Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legyste Pretre Heal [EN TEST]

Aller en bas 
+3
Shihidô
Shoushen
Analand
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:04

MOI IRL

Nom: Kevin (je sais je commence avec un handicap)
Age: 19
Votre Lieu: Nantes
Job:Etudiant en psycho
Hobbies; Un peu tout et rien en faite ^^

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui
Vos dispos? Plusieurs soirs dans la semaines et quelques journées, rien de précis.


Votre Avatar:

Pseudo: Legyste
Classe: Pretre
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Humain
Lien Armu: Le site est en maintenance je remet ca des que possible
Métiers et ses raisons: Herbo Alchi sans aucune raison apparente
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: Tout jeune level 80 jamais raidé avec ce pers mais avec mon drood j'ai commencé a raider a BC et j'ai je pense casiment tout clean avec jusqu'a uldu.
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? Spé heal disci, je me sent a l'aise avec. Et oui evidemment pret a respé sans soucis.


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Je suis nouveau du coté ally de suramar et je cherche une guilde correspondant a mon mode de jeu et au premier abord j'ai eu une bonne impression.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? Je me suis arreter au debut de Uldu
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? J'attend que ca.
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. Jamais fait ces raids encore .
Avez vous des rerolls? Un druide 80 coté hordeux ainsi qu'un chasseur 77.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Je souhaite integrer une guilde serieuse qui raid assez regulierement et qui sait ne pas deconner quand il le faut maissurtout une guilde ou l'ambiance est décontracté en jouant sans se prendre la tete quand ce n'est pas nécessaire et ou je peux jouer sereinement.

Maintenant pourquoi j'ai choisi votre guilde qui parait au 1er abord trop hl pour moi, tout simplement parceque Cataclysm arriv que je cherche une bonne guilde avec qui je pourrais avancer. Si aujourd'hui je n'ai pas le stuff ni l'experience nécessaire aux raid de WOTLK c'est car j'ai arreté de jouer a wow quelques temps mais qu'aujourd'hui je veux m'y remettre avec la sortie de la nouvelle extension. Je souhaite m'integrer a vous dans les meilleurs condittions possibles avant l'extension pour pouvoir etre operationnel a sa sortie.

Je vous remercie de m'avoir acordé un petit peu de temps et d'avoir lu ma candidature et j'espere que mon manque de stuff et d'experience des nouveaux raids de WOTLK ne me penalisera pas car ce trou se bouchera tres vite a la sortie de la nouvelle extension.
A bientot je l'espere Wink[u]
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:08

Yo

Merci de ton intérêt pour Nosgoth.

Un de nos toubibs passera très bientôt examiner tout ça.

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:40

Ah oui et une chose très importante que j'ai oublié je sais pas trop pourquoi. Je part en vacances deux semaines en Indonésie jeudi. Je ne pourrais donc pas me co. Et je re-précise que je postule bien dans l'optique Cataclysm et que si je souhaite rejoindre Nosgoth avant la sortie de l'add-on c'est pour m'intégrer a votre groupe pour être dans de parfaite condition a sa sortie Smile Et si vous ne pouver accepter ma candidature maintenant ce que je comprend je reviendrais surement postuler une fois lvl 85 et un minimum stuffé Smile
Voila Bon jeu a tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:18

C'est noté Wink

Pour ma part, je vais amener un toubib ici par la peau des fesses :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:19

Salut , ce serais simpas que nous nous donne le lien armu de ton perso, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:53

Ah oui pour le lien armurerie le voila :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Legyste

Mais apparement y a un soucis il est pas a jour on vois pas ma spé j'ai eu des nouveaux items qui y sont pas on voit pas les retouches non plus enfin bref il est pas a jour quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:39

Effectivement ton lien est completement bugger Smile

On va déja attendre que l'armurerie se reveille :p

Sinon ta mentalité a l'air de coller a la notre même si ton expérience est, il est vrai, un peu légére, je pense que dans l'optique de surtout commencer a play en hl sur Cataclysme ca peux se faire ; mais il faudra quand même qu'on te test une soirée je ne sais pas sur quel raid du coup ne serait ce que pour voir ta réactivé selon les strats de boss et tout ce qui s'en suit Smile

Je ne vais pas me prononcer tant que l'armu ne sera pas en etat de fonction lol

GL pour ta candidature et merci de ton interêt pour notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:18

Tout d'abord merci de vos réponses, je tient juste a preciser qu'au niveau exerience en raid, je pense être assez calé. J'ai commencé a raider pré BC mais legerement puis a BC ou je suis allé jusqu'a Dame Vashj puis a WOTLK ou je fus avec ma guilde coté horde l'un des premier a clean Naxx et Malygos puis pour des raisons personnelles j'ai arreter de jouer une semaine apres la sortie de Uldu. Voila pour mon experience exacte en terme de raid.
Bon jeu a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 23:47

Re, alors pour ma par sur le lien armu je vois un stuff encore tres faible avec des item bleu et tes template pas fais, peu etre un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 2:31

Oui il a un soucis avec l'armurerie mais templates sont fait, les glyphes ne sont pas les bonnes et j'ai compléter un peu mon stuff même si je sais pertinemment que celui ci est relativement faible a coté de ce que vous attender pour raider aujourd'hui. Mais mon but étant de raider a Cata avec vous est-ce vraiment un problème ? Smile

Bonsoir et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:26

Aucune idée jme retire pour des observe vue que ca sert a rien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:55

Yop !

Tiens nous au jus quand tu rentres de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:57

Voila suis rentré de vacances ! J'en ai pris plein les yeux SmileSmile Je me donne 2-3 jours pour me remettre dans le bain et je re-play d'ici 2-3 jours je pense. Voila à tres vite j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:33

Ok.

On va tacher de te prendre en try la semaine prochaine.

Garde tes tags 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:43

Hello,

Bug or not mais pas mal de pièces bleues encore ... essaye de farm un peu les points de justice pour remplacer ces pièces et chopper un peu de T10

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:58

Okay j'ai repris un peu le jeu j'ai fait quelques heros j'ai plus de bleu a part un bijou que je garde pour l'instant vu que ceux achetables contres des points de justice m'interesse moyennement ( je perdrais beaucoup de critique :/ ). Donc je suis dispo quand vous le souhaiter pour test un soirée Smile Bonne journée a vous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:28

Je n'ai pas eu de vos nouvelles pour un éventuel test en raid, mais ce n'est pas bien grave je me suis lancé dans un chaman amelio qui sera 80 avant la sortie d l'extension et avec lequel je vais jouer durant l'extension, c'est pourquoi je retire momentanément ma candidature. Je reviendrai vous voir tes vite a la sortie de Cataclysm avec un chaman tout neuf pour re-postuler. Smile
Voila tout je vous souhaite un bon courage pour cette fin de WOTLK, et vous dit a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:44

oui dsl pour l'attente mais y'a eu pas mal de changements à la direction de la guilde donc nous étions cette semaine encore un peu en phase de restructuration Smile

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:12

Ah bah y a pas de soucis comme dit avant je suis vraiment dans l'optique Cata ^^ et j'ai pu du coup monter mon chamy ^^
A bientot j'espere. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:25

Salut tout le monde, c'est encore moi Smile Juste pour vous demander si pour cata vous auriez besoin d'un chamelio ou plutot d'une autre spé ? Mon chaman est deja 74 il sera pret quand l'extension sortira. Et aussi pour savoir comment pourrais se passer le recrutement : plutot lvl 80 pour faire le leveling ensemble ( et apprendre a se connaitre ) ou plutot lvl 85 pour commencer tests eventuellement sur hero et raids. Voila c'est tout pour l'instant.
Bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
claudus
Officier
claudus


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:55

salut,

dès que le MG et les off rentrent de vacances,, ils s'occupent de toi ^^

a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chamix

chamix


Messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 39
Localisation : Marche Belgique

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:46

Hello!

Je serai d'avis de te guilder a la sortie cata, lvl 80 avec ton chamélio.
Et apprendre a jouer ensemble pendant le leveling. et puis par après faire quelques tests ultime sur les raids 85 pour voir le gameplay en groupe.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:02

Même si jsuis presque plus made in wow je plussoie le choix de chami ca vous permettra de vous connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:41

oui je plussoie aussi le choix de cham , cela me semble une bonne idée , surtout au vue de ton dévouement a vouloir nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:24

Au vue des réponses des officiers, nous te guilderons quand ton chaman sera 80 et à la sortie de cataclysme Smile

Cordialement,

Shihidô, Maître Elémentaire
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legyste Pretre Heal [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Legyste Pretre Heal [EN TEST]   Legyste Pretre Heal [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legyste Pretre Heal [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dardan - Pala Heal[EN TEST]
» Kreminna paladine Tank/Heal [EN TEST]
» cassiopée pretre shadow
» Recrutement Abbenono pretre ombre
» Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: