Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lylou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:23

Nom:Alexandra
Age:32
Votre Lieu:chalon sur saône
Job:maman au foyer
Hobbies;wow et mes enfants^^
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
Vos dispos?
Tout les soir dispo je suis co souvent^^

Votre Avatar:

Pseudo:Lyylouu
Classe:Pretre ombre
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):Humaine
Lien Armu:
Métiers et ses raisons: Couture pour les enchantements et minage pour me replumer un peux^^
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? j'ai la spé sacré aussi sa ma bien aider pour monter 80 mais j'adore ombre


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? je chercher une guilde qui veut avancer et perso je missmage que j'apprécie enormement et connait son mari je raid avec eux tt les jeudi en icc 25
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? alors icc 10 j'ai hf 10/12 mais connais la stra jusqu'a sindra et icc 25 7/25 et clean edc
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? oui
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
Avez vous des rerolls?
jai une chami elem 80 et un dk sang 72 que j'aime bien aussi

A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
nn pas millitaire je joue pour me detendre et nn me predre la tete une guilde sympa avec amie et ki raid


j'éspère vous dire a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:32

Moi je mismage, nous mismageons aussi.

Sinon un curé c'est toujours bon à prendre tant qu'on à pas de mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 14:36

Bonjour et merci d'avoir postulé sur notre forum

Ton lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Lyylouu

A 1ère vue rien à redire au niveau du stuff, gemmage et template pour ma part. ca reste cohérent.

A voir dans un test prochainement je pense en attendant d'avoir l'avis des autres officiers

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:24


Salut Lyylouu (fan du 5eme élément?)

Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde Smile

Citation :
A 1ère vue rien à redire au niveau du stuff, gemmage et template pour ma part. ca reste cohérent.

Shame on you Poulpito !! que tu es mauvais observateur !!

Il te manque lyylouu, la boucle de ceinture éternelle et donc, une gemme (un + 23 spell ou 20 crit ne se refuse pas .... non? si l'on souhaite réellement optimiser son personnage

Petites questions néanmoins :

- quel est ton cycle de dps ?
- Pourquoi avoir favorisé la glyphe de mot de l'ombre douleur en dépit de celle d'incandescence mentale?

merci pour tes réponses

Bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:29

espèce de carpette non volante je te le mets en gros et en gras A 1ère vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:54


Pff ....on dit pas
Citation :
carpette non volante
mais "Tapis volant magnifique" je suis couturier 450 moi mÔssieur !!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:04

Citation :
je suis couturier 450 moi mÔssieur

Bah vient repriser mes chaussettes cendrillon et arrêtes de polluer ce post >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Recrutement de Lylou   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:01

Jai suivie le template de Millenium wow ses pour sa et mon cycle dps ses toucher/peste devorante/fouet mentale/mot de douleur et entre une attaque mentale voila^^et merci pour la ceinture j'avais zaper^^
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:10

Yo !

On va essayer de te prendre en test dans la semaine.
Je t'ai lancé des invits sur le calendar IG.


À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: yop   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:09

coucou ben moi se sera +1 sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:53

ben on l a invité plein de fois en 10 jamais accepté alors jsais pas ou en est cette candidature sincérement !
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:55

Candidature remis au goût du jour.

En attente de test (en espérant que tu sois là pour ces derniers)

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:14

Des invits ont été lancées sur la calendar.

En attente de tes réponses.

By
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010

Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:23

kikou les amis bon je vien de voir que se soir je ne suis pas accepter pourtant j'étais dispo ainsi que certain jours mais je sais pas se qui est prevu pour le lundi et mardi soir pourtant jai garder tt mes tag pour vous donc en gros je pense que vos soir ne correspond pas avec les miens pourtant jai 4 soir de dispo donc tant pis pour moi je vais continuer en pick up merci et bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:43

Salut il faut que tu comprenne que la semaine tag commence mercredi ... donc mercredi et jeudi les raids commence tu n'est pas dispo le mercredi et jeudi ... mais nous on raid et on ne va pas mettre des gens qui commence leur raid avec nous de coté car tu est dispo ... Surtout que tu n'est pas dispo ces jours pour raider dans ton autre guilde donc ... je pense que l'alliage de raider dans 2 guildes n'est pas possible .

bonne chance a toi dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 16:54

Puis d'apres ce que je vois tu est déja guildé ailleurs donc je pense qu'on a rien perdu !!!

Décue de ce genre d'attitude oportuniste que les gens peuvent avoir pour ma part ! bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]   Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chasseur [annulée/refusée]
» Recrutement:Damusi,paladin Tank/Dps [REFUSÉE]
» Recrutement de Chronix [ANNULÉE]
» REcrutement du chassou ROSTOM [ANNULÉE]
» Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: