Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hirumasan




Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 0:07

Bonjour à tous !

Nom: Joachim
Age: 26
Votre Lieu: Mons (En Belgique)
Job: Ingénieur en Chimie, actuellement entrain de faire un doctorat à l'unif de Mons
Hobbies: Jeu de société, echecs, promenade, MMORPG ^^


Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? oui, jamais de souci de latence
Vos dispos? jusque Fin novembre 4 soir/semaine de 17H30 à 0H00 ensuite sans doute 2 à 3 soirs (à discuter avec madame ^^)


Votre Avatar:

Pseudo:Hirumasama
Classe: Voleur
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Nain, pourquoi euh parce que je voulais faire un personnage qui ressemblait à mon enutrof sur dofus pour ceux qui connaissent ^^
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Hirumasama&gn=Les+Assassins
Template à modifier (diminuer conversion et coup de pied pour réflexe) fait dans les prochains jours
Métiers et ses raisons: Niveau métier, je suis dépeceur 450 et TDC 436. Pourquoi bah c'était pour pouvoir créer mes items (ne connaissant rien à wow au début, c'est ce qui me paraissait le plus logique ) .

/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 12 jours 9 heures et des poussières. J'ai commencé fin Aout. J'ai fait qque Tora et un ptit bout de Ulduar ya 2,3 semaines.
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? Je suis un voleur combat et j'aime ça. Assez bourrin pas trop prises de tête, j'aime. Pas de double spé pour le moment car le besoin ne s'en ai pas fait sentir mais pourquoi pas si cela devient nécessaire.


Vous et le jeu (je me permets de mettre un intro ^^'):

Je suis venu jouer à Wow car je jouais depuis plus de 3 ans à Dofus et que j'avais l'imression d'en avoir fait le tour. Dans ce jeu (dofus), j'avais un personnage que j'adorai (que j'ai chouchouté), cependant après 3 ans j'avais tous fait dans le jeu : atteint le niveau ultime (ce qui est bcp bcp bcp plus dur que dans Wow), obtenu le meilleur equipement, quasi tous les dofus, battus tous les boss du jeu,.... C'est pourquoi je me suis tourné vers ce jeu, pq j'en avais pas d'autre en tête au début puis pq j'ai bien accroché. Tous ça pour vous montrer que même si je n'ai pas une expérience enorme dans Wow, je suis un adepte du mmorpg (et donc aussi de la vie en guilde, j'en avais d'ailleurs creer une sur dofus), que j'aime bien faire les choses à fond et que je n'abandonne pas avant d'avoir complétement fini un jeu Wink. De plus, d'après mes amis qui jouent depuis qques années déja, je me débrouille vraiment pas trop mal ^^. (Voila j'espère c'était pas trop long)


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? ALors pourquoi votre guilde, tous simplement parce que je suis un très bon ami IRL à Elixoria. Je sais donc de source sur que vous êtes une bonne guilde que vous faites des raids très régulièrement (elixo raid tous les jours au lieu de bosser pour ces cours :p). j'aimerais donc pouvoir partager ces expériences avec mon ami irl de longue date.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? Euh j'ai juste eu les HF dus au fait de la mort des boss que j'ai tué.
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? EN général si je me sens bien dans une guilde, je suis plutot du genre à mettre de l'ambiance :p

Avez vous des rerolls? Pas encore de reroll digne de ce nom mais sans doute un démo ou un pala qui sortiront de terre dans pas trop longtemps.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Je souhaite intégrer une guilde avec des gens qui se prennent pas la tête qui savent rigoler (même de leur erreur), et ou de temps en temps, on peut se déchainer sur le channel guilde en se prenant un gros delire tous ensemble.

Voila merci d'avoir pris le temps de lire mon post.
Et que vous me preniez ou non, Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 1:13

bienvenu sur notre forum et merci de l'intéret que tu porte a notre guilde ^^ (la c juste pour faire style ^^)

Alors ^^ :

1° je sais que Hiru debut dans le jeux , mais c'est un joueur assidue et qu'il s'investit vraiment dans un jeux comme il la dit.

2° Je sais qu'il n'a pas un stuff a cassé la baraque .. mais il a un ratio stuff/dps parfait et au vue de sont temps de jeux, la mis a jour 4.0.1 ne la pas ennuyer plus que cela et donc, il n'a eux aucun mal a s'adapter au nouveau template et tout.

3° certe il a une faible expérience des raid , mais voila nous pouvon joué en irl l'un et l'autre et donc , je pourrai essémen lui expliqué la strate des boss que nous fesson, etand donné qu'il a une bonne réactivité je ne doute pas de ces capacité en raid et je m'en porte garant.

4° c'est un ami Irl et effectivement j'aimerai partagé mon expérience du jeux avec lui.

j'en ai parlé un peut avec shihido, mais comme mon ami veux faire parti intégrante de la guilde/ de sa vie et de ses raid , je lui est conseillé de posté directement une candidature en règle, cela me semble plus simple.

Alors voila , je sais qu'il a une expérience tres tres faible et un stuff léger , mais je suis convaincue qu'il peut apporté beaucoup a notre guilde ^^.

ET puis surtout le POINT le plus important ... c'est un NAIN ^^ hyaaaaa

Cordialement Elixoria une naine Parfaite ^^


P.S. : je sais qu'il est guildé chez les assassins , mais il a était guildé par son frére (Kastaguel) , il y est donc en tend qu'ami des assassins et non membre ^^

P.S.2 : Shihido tes moche.
X.box.360 : abat les chaman Poulpe ^^ na !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 6:43

ha s'pour ca qu'il est nain aussi :p ; n'y connaissant rien en rogue on va wait qu'ana passe dans lcoin Smile

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:09

Citation :
on va wait qu'ana passe dans lcoin

A dans 3 mois alors Twisted Evil

Sinon bienvenue sur le forum

Stuff un peu léger en partie (peut être corriger par des crafts, exemple brassards ou bottes), idem il va falloir farm un peu pour accumuler des points de justice je pense ^^

Par contre

Citation :
Nain


+
Citation :
un très bon ami IRL à Elixoria

Déja tu pars avec des handicaps dans ta candidature (GLoire aux gnomettes et aux poulpettes cheers )

J'attends quand même l'avis d'Analand sur template et cie, mais why not pour un test

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:27

J'ai lu l'apply, j'y répondrai un peu plus tard.
là je rentre du taf je me pose un peu Smile


PS : le frère de Kastag... tu lui passeras le bonjour, nous avons combattu côte à côte un long moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
hirumasan




Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:45

OK OK je passerai le bonjour ! C'est vrai que maintenant que tu me le dit, je me souvient qui parlait souvent de toi à l'époque... moi je lui disait jmen fous je joue pas à wow C'est nul.... Depuis tout à bien changé ^^.

Merci de prendre le temps de considérer ma candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:03

Hello,

bon l'est toujours pas passé le MG pour commenter la candid rofl va falloir qu'on le secoue parce que j'ai l'impression que la pulpe elle reste en bas là

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:27

Beaucoup de taf en ce moment.

Bref,

De ce que j'ai vu, y a plusieurs choses qui cloche niveau template, enchant et gemme.

Le stuff est léger aussi.

Ceci dit, saches que si tu es guildé, ce sera plus dans l'optique de l'extension que des HM ICC qu'on fait actuellement.

A côté de ça, on fait tout de même d'autres raids à côté qui peuvent te permettre de te stuffer et de paufiner ton gameplay de jeune voleur.

Bref, pourquoi pas un test.

Je reviendrai plus tard pour les petits conseils de template, d'enchant et de gemmes.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

Reug !

Alors j'ai un peu de temps, donc on va se pencher un peu plus sur ton cas Smile


On va commencer par le template.


Pourquoi ne pas avoir pris les 3 points en frappe implacable ? c'est tout de même une source de regen nrj assez importantes.

Niveau stuff et stats, tu n'es capé ni expertise, ni toucher. Il va falloir tenté d'y remédier. Surtout pour le toucher (289 depuis la MaJ avec 3/3 en précision).
L'expertise, pas trop grave de pas etre capé en spé combat mais tout de même. Essaye d'atteindre les 20 au moins. Le cap est de 22/23 apparemment depuis la 4.0.


Il manque pas mal d'enchantemens et de gemmes sur ton stuff, règle ça au plus vite. De plus, niveau gemmage, pas 36 solutions : 20 agi sur rouge, 10 agi/10 hate sur jaune.

Mets-toi une 10 all carac pour chopper le bonus de ta meta.

Inutile d'aller chercher un bonus de sertissage si ce n'est pas au minimum du +6 agi (osef de la PA). Donc à partir de là, 20 agi ou 10 agi/10 hate sur chasse bleue.

niveau enchant, je note des +12 endu... osef

De ce que je vois, il te faut un 10 carac sur torse, 20 agi sur gants, 16 agi ou marcheglace sur bottes, 22 agi sur cape.

Et surtout enchant tes armes.

Apparemment, depuis la MaJ, il faut mangouste sur main droite et magie noire en main gauche.


Quelques questions :

- Quel est ton cycle DPS ?
- Qu'as-tu pris en glyphe primordiaux ?
- quels poisons appliques-tu sur tes armes ?
- que peux-tu me dire sur la hâte depuis la 4.0 ?


à toig !
Revenir en haut Aller en bas
hirumasan




Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:26

Bonjour !

De nouveau merci pour ton temps , ton interêt tes conseils Very Happy C'est appréciable ^^

Alors dans l'ordre :

Template : Dans un premier temps, (même en ayant vu le template avec frappe implacable) j'avais préféré mettre mes points dans amélioration éviscaration (ptet par ignorance^^). Pour répondre à ta remarque j'ai fait une double spé ou j'ai up frappe implacable à la place de eviscération (même si plus tard je ferais une spé assassinat).

Nivo Stuff[/u]: Tout d'abord certaine partie on était changé trés recemment (nouveau anno, bijou, souliers,..). Nivo gemmage et enchantement, j'ai tout refait (avec l'aide d'elixo ^^), je pense que maintenant ca correspond à ce que tu me conseillais. J'ai atteint le cape en toucher et en expertise (pour celui la j'ai du gemmé mes armes en expertise, de toute manière je compte en changer dès que possible). j'ai même enchanté les armes avec mangouste et magie noire. Mon dps a d'ailleurs bien décollé après tout ça :p. merci Wink


Nivo Question :


Quel est ton cycle DPS ? Alors mon cycle est assez classique finalement, je fais attaque pernicieuse jusque 5 combos et je up débiter puis de nouveau attaque pernicieuse 4 fois puis frappe révélatrice (pour bonus) et je fais eviscération, et je recommence jusqu'a epuisement de débiter que je m'efforce de garder up. Sinon selon les situations je joue avec poussée d'adrénaline, série meurtrière et déluge de lame (je fais souvent combos serie meurtrière/ deluge de lame ou serie meurtrière/poussée d'adré). Sinon j'utilise aussi éventail de couteaux en cas d'attaque massive ^^ et evidement ficelle du metier des que possible.

Qu'as-tu pris en glyphe primordiaux ?
Mes 3 glyphes primordiaux sont glyphes eviscération, glyphes attaque pernicieuse et glyphes série meurtrière.

quels poisons appliques-tu sur tes armes ? Bah à ce niveau la depuis le début (j'avais lu ça qque part ^^') je mets toujours poison mortel main gauche et poison instantanée main droite et depuis peu ^^ poison mortel sur arme de lancée.

que peux-tu me dire sur la hâte depuis la 4.0 ?
Je pense que la hate est beaucoup plus belle depuis la 4.0, c'est vrai avant je la trouvais pas belle du tout mais bon chacun c'est gout :p. Nan sérieusement je ne savais pas qu'il y avait eu une différence a ce niveau entre les maj. Je vais donc m'enpresser d'aller me renseigner et te faire une dissertation de 15 pages la dessus. Wink


Merci pour tout si tu as d'autres question n'hesite pas ^^.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:19

Oyo,

Après t'avoir vu sur Halion HM et normal sur la fin, j'ai pu constater un joueur réactif et à l'écoute qui a un dps plutot correct pour son stuff.

Ca sera un +1 (transformé en +2 si tu changes de race :p) pour ma part.

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
hirumasan




Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:05

Salut !

Merci Shihidô pour ce petit com. Smile C'était vraiment chouette hier dommage qu'on ne l'est pas tombé en HM ce fumier ^^.

J'avais peur que les jeux de mots pourris ayent compromis ma candidature à vie mais apparement pas :p.

Surement à bientot pour d'autres aventures,

cordialement,

Hirumasama, l'un des frères Bogdanoff (apparemment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:32

Yo !

Apparemment ca s'est bien passé sur Halion HM, good good.

On va te proposer un test la semaine prochaine sur du ICC HM.

Garde ton tag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]   Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Rogue Nain [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrex et Fockhadopi : Rogue et DK tank [EN TEST]
» ugadal [ACCEPTÉ]
» Palaheal !! [ACCEPTE]
» Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]
» candidature thewarman [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: