Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature dps dk impi [ANNULÉE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brachuni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:37

Nom:brachet fabien
Age:25
Votre Lieu:haute savoie
Job:agent logistik

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? oui
Vos dispos? tt les soir surtou en semaine 19h a 00h00
voir les aprem de 15 a 19h00

Votre Avatar:

Pseudo:brachuni
Classe:dk impie elfe de la nuit

Lien Armu:kazi full 264 (mank 3 ellement)
Métiers et ses raisons:mineur et joallerie
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:3 moi k je raid

Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?entendu k du bien de nosgoth et une ccoleegue est deja dedans^^ the warman
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? nn
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?oui
Pouvez détailler Votre Xp Icc normal en 10 plus précisement.icc 10 fait toute la pesterie et elle de sang pas tomber sindra
Avez vous des rerolls?nn


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? veu raider avec des collegue et une bonne ambiance^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:23

Bonsoir et bienvenu sur notre forum.

tout d'abord le lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Brachuni

hmmm tout d'abord une chose me choque, Tu est encor dans une guilde ...

étand donné les Bug de l'armurie, je ne peut pas critiqué ton template, mais si ce que je vois sur l'armu est proche de la réalité .. j'aurrai pour toi un bon nombre de question car, il y a pas mal d'inchoérence.

Je viendrai faire une analyse plus compléte une fois que j'aurrai vue ton véritable template.

Cordialement une Naine qui n'aime pas les Elfe ^^

Revenir en haut Aller en bas
brachuni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:09

j atend votre analyse plus complete avec impatiance,meme si je sais qu il y a pas mal de choz a changer je pense..cela me pose aucun probleme.je souhaite evoluer positivement alor tte critik justifier est la bienvenue..

elixoria sache k jne tolere pas le racisme^^
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:51

il vas valloir que je te vois IG pour pouvoir voir ton template car l'armurie Bug encor.

Alors parlon deja du "cycle de dps".

1. doit-on parlé d'un Cycle de DPs ou d'un ordre de priorité ??

2. quelle est ton cycle ou ordre de priorité ??

3. que pense tu de renforcement Runique ??

avec les réponse a c'est 3 question , cela me permettra d'avoir une méllieur idée de ton nivo sur la nouvel mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:35

brachuni a écrit:

elixoria sache k jne tolere pas le racisme^^

Si tu ne tolére pas l'humour Raciste sur les race de Wow , tu est mal barré chez nous car c'est un humour que nous pratiquon souvent et a forte messur.

juste au passage , j'ai lue le poste que tu a remplace, et je doit avoué que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
brachuni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:12

lol c egalment de l humour ,faut pas le prendre mal,jai suprimer l autre post car il etait un peut hard kan meme lol...
Revenir en haut Aller en bas
brachuni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:30

pour mes cycles alor pour faire simple c + un ordre de prioriter pour moi je pense^^ : je pose tte mes maladie ensuite je jongle vec mes frappes pour finir avec anneantissment et ainssi de suite.pour le renforcement runik je trouve ke sa donne une utilisation + souple pour les cycles....jespere k cela te permetra de voir mn nivo^^..jai pas un gros niveau a la base jsui pas un crack...mais avec un minimum d explication et comme je sui un minimum interreser et motiver,jai pas trop de soussi...meme si ya 2 3 choz a changer c n est pas un soussi je m adapte sufi juste d avoir un minimum de volonter..... merci en tt cas pour l attention que vs porter a ma candidatur... ++

ps: elixoria di moi kan t libre pour un ptit resto ,jte kiff a donf
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:27

tu peut être plus précis sur ton cycle de dps (ordre de priorité) parce que la c'est loin d'être claire.
Revenir en haut Aller en bas
brachuni




Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:35

voila mon cycle ou ordre de prioriter^^.....c vrai k jlavai fai un peu simpliste au dessus...TOUCHER de glace,voile mortelle,pestilence,frappe de peste,frappe purulante,aneantissement......apre tt depen du cas , de la cible jpose mes aoe kom mort et decompo en debu de fight,et furoncle sanglan ,sans oublier bien sur larmee des mort,sombre transfo des k possible avc ma gargouille....... ouaip c a peu pres sa ^^

et au fait pour le resto

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:45

ouep .. mais ca c'est ton cycle de départ .... après avoir fait c 7 action .. tu fait quoi ?? tu attend le repope de tes rune ?? quand une rune pope par le renforcement runique tu fait quoi??


et puis surtout .. comment tu fait pour faire un voile Mortelle apres seulement un touché de glace ??

Et apres ta frappe purulante il te reste une rune de sang et une impie ... hors aneantissement sa prendre une impie et une givre .... alors tu fait quoi ?? tu attend que ta givre pope ??

C'est pas clair tout truc ...

A-tu vraiment une idée de ce que tu fait ou tu te contente d'appuyé sur t touche quand elles sont allumé et tu clike sur autre chose quand elles sont foncé ??

Les spec Impie est surement la spé la plus rentable en terme de dps mais c'est aussi la plus compliqué a utilisé ... un no-brain n'aurra aucun mal a avoir un dps correcte avec cette Spe ... grace a la goule .. mais pour en tiré un maximiun il faut avoir un minimiun de skill quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:56

Yop !

En terme de seconde spé, as-tu une spé tank et serais-tu prêt à la jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:36

Pas de nouvelles doit on supposer que ta candidature est suspendue ???
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:57

Pas de nouvelles, candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dps dk impi [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: candidature dps dk impi [ANNULÉE]   candidature dps dk impi [ANNULÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dps dk impi [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gört : Pal ret [ANNULÉE]
»  Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]
» Recrutement de Chronix [ANNULÉE]
» Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]
» REcrutement du chassou ROSTOM [ANNULÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: