Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:23

Bonjour a tous !
Voilou je me lance....

VOUS IRL.

Prénom: Johan
Age: 25ans
Votre Lieu: Cannes
Job: En congé maladie prolonger...
Hobbies;
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?-> conneciton et pc opti
Vos dispos? pratiquement tout les jours


Votre Avatar:

Pseudo:Shoushen

Classe:Pretre

Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):Elfe de nuit

Lien Armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Shoushen

Métiers et ses raisons:Couturier(445)/Enchanteur(450) Enchant pour ce faire des po a la base et couturier par ca que ce metier convinet bien pour monté le second

/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: jai repris le jeu, apres un arret de 4 ans ,depuis decembre 2009

Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? spé "primaire" sacré, "secondaire" disci les 2 maitriser




Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?Tout simplement parceque jai deguilder d'une guilde pve qui reculer dans son avancement =) (jadore stexpretion ^^)et que je connais 2-3 gens de votre guilde avec qui je part souvent en p-u tomber du boss (icc25)

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? oui

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.uldu pas pris trop le temp d'y mettre les pieds ten cas icc, en 10 clean hm: murmemort cano, trognepus et lanathel

Avez vous des rerolls?oui Shuiken hunt 80 (6k de gs)xp icc 9/12 Palaforme pala protek (5k8 gs)xp icc11/12, Kivutar rogue estro/comabt(5k6 gs) xp icc25 putri down (avec vous)10/12, lenkya chamy elem heal lvl 40


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? une amical qui tombe du boss donc de la fermeté sil en faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: coucou   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27

salut shoushen!!! non pas toi .0...^^
ben perso je te met 1 gros +1 deja raid avec toi tres souvent je trouve que tu est 1 tres bon jeu et sympatique je pense k on vas vite te test pour que ceux ki te connaisse pas puissent juger mai je ne fais pas de soucis et je suis pour a fond pour que tu ns rejoignes a bientot Wink
++++1
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 14:35

Merci pour ton soutien =)
Je voulais juste précisé que mes autres perso ne sont pas guilder, donc je suis entirement libre de mon temp de jeu =)

En attente de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

Oh lol maintenant j'y crois Smile Gros +1 egalement Smile
Rien a redire tfacon tu gere XD
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

Non .. mais c'est même pas drôle si tlm met des +1 Twisted Evil

Tien juste parsque :

Citation :
Elfe de nuit

-1 .



(P.S.: +1 bien sur déjà joue avec en ICC25 , rien a redire)
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:33

Yo !

Apparemment, tu sembles être un bon joueur.
Nous allons te proposer un test dans la semaine.
Des invits ont été lançée IG Wink

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:30

Pas de soucis faite moi signe je serais present =) a + tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 9:28

Welcome to Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]   Candidature Shoushen [ACCEPTÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shoushen [ACCEPTÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palaheal !! [ACCEPTE]
» ugadal [ACCEPTÉ]
» Candidature Géro [ACCEPTÉ]
» War Tank / Dps Kealdan [Accepté]
» Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: