Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85

Aller en bas 
+2
Gunnersing
Vilvoy
6 participants
AuteurMessage
Vilvoy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:39

Nom: GRONDIN Emmanuel J.
Age: 21 ans
Votre Lieu: Entre-Deux (97414 - Ile de la Réunion)
Job: Conseiller commercial chez L.V.D. Distribution - Responsable stock - Responsable marketing
Hobbies: La moto (j'ai un FZ1 N 2008 pour les connaisseur); les jeux Square; l'alcool de temps en temps de manière sans modération;

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
Mac book Pro 13" - 2.4 GHz - 8Go ram - 1To
Sans toutes les configs poussées au maximum le tout est très fluide.
Vos dispos?
Sauf boulot ou sorti occasionnelle (Mercredi / Vendredi / Samedi) je suis disponible.

Mon personnage:

http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Vilvoy/advanced

Pseudo: Vilvoy
Classe: Mage
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Dranei pour le style j'ai commencer a cette époque. Mais aussi grâce au petit sort de soin qui mais rendu énormément service.
Métiers et ses raisons:
Coutirier 525 - Pour me faire mes vêtements
Enchantement 525 - Sa passe ben avec un mage ^^
Secourisme 525 - Pèche environ 70 - Cuisine 145 - Archéo environ 70
Votre parcours sur Suramar :
J'ai commencer après burning crusade j'ai monter et je suis passer 70 après The litch king ensuite je suis passé 80 puis 85 avec cataclysme avec des coupure de un a 4 mois entre toutes ses phase pour les cours le boulots et autre.
J'ai connu le jeu grâce a un ami qui ma inviter et qui joue toujours.
Connaissance PvE / avancée personnelle : Je suis toujours à la recherche de bon conseil pour mieux dps, alors n'hésitez pas.
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe):
Givre que j'ai utiliser pour monter mon mage, aujourd'hui arcane pour mieux dps sous les conseils d'autres mages. Pour les glyphes j'ai choisit celles qui améliorés mes sort principaux en arcanes puis quelque autre avec conseil.
Etes vous prêts à respé pour certains events? :
Oui et même si il y a la possibilité de mieux dos ou autre.


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? J'ai vu votre annonce et je recherche une guilde sympas après la discussion avec un membre je me suis empresser de venir postuler. Je veux débuter les raids car je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer. mais je veut monter mon perse stuff, haut faits, montures,...
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Oui je n'attend que sa mon ancienne guilde na pas la même vision du jeu et ne fait pas de raid ...

A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?

Une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs: pour augmenter mon stuff, mon expérience et prendre plus de plaisirs en jouant.


Dernière édition par Vilvoy le Lun 26 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunnersing
Officier
Gunnersing


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:47

Bienvenue sur notre forum !

J'aime beaucoup ta postulation et ton état d'esprit.
Concernant ton stuff, ce n'est pas un probleme car en faisant quelques raids, tu te stuffera assez vite^^
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici car notre guilde correspond à ce que tu recherche.

+1 ! Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:33

kikoo toi ! et bienvenu !

Merci pour ta candidature très jolie :-) ici pas de garde militaire hihi on avance bien on a pas peur de try et re-try et toujours dans la bonne humeur

Pour ma part un grand +1 juste tite question "Sauf boulot ou sorti occasionnelle (Mercredi / Vendredi / Samedi) je suis disponible."

On raid essentiellement du dimanche au jeudi soir :'( tu peux pas te liberer la semaine?

fin voilà dans tout les cas +1 et à trés bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilvoy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:53

trïstana a écrit:
kikoo toi ! et bienvenu !

Merci pour ta candidature très jolie :-) ici pas de garde militaire hihi on avance bien on a pas peur de try et re-try et toujours dans la bonne humeur

Pour ma part un grand +1 juste tite question "Sauf boulot ou sorti occasionnelle (Mercredi / Vendredi / Samedi) je suis disponible."

On raid essentiellement du dimanche au jeudi soir :'( tu peux pas te liberer la semaine?

fin voilà dans tout les cas +1 et à trés bientot IG Smile


Bonjour et merci pour vos commentaires.
Pour répondre a ta question je peut être amener a travailler tard la semaine mais rarement et je pense que une fois sur trois je ne serais pas disponible soit le vendredi soit le samedi. Donc je pense être disponible presque tout le temps si on me préviens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:58

re-kikoo

ah bah super!!!!! bon bah 2fois +1 alors hihi!!
Reste le chef qui devrait je pense pas tarder à te repondre Smile

à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:45

Hello et bienvenue sur le forum,

Citation :
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Dranei pour le style j'ai commencer a cette époque. Mais aussi grâce au petit sort de soin qui mais rendu énormément service.


Et aussi pour le 1% toucher racial :p

Concernant ton personnage, quelques lacunes qui m'ont un peu sauté aux yeux :

- 5.17% toucher alors que le cap raid est à 17%
- gemmage pénétration des sorts
- 2ème bijou non opti pour mage
- 1 bague avec de l'agi

donc à changer ou améliorer un peu avant que je me prononce et j'attendrais aussi les commentaires de Claudus ou/et d'Ametisse qui passeront surement faire un tour ou sinon ils seront fouettés par des gnomes lépreux unijambistes avec des orties sur la grande place d'Hurlevent Twisted Evil

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
claudus
Officier
claudus


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:07

Coucou et bienvenue sur le fofo Smile

jolie candidature Smile

Au niveau du stuff pas mal d'incohérences par rapport à ton gemmage , pièces et bijou (bague agi, gemmage pénétration des sorts , ... ect ).
Est ce que c'est vraiment ton stuff pour le pve ?
J'attends une réponse de ta part pour pouvoir en discuter Smile .

Pour tes caractéristiques, ton toucher est vraiment très bas, il faut être 1640 au score de toucher et tu en es assez loin.

Par rapport à ton template pourquoi avoir mis 1 point sur "invoquer" et 2 points sur "absorption de l'incantateur" alors que tu aurais pu mettre tes points sur "cape prismatique" qui réduit les dégâts de 6 %.

Ce sont que des remarques pour t'améliorer et pour pouvoir raider par la suite Smile

tu peux me wisp le soir à partir de 17h00 sur claudus ou wøoomen si tu veux en discuter Smile

A bientôt

Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Vilvoy




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2011

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:08

Pour répondre a vos question c'est mon premier et seule personnage et exit a petit je demande des conseil apparament je n'ai pas eu que de bon conseil et je suis prêt amodifier tout ce qu'il faut et a apprendre a mieux gérer mon perse. Comme monter suffisamment sa capacité de toucher ou autre donc voila en tout cas merci pour vos conseil vu que je sais pas trop comment mameliorer sa me permet d'avoir une meilleur idée sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ametisse
Officier



Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2011

Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:05

Salut vilvoy !

Apres etude de ta candide et de ton stuf je n'aurai qu'une chose a dire ! Mr Robot (site pour opti raid ) est ton ami ! si tu veut je peut te craft la ceinture tissu si tu fourni de quoi faire les compo ! pense a ton gemmage , a ta retouche et t enchante ! apres stuff correct !

A tester en raid ! et le +1 viendras si tu convient !

Concernant les loot je te previent de suite claudus rafle tout Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 15:19

Citation :
Concernant les loot je te previent de suite claudus rafle tout

C est meme pas vrai lol

C est Shishi qui pique tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85   Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : "Vilvoy" Mage arcane 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Claudus mago arcane [ACCEPTÉ]
» shockasorc mage arcanes 57/3/11 [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: