Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Palaheal !! [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
garnett




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010

Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:38

Nom: Garnett
Age: 25 ans
Votre Lieu: Forgefer
Job: Aucun ( Patient d'en un centre de reeducation depuis le mois de fevrier )
Hobbies: Le Sport plus particulierement le Basket, wow forcement ma ptite femme mon futur enfant......<3


Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
Vos dispos? Pour être Honnete Oui sauf sur sindra quand elle fait la poigne mon IpS passe a 4 Crying or Very sad


Votre Avatar:

Pseudo: Garnetta
Classe: Paladin
Race : Draenei se sont les plus belles
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Garnetta
Métiers et ses raisons: Joallier pour les gemmes :p enchantement pour les enchants Bagues Surtout parceque ca rapporte un ptit peu. Je suis aussi secouriste car demandé avant dans les guildes... je suis pecheur parceque pecher ca detent et cuisinier parceque c'est toujours meilleur quand c'est fait soit meme

/played: 172 jours

Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? J'ai choisi Heal car j'aime tennir les gens en vie tout simplement Razz Respé nan je ne le ferrai pas du fait que je n'apporterai rien de bien en tank et pour se qui est de dps au cac j'aime pas pour ca que j'ai aucun rerrol CaC


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Pourquoi vous !! pour être honnete je viens de migrer il y a peu de temps ici donc je ne connais pas les guilde, je suis donc allé voir Wow progress prit les 6 meilleurs guildes dont 5 sont full Paloufs et une dans laquel j'ai parlé avec le resp des paloufs mais je suis pas du tout adepte du systeme DKP et c'est en voyant l'annonce de votre guilde que j'ai decouvert quel existé et comme elle est jeune c'est bien, ca fait un ptit defit a relever.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?
Oui mais je ne saurai tous les ennumerer Edc 10-25 hm 4/5 Icc 25 canoniere en HM après je sais plus trop désolé

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Biensur et c'est normal de s'impliquer quand on s'engage quelque part ! et si tout le monde va dans le meme sens l'ambiance ne peut etre que bonne.

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.

Avez vous des rerolls? Oui Mage, Hunt Druide.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?

je suis resté un peu plus d'un an dans une guilde " entreprise " c'est pas que c'est pas cool mais si on wipe trop l'ambiance se degrade..... bref il daut un juste milieu et ca peu de guilde savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
loynal




Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 2:44

heu tu nous à vu sur wow progress? ... Mad moi pas Sad ,

pour les hf 2/5 en 10 a edc10 et 4/5 a edc25 c'est bien^^( en hm je parle), je suis pragmatique. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:13

Hello et bienvenue sur le forum

Candidature agréable à lire.

Le stuff a l'air correct, niveau gemmage aussi. Pour les enchantements, que penses tu du sp / crit sur épaules à la place de ton sp / mp5 ? Et tu n'avais pas mieux comme enchant sur bottes que endu / up vitesse de déplacement ?

Sinon je n'ai pas d'autres choses à ajouter pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
garnett




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010

Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:35

Alors merci de vos reponses pour repondre a Loynal tu as du mal lire je n'ai pas dit que je vous avez vu sur wow progress ^^ mais que j'avais vu une annonce de vous sur le /2 sur wow progress c'etait pour voir les grosse guildes et comme j'ai dit tous full pal... peut etre que je me suis mal exprimé :p

Pour Shihido le choix de mes epaules le choix entre le CC et le MP5...tout simplement que je manque un ptit peu de Mp5 de plus je ne vais pas cherhcer du CC alors que l'intell m'en apporte.

Pour l'enchantement botte tout simplement pour UP ma vitesse pour courrir apres le tank ou allez contre un mur quand je m'apprete a exploser, quand il y a une poigne et qu'il faut courrir se replacer..... bref pour ma part il est important car je n'ai pas de sors instant mis a part mon Horion mais plus vite j'suis plassé plus vite je peux Heal :p


voila je reste encore a dispo pour d'autre question !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:08

Hello.

Alors , je vois que tu joues en spé HL, que penses - tu donc de ton score de hâte ?

Penses tu que la MP5 est une stat nécessaire en spé HL ?

Penses - tu que le glyphe d'Horion sacré est la plus opti ?

Enfin, pourquoi prendre le bonus 4 pièces plutôt que le bonus 2 pièces + du hors set ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
garnett




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010

Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:42

Alors Erandas Merci de me poser ce genre de questions Evil or Very Mad

Mon score de Hate n'ai pas suffisant pour le moment mais cela ne me gene pas trop en raid je suis actuellement a 675 de hate alors qu'il est demandé 676

Les 4 pieces t10 me permette de compenser un petit peu mon manque de hate 0.3 ca joue quand meme

Pour la glyphe d'Horion elle n'est pas forcement la plus Opti contrairement a l'economie de mana que je ferrai si je mettais celle du guide de lumiere mais je vais expliquer mon choix.
5 sec de CD au lieu de 6 grace a cette glyphe cela me permet de gagner du temps pour mon BLibram 1 horion augmente le spell de 85 pendant 15 sec cumulable 3 fois.... de plus sur des combats ou il y a des mouvements je prefere avoir mon Horion de UP le plus rapide pour le claquer a chaque deplacement ( Horion a 9K en CC me permet de lancer eclair tout en etant en mouvement ) Voila donc après certe elle n'est pas la plus Opti mais pour ma part celle du guide de lumiere non plus chacun a son propre avi la dessus


Pour le MP5 nan se n'est pas une stat necesaire au PVE HL tant qu'on en possede un Minim,


voila j'espere avoir repondu correctement a tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:03

Yo !

Tu as l'air de savoir de quoi tu parles Smile

Nous t'avons demandé de faire une apply malgré le fait que tu ai déjà été guildé dans un soucis de structuration. On essaye d'éviter de faire n'importe quoi Smile

Je te ferai un petit topo de notre fonctionnement et de nos objectifs sur TS dés que l'occasion se présentera Smile

En attendant, welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palaheal !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Palaheal !! [ACCEPTE]   Palaheal !! [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palaheal !! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ugadal [ACCEPTÉ]
» Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]
» Candidature Géro [ACCEPTÉ]
» War Tank / Dps Kealdan [Accepté]
» Fockhadopi , le retour ... ou pas ? [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: