Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:12

1 - Présentation :

Jonathan , étudiant en Science informatique a l'université de Mons (UMons). heu ... bah .. voila ... j'ai pas trop grand chose a dire sur moi enfait, j'aime bien la Pizza Hawaï ^^


2 - Votre Personnage :

-Nom du Perso.: Elixoria

-Classe et Race du perso.: Dk (spe Givre tank) / Naine ^^

-Main-Perso. ou Reroll ?: Main depuis peut (je m'expliquerai plus loin dans la candidature)

-Niveau du perso.: 80

-/Played: 10 jour / 1H

-Votre rôle en PvE: Prendre des baffes ^^ (et servir la bière ^^)

-Lien vers l'armurerie/Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Elixoria

-Autre(s) perso(s):

-Aceriane chamyHeal ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Aceriane )

3 - Optimisation Stuff : ...

4 - Addon : Omen3 et recount.


5 - Parcours sur Suramar : A vanille , étant a cette époque un super no-life, j'ai joué durant tout la durée de cette époque sur Nerh'Zull avec la guilde UnHoly. A BC, j'étaie a la traque d'arthas (pour rejoindre un ami Irl, voila pourquoi je suis sur ce serveur), comme je n'aimai pas BC, j'y ai très peut joué. A Woltk j'ai joué avec les Oxyd au début(début uldu) puis j'ai rejoind les Assassins. Mais l'ambiance au siens de la guilde s'étend dégradé j'ai stopper wow pendant 3 mois , puis en rejouant je suis passé sur mon DK pour devenir un grand fan du tanking et j'ai donc décidé de le passé main et de laissé tombé le heal.


-Veuillez décrire votre Avancée PvE: ICC 1er aile , et l'aile de la peste , quelque test sur les princes mais pas de down.

-Migration ? non

-Pourquoi Nosgoth ?: Car j'ai vue que vous recherchiez un tank.

-As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ?: non.


6- Vos métiers :

-Métiers Principaux: Joa 450

-Métiers Secondaires: Minage 450.


7- Cycle DpS et Maccro :

-Quel est votre Cycle de DpS ?: 2 touché de glace / 2 frappe de sang / 2 frappe de peste / 4 touché de glace / 2 frappe de peste / et je reprend du début ; bien sur j'utilise frappe runique quand UP et frappe de givre quand les rune ne sont pas UP.

si plus de 2 cible , alors Mort et décomp / rafale hurlant / furoncle sanglante / et après je vois qui frappe quoi et sur quelle mobs je doit consolidé l'aggro.



8 - Disponibilités :

-Quels sont vos Disponibilités durant la Semaine et pour les Mois à venir ?: le mardi/jeudi rarement dispo après du reste sa dépend , mais je n'aurai aucun problème pour assuré 4 soir/semaine.

9 - TeamSpeak :

-Possédez-vous TeamSpeak 2/3 ?: oui

-Possédez-vous un Micro ?: oui


10 - Pour Finir : Connaissance, Motivation, Compte :

-Connaissez-vous du monde chez nous ?: je ne pense pas.

-Êtes-vous propriétaire de votre Compte?: oui

-Charte lue et approuvé?: oui

11 - Autres Informations :

je sais que je début sur se perso , il a donc encore une grave faiblesse (pas de glyphe mineur , si vous avez un conseil la je suis preneur).

Désole pour la "Horde" de faute d'orthographe qu'il y a sur le post.

Voila je suis dispo pour toutes critique,conseil et autre question a mon sujet.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:28

Je ne sais que dire à propos de la Pizza Hawaï mais je me noie dans la bière donc premier +1

Ensuite avoir eu le culot de faire naine sachant que c'est un immondice peu acceptable meme dans un jeu fait de taurens. deuxieme +1

Un dk c'est bien mais un Dk givre c'est mieux donc troisieme +1

J'ai deja jouer avec toi sur un Kora je crois .... bons souvenirs..... quatrieme +1




Enfin comme je suis la reincarnation de dieu en gnomette chacun de mes points vaut le triple donc tu as déjà douze +1. C'est un bon début.

edit1. je vais quand même dire un truc intelligent mais je joue aussi Dk givre tank donc je suis pas une masse mais comme j'ai plonger dans un theorycraft de classe..je pourrais peut etre aider
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:42

Hello et bienvenue sur le forum

concernant les glyphes mineures, je te conseillerai bien celle du cor de l'hiver (toujours intéressant à prendre le up d'1min en plus) et celle de pestilence et pourquoi en dernier celle de drain sanglant.

Sinon concernant ton perso, j'attends de voir le véritable avis de Zas :p

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:17

Attends je fais un Edit pour un veritable avis mais ca m'oblige a reflechir.....


EDIT::

Alors pour le stuff bien qu'il soit a farm encore, il est bien enchant, gemme, assorti, joli , classe et peu ragoutant sur une naine. Cap def atteint , je sais qu'en givre tu tank en double TankingW.
Bcp de gens disent qu'il faut 2 armes chamy pour monter son aggro mais franchement si une classe ne manque pas d'aggro c'est le givre donc... 2 tankingW = plein de def et plein de stats de tank.


Par contre sur tes templates , celui de sang est plutot bon par contre celui de givre il te manque l'armure de givre (pour un seul point) et il est O combien Roxxatif de commencer un pull avec 25% force et 50% d'armure en plus pdt 30sec (comme ca tes runes de sang font proc la barriere et tezs heals morflent pas trop,.

Sinon le reste c'est tip top sauf ta face horrible de naine.
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:35

Mon omniscience intuitive precogne s'éclaire et me guide vers un +1 d'emblée




































En gros, j'y connais rien au plaqueux mais need un tank main spé xD


PS: m'en fout que tu sois naine, poulpe ou murlock si tu sais tanker

Kiss & good luck Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:50

Voila , j'ai changé un peut mon template , pour effectivement prend l'armure incassable, et d'autre petit chose que je trouve plus approprié.

pour les glyphe mineur , j'ai pris celle que tu m'a conseillé sauf une , je prefaire avoir la goule gratuite ^^


P.S.: je suis Naine et j'en suis fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:01

Voila ma Dk si tu veux comparer ou quoi que ce soit... sache que c'est qu'un reroll de seconde zone... puisque mon main est mon reroll mouhahahah.

Mon template givre est different et mes glyphes aussi, pour les mineures toujours Pestilence et goule gratos, apres la troisieme c'est au choix mais je prefere Drain sanglant car Le cor de l'hiver fait parti de mon cycle car apres 2 set le temps mort correspond à 3 frappes de givres sauf qu'avec la frappe runique automatique (dans les maccros) ma PuisRun est jamais assez pleine donc mon 3eme temps mort est comble par un coup de cor (qui up ma PuisRun par la meme occasion)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Catsize&gn=Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:32

je rajoute juste un petit détaille , mais cette semaine je me suis déjà Tag en ICC10 avec un groupe pikup.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:14

Je pense qu'on te proposera un test la semaine prochaine (à voir entre officiers).

Dans tous les cas, nosu te tenons au courant Smile

Shihidô, Maître Élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:34

Oki , y a juste que mercredi qui arrive , je ne serrai pas dispo, pour le reste je serrai dispo toute la semaine(de jeudi a mardi).
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 16:43

Ok c'est noté on essayera de t'informer assez vite où on va (dans la mesure du possible bien sur). Si tu peux garder tous tes tags 10 de libre (sauf Archavon, Sartha et Naxx bien sur)

Cordialement

Shihidô, Maître Élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 18:01

oki pas de problème je garderai tout les tags
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:10

Yo !

On va essayer de te prendre en test dans la semaine.
Je t'ai lancé des invits sur le calendar IG.


À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:13

oki , merci , au passage , je ne serrai peut être pas la jeudi , donc si tu m'a lancé une invite pour se jour la , je prefaire la refuse , plutot que l'accepté et vous possé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:35

Test ce soir sur Halion en 10

Cdt

Shihdô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:29

Cdt ??

Oki je serrai la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 25 Juil - 18:31

Cdt = Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:59

Guildé en test, welcome chez Nosgoth

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]   Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elixoria Dk tank givre [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dk tank(sang) avec double spe dps(givre) [ANNULE]
» War Tank / Dps Kealdan [Accepté]
» Paladin Tank / DPS (en depanage :p) [ACCEPTÉ]
» Gunnersing, Druide Heal / Tank [ACCEPTÉ]
» war tank/dps [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: