nous recrutons pas mal de tank donc tu seras plus convié en Ret sauf en cas d'urgence.
(en ce moment 2 dk tanks en apply plus 2 paloufs tanks jouant régulierement plus 2autres en vacances^^)

Je ne pense pas que le roster cac soit fermé ou autre car certains soirs on manque de dps.

Sinon j"y connais rien au vindicte donc je laisse la parole à Skyro mais ta reac et ton dps me conviennent^^

-mode "vantard" ON

Même si rien ne bat un Pocket Warlock

-mode "vantard" OFF

Voila aux autres de parler .......TADadadadada (musique de suspense ce qui laisse, par défénition l'ambiance en suspens........ owi apprend moi des choses Mr Le Petit Robert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:12

Plop Bah moi tsais ce que jpense de toi Smile T'est un chieur raleur donc jte demanderai juste une chose si jamais tout se passe bien et que t guildé Smile bah de pas rager comme j'ai pu t'entendre le faire Smile Ca foutrai une sale ambiance et jveux pas Smile sinon quand on passe outre ton sal caractere t'est un bon joueur qui connais plutot bien sa classe :p
Et tu peux même etre gentil (me rez !!! Oo =) ) Bon bah pour moi +1

En attente de l'approbation de Skyro :p
Revenir en haut Aller en bas
Danémesis

Danémesis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Montauban

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:45

Bon ba limite pas besoin de faire ma présentation Ds' la très bien faite, en P.U, je suis un véritable connard, je ne pense qu'a moi, en guilde c'est tout autre chose, je pense collectif, donc je rage beaucoup moins, "aujourd'hui c'est toi qui fait une connerie, demain ce sera moi..." voila pour ma façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:10

....t'es un.... connard et c'est même pas moi qui le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non pour ma part j'ai connu de véritables connard en raid, c'était ma guilde, donc je doute que tu sois de leur niveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

Hihi Smile Tkt jsuis une référence on sait que jpeux être tres conne (même toi tu lsais) mais si jdis que ca vaut lcoup c'est que ca vaut lcoup Smile moi = toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Danémesis

Danémesis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Montauban

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:36

"moi toujours raison" c'est ton nom Indien non ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:48

Hello et bienvenu sur le forum de Nosgoth.

En attendant une réponse de Skyro concernant ta spé ret, j'aurais voulu savoir si ta spé tank était viable sur du icc 10 (si oui jusqu'à quels boss).

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Danémesis

Danémesis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Montauban

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:42

Étant donnéque je me suis vite stuff en dsp, et que les tank avec qui je tourne sont full stuffed en général je commence a avoir un jolie stuff tank et a atteindre les très demande 40kpv unbuff, après ce qu'il va peut être me manquer c'est du skill mais les 8/9 premier ne devrai ma poser de problème en therme de skill, je partirai avec plaisir sur un icc 10 pr vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeSam 24 Juil - 16:53

Regarde même moi j'arrive a tank à peu près avec un palouf à ICC^^ c'est pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
skyro
Officier
skyro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paris

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:28

salut Danémesis

pas pue voir ton stuff de DPS, mais ton template est correct. donc rien a dire.
vue que dru a l'intension te prend en tank et de recuper notre demo zasou, je laisserai donc tzico voir tt ça. Wink

bon applique a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Danémesis

Danémesis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Montauban

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:23

Merci... mais nous allons avoir un petit soucis, complètement zapper de renouveler mon abonnement b box, donc du coup c'est dernier on carrément résilier mon compte... la je squatte le neuf box de mon voisin mais la connexion est vraiment je n'arrive pas a me co sur wow, selon le magasin il va me falloir 15 jours pour tout remettre nickel... dsl.. je serais toujours dispo pour le test, en espérant que celui aura toujours lieu malgré mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:35

lol oki c noté np Smile on reporte tu nous fait signe des que c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:29

jvois que t a accepté a 23 h 59 pr ce soir c que t la ?
Revenir en haut Aller en bas
Danémesis

Danémesis


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Montauban

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:37

Oui oui de retour dsl... Problème réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:21

Guildé en test

Welcome to Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danémesis, palaret [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Danémesis, palaret [EN TEST]   Danémesis, palaret [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danémesis, palaret [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: