Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler

Aller en bas 
+4
trïstana
Shihidô
Gunnersing
blackwarior
8 participants
AuteurMessage
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:54

Bonjour, je m'appelle Florian Golgevit, j'ai 15 ans et habite à Paris. Je n'ai pas encore de job, j'adore le foot américain, et fais du tennis de table en club, et surtout me faire plaisir aux jeux vidéos =). Je suis en classe à horaires aménagées musique, donc il peut arriver que je sois absents lors de raids à cause de concerts, ou tout simplement parce qu'il faudra que je révise ou autres, mais je n'hésiterais pas de vous le dire à l'avance. Mon ordinateur me permet largement de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions avec teamspeak3, car c'est un Alienware neuf, et j'ai toujours un ordinateur portable de secour au cas ou.
Je suis dispo le week-end, de préférence le samedi, et la semaine surtout le mercredi en général, du moment que je n'ai pas de contrôles ou autres le lendemain, et que mon père ne m'y autorise pas.

Pour la suite j'ai suivi le plan que vous donnez sans rien modifier.

Mon Avatar:

Pseudo: Blackwarior
Classe: Dk
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): humain, pour le skin et pour l'opti, parce que pour le skin j'hésitais entre un humain et un draeineï, mai je voulais au début le monter jcj, donc "chacun pour soi" semblait tout indiqué.
Lien Armu: http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Blackwarior/simple ( j'ai mis un espace entre http: et // car sinon je n'étais pas autorisé à poster ce lien)
Métiers et ses raisons: Il n'a pas de métiers, car je n'aime pas les monter.
Votre parcours sur Suramar : J'ai commencé sur suramar lors de la fin de bc, mais je n'ai fait les raids bc en rush que lors de cata. j'avais monté lvl 85 un druide spé équilibre mais je n'y touche plus vraiment.
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: J'en suis à 12 jours de jeux sur ce perso, et j'ai commencé les raids lors de wow wtlk sur un autre personnage qui étais druide spé équilibre, mais je n'ai pas fait de raids cata avec lui.
Connaissance PvE / avancée personnelle : sur cet avatar, j'ai fait le raid à 10 la descente avec 5boss /6 down (je tient à préciser que je l'avais organisé seul, et c'est d’ailleurs le seul raid cata où je suis allé aussi loin.), j'ai fait icc à 25 sur 2 jours 11 / 12, mais je n'ai pas fait arthas car je ne pouvais pas le 3e jours, j'ai fait le début de tout les raids cata, mais je n'ai jamais achevé d'autres boss que ceux de la descente car les raids n'étaient pas assez organisé, et j'ai fait plusieurs trash tdf, j'ai aussi fait tout les raids bc en rush à 10.
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe): je suis spé sang sur un modèle de la guilde millenium 34/3/4 (car j'adore tanker) http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Blackwarior/talent/primary
Etes vous prêts à respé pour certains events? : oui si c'est nécessaire car ma double spé je ne m'en sert pas.
Screenshot de l'interface (opti raid ou pas) : je pense qu'il ne sert à rien que je fasse un screenshot de l'interface, puisque c'est celle de base car je n'ai pas mis d'addon, n'aimant pas particulièrement cela. J'ai wow matrix et curse installés, donc si vous me le demandez je pourrais installer les addons que vous jugerez requis.


Moi et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Car j'ai eu des retour d'un joueur venant comme moi de la guilde les pantouflard comme quoi cette guilde étais bien, et je recherche en particulier une guilde avec une bonne humeur des joueurs respectueux dans la limite du possible =).
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? j'ai déjà fait une grande partie des hf icc car c'étais le but de ce raid, mais je n'en ai pas vraiment d'autres.
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Oui assurément c'est aussi pour cela que je cherche à postuler dans cette guilde.
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. je n'ai pas vraiment d’expérience en général à part ce que je vous ai dis précédemment, et en général c'est là que ça coince... =s
Avez vous des rerolls? oui un nommé àlouer (un chami spé heal lvl 38 que je compte monter quand j'en aurais le temps) et mon main, nommé mig.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Comme je l'ai dis avant, je souhaite une guilde voulant raid avec des amis et des bon joueurs, et j'espère pouvoir m'impliquer activement dans la vie de la guilde.

Voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos questions. Je répondrais aux autres s'il y en a. Bon jeux =)
Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
Gunnersing
Officier
Gunnersing


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:14

Salut Blackwarior ! C'est moi que tu as eu sur le jeu suite au recrutement à Hurlevent Smile

Concernant tes disponibilités, sache que nous raidons du lundi au jeudi ainsi que le dimanche mais jamais le samedi soir.
De plus, même si ton stuff est plutôt bien enchanté et gemmer, je pense que c'est juste encore pour du TDF mais nous ne faisons pas que sa rassure toi ^^
Enfin, j'aimerais comprendre pourquoi tu dis que ton main est Mig ( le druide que tu parle dans ta postulation ) sachant qu'il est stuffer ilvl 317 et ton DK 358, qui est ton main au final ?

Sinon tu es bien sur le bienvenue dans la guilde car comme je te l'ai dit, nous recherchons avant tout des personnes sympathiques sachant jouer leurs classes, par contre niveau tank, il commence à y avoir pas mal de concurrence ^^

+1 pour moi
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:35

Hello et bienvenue sur le forum,

Candidature sympathique, nous allons donc commencer par traité l'aspect technique de ta candidature Smile

1) Concernant ton stuff, il te manque bcp d'enchantements sur pièces (6 pour être exacte) et la boucle de ceinture. Il va falloir corriger cela Smile

2) Au niveau des stats, je te vois plutot faiblard en esquive (<10%), il serait bien que tu puisses atteindre au moins 10% dans cette stat là car cela compte aussi dans ton avoidance (capacité à esquiver, paré, etc...)

Tout cela peut se faire assez rapidement donc cela n'est pas trop gênant pour la suite (par contre comme l'a dit Gunner, tu risques d'être juste juste pour des boss TdF)

3) Concernant tes métiers, je te vois à 1 en Calli et 2 en Herbo, respé de métiers il y a peu ou oublie de up ces derniers ? Raisons de ces choix de métiers pour tank (opti ou revente à l'hv) ?

J'attends l'avis d'autres personnes avant de me prononcer et de voir s'il y a aussi du changement par rapport a ce que j'ai dit plus haut Wink

Bonne chance pour ta candidature

Shihidô
MG de Nosgoth

Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:21

kikoo black ,

Moi j'aimerais savoir pourquoi tu as deguilder des pantouflards?
et aussi savoir si tu as une spé dps?

fin voilà moi si tu as un esprit d'équipe et que tu es patient celà veux dire pas avoir peur de try :-) et que tu as corrigé tes enchants j'te vois bien parmis nous ^^

bonne chance et peux être à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:20

@ Gunnersing: "Enfin, j'aimerais comprendre pourquoi tu dis que ton main est Mig ( le druide que tu parle dans ta postulation ) sachant qu'il est stuffer ilvl 317 et ton DK 358, qui est ton main au final ?"
Salut Gunnersing Smile Et bien c'est vrai que au final mon main est blackwarior, mais je dis toujours que c'est mig car il a bien fallu monter un perso au moins lvl 55 pour avoir un dk et ce perso c'étais mig donc... =)

@Shishidô: bonjour, et merci Smile
1) Concernant ton stuff, il te manque bcp d'enchantements sur pièces (6 pour être exacte) et la boucle de ceinture. Il va falloir corriger cela
Ok je vais me renseigner pour les enchantements et la boucle de ceinture.

2) Au niveau des stats, je te vois plutot faiblard en esquive (<10%), il serait bien que tu puisses atteindre au moins 10% dans cette stat là car cela compte aussi dans ton avoidance (capacité à esquiver, paré, etc...)
Pas de pb je vais essayer de corriger cela maintenant.

3) Concernant tes métiers, je te vois à 1 en Calli et 2 en Herbo, respé de métiers il y a peu ou oublie de up ces derniers ? Raisons de ces choix de métiers pour tank (opti ou revente à l'hv) ?
Oui comme je l'ai dis je n'ai pas de métier ( ou j'en ai que je peux changer car ils ne sont pas avancé), à la base je les avais choisis pour l'opti pour pouvoir m'enchanter facilement un minimum, mais je ne les ai pas monté donc c'est plutôt oublie de up ces derniers.

Pour tdf je sais que je suis un peu trop faible pour le moment pour faire des boss mais j'y travaille, c'est aussi pour ça que j'ai fait des trash tdf, mais sans jamais aller jusqu'aux boss Smile

@Trïstana: "Moi j'aimerais savoir pourquoi tu as deguilder des pantouflards?
et aussi savoir si tu as une spé dps? "
Alors pourquoi j'ai déguildé des pantouflard, et bien parce que cette guiilde maintenant qu'elle est lvl25, elle ne fait plus aucun raid et n'est plus du tout active, ce que je regrette beaucoup, car j'arrive à un stade ou je vais commencer à avoir un peu de mal à me stuff sans raid, et les raids de guilde sont toujours les mieux organisés, car ce n'est pas un raid entre parfaits inconnus. Oui j'ai une spé dps (impie) donc lors de boss où il ne faut qu'un seul tank je peux me re-spé dps.

Merci pour vos encouragements.

Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

Rebonjour, j'ai commencé à m'enchanter, mais ça prend un peu de temps car il me faut des po, donc je m'en occupe=)
C'était juste pour vous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:44

Re-re Smile

Bah je dis +1 hein chef? Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudus
Officier
claudus


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:58

Coucou Smile

Bienvenue sur le fofo Smile

Vu la célérité de tes réponses , j'ai l'impression que tu as l'air réactif et de bien prendre les remarques Smile c'est un bon point

Niveau du stuff et des enchants , ça peut avancer vite , je me fais pas de soucis Smile

Up tes métiers , ca pourra toujours t'aider.

Donc c'est un +1 pour un guildage en test.

Bonne chance pour ta candidature

Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:00

Hello / re

Je voudrais juste savoir si tu comptes garder ces métiers ou en prendre d'autres selon l'optimisation de ton perso ?

Cordialement

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Tarful

Tarful


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:42

Aller Parce que les Dk tank sont cheat -1 ..
Mais parce que tu m'a l'air motivé +2 ..
Du coup ça donne .. et bien un petit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:44

Bonjour,

et bien je ne sais pas, que me conseillez vous pour mes métiers?

même si je pense que je vais prendre 2 métiers de récolte, mais je ne sais pas encore lesquels.

blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:15

Hello,

En tant que tank, le plus intéressant serait forge / minage ou joa / minage il me semble mais après libre à toi aussi de choisir des métiers mais ma question était +b par curiosité qu'autres choses Smile

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23

Ok merci du conseil =)

Petite information au passage, demain soir je serais dispo pour des raids (autres que tdf), donc si vous avez un raid de prévu avec une petite place de tank vacante, je serais dispo.

Bonne soirée,

Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:01

Bien le bonjour!


Je suis maintenant ilvl 361, et je n'ai pas encore fini de m'enchanter, mais ça arrive. Demain c'est pour moi la rentrée et à partir de là je vais être un peu moins dispo, donc cela prendra un peu plus de temps de m'enchanter.

Bonne fin de journée,

Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:03

Hello,

Au vu des avis plutôt favorable, nous allons te tester dans la semaine et voir comment tu t'intègres dans la guilde si le test s'avère concluant.

Je te lancerai les invites sur le calendar, dit moi juste quels jours tu serais dispos

Cordialement,

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:04

Bonjour,

tout d'abord, merci beaucoup =)
ensuite, pour les jours, normalement je serais dispo demain soir, ou alors un autre jours, je ne sis pas encore mais vous tiendrais au courant

Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:48

Ok, c'est noté

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
djeff




Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:20

hello
j ai regarder ton avatar en date du 9/09/2011
et j ai constater plusieur anomalie
gemmage force maitrise ou force inutil
enchantement manquand sur pentalon
quelque retouche bizar comme celle de ton arme pk avoir mis de la parade c est inutil tu aurai du retoucher esquive
ensuite tu retouche de la maitrise en esquive et inversement donc la aussi inutil
tes glyphe ne son pas bonne tu doit mettre en primo: frappe au coeur frappe de mort mort et decompo
en majeur connexion(pense au heal) arme runique dansante sang vampirique
mineur libre choix
talen sache que milenium n est plus trop a jour coter forum je te conseil plutot www.wow-ova.com
epluche ce forum.
ensuite tes talen odeur du sang est inutil tu devrai prendre puissance de l abomination qui te fera du bien et aportera un bonus au raid.

Ensuite utilise tu des macro qui combine des ataque genre sombre ordre et toucher de galce ce qui te permet de pull et placer ton premier coup tu enchaine ensuite sur frappe de peste avec mort et decompo frappe runique et la je defie n importe quel dps de te reprendre l aggro
sur le forum que je t ai noter un peu plus haut tu trouvera la liste de toute macro util et addons pour dk tank
Ba voila j espere que tu regardera ce que je t ai dit
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:42

bonjour, ok je prend en note! =)

soit dit en passant, pour les glyphes, il y a certaines que tu as citées et que j'ai déjà, comme celle de connexion.

bon jeu =)
Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
Dardan




Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 44
Localisation : La Louvière - Belgique

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:30

Non moi je suis pas d'accord !

Y'a assez de tank :-p.

Non, je plaisante. Tu peux venir y'a pas de soucis. Si tu es réceptif aux conseils que l'on te donne. Tu verra, tu progressera super vite.

Maintenant, un petit conseil suite à la sortie d'hier. Apprend bien à gérer ton aggro. Car c'est important en RAID. Si t'as besoin de t'exercer, je suis dispo pour faire un Arga...

Chusss.

Dardan.
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:27

Bonjour,

Et bien pourquoi pas? Je n'ai encore jamais fait arga (j'ai déjà fait occu quand même) et ça m'aiderais =) Mais je pense que j'ai surtout besoins de conseils pour diminuer mon aggro quand il le faut, car pour l'augmenter, ce n'est pas vraiment un souci pour moi( surtout que c'est ce que j'adore le plus, me prendre des baffes pour ensuite mieux regagner ma vie grâce au(x) heal(s) pendant que d'autres s'occupent de faire mal au(x) mob(s) avec leurs dps de dingue ^^).

Je ne pourrais pas jouer ce soir, mais demain je serais peut-être dispo ( je suis encore en train de négocier dur avec mon père qui ne veut pas que je joue en semaine pendant le premier trimestre pour attendre mes résultats avant de me ré-autoriser à jouer régulièrement en semaine... ).

Bonne journée,

Blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:01

kikoo ,

Moi j'suis d'accord avec ton papa les études avant tout ...!
ensuite si tu sais gérer tes études tes devoirs et le jeux alors c'est parfait ..mais n'oublie pas de sortir hein !!

à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
blackwarior




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2011

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:03

Bonjour,

tout d’abord, je serais là ce soir. =)
ensuite, je suis d'accord avec mon père et vous sur le point qu'il ne faut pas que je laisse mes études de côté pour ce jeux vidéo, et c'est ce que je fais, car avant de pouvoir jouer régulièrement certains soirs à wow, je travaille tout l'aprem dans les matières dans lequel je galère un peu tel que la géographie, la géométrie, le japonais, et un peu le français.
et pour ne pas oublier de sortir, je ne suis pas du tout un geek, donc j'ai largement ma vie perso irl avec plusieurs amis, et de nombreux potes avec qui je fais souvent la fête ^^

bonne soirée,

blackwarior
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:36

Hello et désolé du temps d'attente pour te répondre,

Si tu es toujours d'accord pour rejoindre nos rangs, /w Claudus, Trïstana ou moi même pour être guildé en période de test, nous t'expliquerons bien sur le fonctionnement de la guilde Smile

A très vite,

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler Empty
MessageSujet: Re: Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler   Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackwarior, Dk tank souhaitant postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» war tank/dps [REFUSÉ]
» Picøløl DK Tank [REFUSÉ]
» Recrutement Pandaxo war tank
»  Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]
» Picøbøy DK tank [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: