Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Abbenono pretre ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abbenono




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Recrutement Abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Recrutement Abbenono pretre ombre   Recrutement Abbenono pretre ombre I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:38

Vous IRL.

Nom:Arnaud
Age:42 ans
Votre Lieu:PARIS
Job:Electricien
Hobbies : Ma femme, mes 4 enfants, informatique, cinéma, PSG ( désolé mdr ).
Autres ( si quelque chose d'important vous empéchant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? oui
Vos dispos? 2 soirs possibles voir 3 mais la faut que j'enferme ma femme a la cave.


Votre Avatar:

Pseudo: Abbenono
Classe: Pretre ombre
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Elfe car a l'époque je voulait de grandes oreilles
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Abbenono/simple
Métiers et ses raisons: Couture pour les crafts, Joalllerie idem
Votre parcours sur Suramar : J'ai roulé ma bosse au début seul, avant d'intégrer quelques guildes ( la rebellion, la traque d'arthas, odyssey, hell gang )
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 233j et j'ai commencé les raids à l'époque de BC.
Connaissance PvE / avancée personnelle : Presque tous les raids a partir de BC, sauf ceux de panda car j'ai repris le jeu le 17 décembre 2012 aprés 1 an d'arret.
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe) : Ombre car comme shishi marre de me faire pourrir en heal ^^.
Etes vous prêts à respé pour certains events? : Bof mais pourquoi pas.
Screenshot de l'interface (opti raid ou pas) :


Vous et le Jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Car je suis harcelé depuis mon retour au jeu par votre MG.
Que pensez vous apporter à la guilde ? Mon sérieux et bonne humeur, flacons , potions , banquet que je craft via mes autres persos.
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? Je ne sait plus.
Vous impliquez vous dans la vie de la guilde afin de créer une bonne ambiance?
Avez vous des rerolls? oui un paladin 90 - mage 85 - démo 85 - chaman 85 - druide 85 - pretre ombre h2 85 - un panda que ma chinoise ^^ me monte.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? : une guilde avec des amis et des bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement Abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abbenono pretre ombre   Recrutement Abbenono pretre ombre I_icon_minitimeMar 19 Fév - 23:15

Oyo le curé,

Bon on va reprendre point par point ta candidature

Citation :
Hobbies : Ma femme,
Donc Fifi est considéré comme un hobbie bah tiens ça va lui faire plaisir dis donc :p

Citation :
Vos dispos? 2 soirs possibles voir 3 mais la faut que j'enferme ma femme a la cave.
Sera t-on prévenu les soirs où tu l'enfermes dans la cave ?

Citation :
Elfe car a l'époque je voulait de grandes oreilles
J'adore la phrase xD

Citation :
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe) : Ombre car comme shishi marre de me faire pourrir en heal ^^.
S'pas vrai, je me suis jamais fait pourrir en heal vu que j'ai jamais heal :p

Citation :
Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Car je suis harcelé depuis mon retour au jeu par votre MG.
S'toi qui me harcèle et j'attends tjs tes 100000 péhos pour mettre un +1 à ta candid hein

Citation :
un panda que ma chinoise ^^ me monte.
bah tiens en plus d'être un hobby c'est aussi une chinoise que t'enferme dans la cave pour sortir en raid si je résume bien ... :p

Bon sinon je le connais depuis un moment déjà (eh oui quand on slackait devant la banque des clairvoyants hein :p) donc je dis quand même +1 pr ma pârt :p

Revenir en haut Aller en bas
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Recrutement Abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abbenono pretre ombre   Recrutement Abbenono pretre ombre I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

Je fais confiance au MG et comme sur certains soir il arrive encore qu'on manque de dps je met +1, par contre va falloir rename sinon je vais toujours avoir c'te chanson à la con dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Abbenono




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013

Recrutement Abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abbenono pretre ombre   Recrutement Abbenono pretre ombre I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:24

Pour les 100000 po tu vas devoir attendre car j'ai cassé le cochon hier pour le HF des 150 montures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Abbenono pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Abbenono pretre ombre   Recrutement Abbenono pretre ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Abbenono pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation : Khørne (Pretre Ombre) [ACCEPTÉ]
» cassiopée pretre shadow
» Legyste Pretre Heal [EN TEST]
» -Recrutement- < Dk dps > [refusé]
» Recrutement Chamixyl [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: