Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Frisko - HPAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frisko




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2014

[Candidature] Frisko - HPAL Empty
MessageSujet: [Candidature] Frisko - HPAL   [Candidature] Frisko - HPAL I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:46

Vous IRL.

Nom: Julien
Age: 26 ans
Votre Lieu: Montpellier (Sète dans 3semaines)
Job: Responsable d'exploitation d'un port a sec automatisé
Hobbies:Airsoft
Autres:Voir "Vos Dispos"

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?oui il tabasse
Vos dispos? 2 à 3 soirs/semaine mes dispos sont assez aléatoire (minimum 2soirs/semaine dans les soirs imposés),Certaines obligations au boulot m'oblige à prolonger certains soirs)


Votre Avatar:

Pseudo:Frìsko
Classe:Paladin (Holy)
Race et ses raisons:Nain, Forme de pierre > All
Métiers et ses raisons:Mine, Joa
Votre parcours sur Suramar:je suis arrivé il ya 1an pratiquement pour jouer avec un pote (Droodless MT Hell gang) et donc guildé chez Hell Gang depuis
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:j'ai commencé wow lors de la BETA coréenne>BETA Fr>Vanilla. Mon premier Main, un Chasseur Nain sur Kael'thas jusque BC, ensuite le paladinsur Trok'Feroth coté Horde ou je suis entré Chez Warguilds , à l’époque Top Fr sur BlackTemple. Pause wow à la fin de BC (pour privilégié le coté Pro) et reprise au début de MOP la ou j'ai donc migré mon paladin de Trok' à Sura et vous connaissez la suite
Connaissance PvE / avancée personnelle:Bonne connaissance du HL et jusqu'au Butin de Pandarie en 10 NM
Spés et raisons:Heal je reste au maximum optimisé selon mon experience en raid (stat à amélioré ressenti lors des combats) et via des sites tel que Noxxic
Etes vous prêts à respé pour certains events?:Oui bien que jamais personne ne me la demandé



Vous et le Jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?D’après Hushu Vous êtes Matures et organisés, Sympa et efficace. Aussi parceque votre avancé est identique a celle des Hell Gang a l’époque ou j'ai gquit (je déteste me fair PL)
Que pensez vous apporter à la guilde ?A vrai dire aucune idéé, vous manquez de heal et je suis Healer donc mon Gameplay peut être si il est à la hauteur de vos attentes
Vous impliquez vous dans la vie de la guilde afin de créer une bonne ambiance?oui en appliquant les règles de savoir vivre en communauté et d'entraide
Avez vous des rerolls?Swarek Dk Pvp chez Hell gang


Pour finir, je suis déjà guildé chez Vous depuis peu mais je me permet de poster un apply tout de même pour me présenter Smile

A+IG
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

[Candidature] Frisko - HPAL Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frisko - HPAL   [Candidature] Frisko - HPAL I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:16

Hello et bienvenue dans la guilde

J'ai eu de bons échos de ta part d'Inoue et tu es déjà guildé :p

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Frisko - HPAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: