Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du chassou Ayme ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayme




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2016

Présentation du chassou Ayme ;) Empty
MessageSujet: Présentation du chassou Ayme ;)   Présentation du chassou Ayme ;) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 13:37

Bonjour à toutes et à tous !

Je tenais a vous faire une petite présentation de moi même et de mon chausseur dans wow ^^

J'ai été recruté y'a environ 3 semaines juste avant que je parte en vacances donc c'est vrai que j'ai pas vraiment eu le temps de bien discuter avec chacun de vous mais ça viendra Smile

Donc en gros irl je m'appelle Aymeric , d'ou mon pseudo Ayme , j'ai 33 ans ,je suis cheminot ( pas de blague foireuse svp Smile ) et je joue a wow depuis un peu plus de 8 ans sur le serveur de suramar .
j'ai joué dans des guildes comme , the wype , force alliée , l'ordre des templiers ( c'est a ce moment ou ma vie de geek a pris le dessus ) , phoenix rising ou l'avancée à cata était bien et la dernière guilde avant la vôtre était la rébellion..... Smile  

Et maintenant Nosgoth Very Happy , un recrutement qui c'est fait très tard un samedi soir car Gweny m'a fait du rentre dedans alors que je me promenais tranquillement dans Hurlevent !  et j'étais un peu obligé d'accepter son invitation....Cool
Nous avons longuement discuter sur TS avec son homme , il m'a parlé des gages que vous faites etc ... j’espère pas être le prochain king
Lol Sinon j’espère que je serais rester parmi vous aussi longtemps que possible pour que l'on puisse profiter de cette expérience ensemble Smile
De plus ma femme joue également a wow , et j'aimerais par la suite si cela est possible qu'elle rejoigne la guilde Smile Merci.

Merci à vous pour l’accueil et à très bientôt ! biz !
Revenir en haut Aller en bas
wärior




Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : Reims (51)

Présentation du chassou Ayme ;) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du chassou Ayme ;)   Présentation du chassou Ayme ;) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:13

COOL UN POTO HUNT !!!! VIVE NOUS !!!! ON EST LES MEILLEURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du chassou Ayme ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REcrutement du chassou ROSTOM [ANNULÉE]
» Présentation du "nouveau" :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: L'Ambassade-
Sauter vers: