Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crakkers




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2011

Suite candidature Empty
MessageSujet: Suite candidature   Suite candidature I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:49

Oula que de questions techniques sur mon personnages ^^. Donc je vais essayer d'y répondre au mieux et m'excuser d'avance si parfois mes réponses sont un peu bizarre car je précise que ca fait que 6 mois + ou - que je joue à wow. Donc tout les conseil sont et seront prendre à prendre Smile.

1) Quels sont les statistiques à prioriser pour un drood féral (châton bien sur vu que c'est la spé que tu as)
- Donc si j'ai bien compris cette question, ce que je prend en priorité l'endurance et bien évidement l'agilité !

2) Suite à la 1ère question, comment orienter ton gemmage, selon quel bonus de sertissage, et bien sur comment compléter avec la retouche ?
- Alors là lol je préfère ne pas trop me risquer a répondre lol, on ma conseiller de gemmer avec de l'agilité et la hâte et de me retoucher en expertise.

3) Pourquoi avoir choisir ce template et ces glyphes ?
- Idem un drood féral ma cosneiller ce template et les premiers glyphes ( Berserk, Lambeau, Déchirure, Morsure féroce ). Les autres ont été à ajouter à ma demande car ce sont les attaque et amélioration que j'utilise le plus souvent.

4) Quelles sont les priorités au niveau du cycle dps du félin ?
- J'ai un cycle bien particulier comme tout félin, -> Charge farouche, Ravage, Griffure, Mutilation, Déchirure et Lambeau après, idem ce cycle m'a été conseillé par un drood féral afin d'optimiser mon dps au mieux.

5) 6 objets non-enchantés, quels seraient les enchants à mettre sur ces pièces et si tu devais changer certains enchants, sur quelles pièces le ferais tu et par quoi ?
- Pour les enchantements, je pense qu'il ne sont pas nécessaire étant donné que je compte le changer. Après une fois mon stuff fini, je pense que mon TDC m'aidera pour une grosse partie et finaliser avec un enchanteur. Pour les enchantement, vu que je me suis jamais trop penché sur la question, je ne sais pas trop quoi mettre. Donc je pense qu'il sera nécessaire que je le fasse avec une personne expérimentée.

6) Quelles seraient la ou les prochaines pièces que tu vises pour optimiser ton personnage ?
- Donc je ne vise pas des pièces en particulier, à part la tête et mes brassards qui ne sont pas 359, après bien évidement je cherche a me stuffer full 378, mais ça me prend plus de temps que prévu lol.

Voilou une fois de plus, c'est avec plaisir mais sans grandes convictions ^^ que j'ai répondu à vos questions. En espérant ne pas mettre complètement planté, dans l'attente d'une réponse positive ou négative, je reste à dispositions pour répondre aux autres questions des petits curieux lol. A trés vite Crakkers
Revenir en haut Aller en bas
Gunnersing
Officier
Gunnersing


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Suite candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite candidature   Suite candidature I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:56

Salut et bienvenue sur notre forum.
Peut tu nous en dire plus sur toi, ton histoire ect.. comme sur le modéle de candidature ?
Et pourquoi privilégier l'endurance en chaton ?!
Agi et la hate sont les 2 plus importants

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Suite candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite candidature   Suite candidature I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:12

répondu sur le post original de candidature

Merci de répondre à la suite de ce dernier je lock celui là ca évite de passer à côté de questions / réponses

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite candidature Empty
MessageSujet: Re: Suite candidature   Suite candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trône du Roi Tonnerre] Suite de l'avancée (screens en retard je sais :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: