Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyro




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:57

VOUS IRL.

Nom: Pierre
Age: 17 ans
Votre Lieu: Aix en Provence
Job: Lycéen
Hobbies: Sortir ^^
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui
Vos dispos? Je suis théoriquement disponible le Lundi, Jeudi, Samedi et Dimanche, à ceci s'ajoute les veilles de jours fériés et les veilles de jours de grève + les vacances . Smile


Votre Avatar:

Pseudo: Shyro
Classe: Guerrier
Race et ses raisons (skin ou opti):
Humain, surtout pour le up de réputs à 10 % et lechacun pour soi malgrés qu'il soit de plus en plus useless en pve.
Lien Armu:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Shyro
Métiers et ses raisons:
Joailler et mineur. Joailler pour le bonus des gemmes, et en ce qui conserne le minage, je l'ai monté il n'y a pas longtemps c'est sur pour anticiper cata, les minerais vont être hors de prix, comme ça je n'aurais pas à les acheter.
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:
Je dois être à 123 jours de jeu . Comme kevin le roxor d'ailleurs MDR ( sans comparaison ). J'ai commencé à raider au temps de Karazan, donc à la 2.0 ou 2.1 je crois, ça remonte à longtemps . Smile
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events?
La spé, à l'arrivé de la 4.0, les spé Guerrier ont été un peu boulversé, cependant j'ai fait de mon mieux, pour aller trouver une spé potables et correct, j'ai pris les talents incoupables à part fureur héroïque qui, je l'avoue est useless. ( spé Fureur).


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?
Tout simplement, vous n'êtes pas trop strictes, bonne avancée pve hl, bon ambition d'aller vers l'avant, de plus j'ai eu de très bon échos d'Erandas. Un grand amis que j'ai retrouvé il y a peu.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?
J'ai fais des Hf sur certains raids cependant je ne souhaite pas les dire car il conserne surtout Naxx ou Ulduar comme l'époque est dépacé et je n'ai pas la wyrm d'icc. Ce n'est bien sur pas l'envi qui manque.
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Le gameplay du Guerrier Fureur a complètement changé: Cri de guerre ( sinon pas de rage), Souhait mortel + témérité pour l'enrager en début de combat => Coup déchainé , sanguinaire et FH. Quand l'enrager s'arrete je claque ma rage berserk pour repasser enrager, et le combat constitue à être le maximum de temps enragé pour faire un maximum de degats. En ce qui conserne la bonne ambiance au sein d'une guilde, je suis toujours là pour ça, à dire une connerie au bon moment, à l'inverse quand il faut se taire et être concentré, je sais faire aussi.
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
Uldu hm. Je n'ai absolument rien fait à part quelque exception ( mais toujours motivé pour faire les ancien raids en HM ). Icc 10 clean et hm je suis à 4/12. C'est pas une trés bonne performance, pas grand monde de dispo dans mon ancienne guilde.
Avez vous des rerolls? Oui, 1 Guaerdian drood tank heal.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
Bah, si je postule si je choisirais bien sur la guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs. Mais ce faire engueuller une foix de temps en temps pour tomber un boss ( si on fait n'importe quoi ) ça fait pas mal. SI bien sur derrière on tombe le boss .


Ajout.

Je viens à la base de Suramar, cependant j'ai migré avec certains Judges of the shadow sur Elune. Ceci n'ayant pas marché, la guilde a littéralement explosé, je suis revenu sur Suramar il y a une semaine . =)

De plus, je ne l'ai pas précisé mais je sais joué les 3 spé du guerrier avec un stuff trés correct en tank aussi. ET j'ai joué arme pendant 2 ans avant de joué fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:07

Bonjour et bienvenu sur le forum de Nosgoth,

Nous allons étudier ta candidature dans les plus brefs délais

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shyro




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:36


Charte de guilde lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:56

Salut Shyro, si mes souvenirs sont bons tu maîtrisais bien à l'époque le Hunt et le War tank/dps.
Par contre il me semble que tu avais des problèmes de stabilité dans tes dispos, mais je mets ça sur le compte de ton jeune âge à l'époque (cela remonte à 2 ans +/-).
Bref, +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

Yo !

le roster CaC est déjà bien remplie. Cependant il reste peut etre une place.

Bref, j'y connais pas grand chose en War DPS.

Mohadz tachera de venir examiner tout celà.

En revanche, as-tu une double spé tank ? et sais-tu la jouer et serais-tu prêt à venir en tank en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyro




Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2010

Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 1:57



En ce qui concerne la spé tank, je l'ai, je sais la jouer ( en toute modestie ) et oui je serais pret à la jouer en raid si besoin . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:50

Yo !

On va tacher de te prendre en test à partir de Mercredi.
Garde au moins ton tag ICC pour le test.

DPS ou TANK ? on te le dira au dernier moment selon ce qu'on a de dispo de notre côté.

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]   Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: