Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 troisenun Nijima [EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nijima




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:43

Tout d'abord bien le bonjour/soir à tous ^^

Donc la présentation irl :

Je m' appelle Morgan, j ai 22 ans et je vis dans le département du Nord à quelques km de Valenciennes. Je suis sans emploi déclaré pour le moment :s et mes "hobbies" mis à part wow sont le sport ( foot en club à faible niveau) quelques footing les soirs de semaines et ma priorité N°1 ma chéwie Very Happy qui fait que je ne raid pratiquement jamais les week ends pour les passer pleinement avec elle.

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
Vos dispos?
Oui mon ordi me permet de jouer convenablement en raid 10 et 25 en ayant les résolutions du jeu au plus bas =).


Vos Avatars:
je vais vous présenter mes 3 perso qui ont plus ou moins un stuff équivalent dans leur main spé.

Pseudo:Nijima
Classe:chaman
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):Nain dans quelques mois uhu, poulpe pour l instant
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Nijima
Métiers et ses raisons: Joallier pour les gemmes oeil de dragon/ ingénieur qui était monté à la base pour la spé chamelio mais que je trouve tout de même très utile en heal ou elem pour le 27spell sur cape, +340hate pendant 12sec sur gants (macro avec la salve de guérison) et le 24cc + nitro sur bottes qui peut me tirer d'un wipe si je revasse 2sec de trop dans une aoe X_x.
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events?
Spé restau car j'aime tenir les gens en vie ahah... Mais surtout le fait que je trouve le heal plus aléatoire que le dps ou tanking dans la manière de jouer. Même si j apprécie tout autant tanker et dps. Pour la seconde spé je me tate encore entre elem ou amelio testant la spé elem en ce moment. Et oui je suis prêt à respé pour les besoins du raid.

Pseudo:Elzarias
Classe:Druide
Race: un nelfe :s pas le choix
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Elzarias
Métiers: alchi/transmu pour la durée des flacons et le bonus +47spell / calligraphie pour l'enchant épaule.
Spé et raisons: spé restau pour les mêmes raisons expliquées ci-dessus Smile. La seconde spé quand à elle est pour le moment heal pvp car je voulais faire un peu d'arène mais sans partenaire ché dur :s. Et toujours dispo pr respé en feral ou équi ou même une deuxieme spé heal plus axée heal Mt. Juste je n'ai jamais jouer sérieusement la spé feral et encore moins la spé équi mais dans le besoin je peux prendre quelques temps pour apprendre les cycles mieux connaitre la spé pour être up en raid un peu plus tard.

Pseudo: Kazhad
Classe: Dk
Race: nain owii owii ... alors les raisons : la barbe, la ressemblance avec un oncle que j apprécie, la forme de pierre(ptit cd de + en spé tank ou en spé dps avec le talent passif"Armure tranchante") et la légendaire réputation du 5eme membre Oo
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Kazhad
Métiers: Joallier pour les gemmes oeil de dragon/enchant pour les enchants 30endu, 40pa sur anneau
spés et raisons: tank givre en main spé pour farm les héros mais pas très opti pour les raids. Néanmoins si vous avez besoin du nain pour tanker je viendrais gaiement tout beau tout neuf avec ce template: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3050000000000000000000000000000520030000000000000000000000000055121533303311200020131350 +les glyphes : sang vampirique, frappe runique, frappe de mort en majeur(gardant les mineurs actuels). La seconde spé étant givre ambi dps que je trouve à mon niveau de stuff supérieur aux autres.

Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?
J'ai vu il y a quelques jours votre annonce sur le canal commerce, je recherche une nouvelle guilde avec de bons joueurs. J'ai vu que vous aviez marqué ex solaris/ flamme éternelle donc je me suis dit que c'était certainement le cas. voilà voilà^^
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?
Alors ce qui suis (en partie)a été fait avec un perso que j'ai delette il y a quelques temps pour certaines raisons personnelles^^. Donc faudra vous en remettre à ma "bonne parole" et non à l'armurerie.
uldu10:
12/14
10hm thorim hodir.
edc10hm 5/5 offrande aux talents
edc25 5/5 avec mon chamheal
Icc 10 7boss (trognepus, pulentraille marchereve) avec mon chamheal

Addons utilisés:
Grid pour l'interface raid en heal
Dbm pour me faire traiter de petite fille en raid
omen actif sur tous les persos mais surtout pour mon dk tank
bartender pour l'interface
Sinon je passe un appel hmhm:" je recherche un addon depuis bientôt un mois qui sépare l'écran en deux horizontalement avec en bas tout ce qui est interface et en haut tout ce qui est graphique."
J'sais pas si c'est très clair mais au cas où Very Happy

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Je souhaite m'impliquer au niveau gameplay oui je postule ici pour rejoindre des joueurs plus expérimentés que moi et donc apprendre le plus possible je suis quelqu'un d assez curieux. Ce que j'aime dans wow c'est la découverte du contenu pve et la connaissance des classes même si il peut être compliqué de jouer les 10 classes, toutes leurs spés je veux en savoir le plus possible pour aucunes autres raisons que la curiosité.Ceci étant possible qu'aux côtés de joueurs qui joue en connaissance de leur classe. De ce fait je peux me montrer très investi dans une guilde comme la vôtre.



A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
Je souhaite trouver une guilde performante qui même au bout d'un certain nombre de wipe garde l'esprit du jeu. Que ce jeu n'est qu'un jeu et qu il doit être joué en s'amusant uhuh \o/

Ayez Ayez j'ai fini ^^. Merci de m'avoir lu. Souvent en écrivant j'oubli des mots dans mes phrases je sais pas à quel trouble scolaire s'est dû même en me relisant j'en oublis encore donc voilà désolé.

Bonne journée/soirée à tous

Amicalement Nijima.
Revenir en haut Aller en bas
garnett




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 7:37

Salut ! Bonne chance pour ton Apply !!

Tu présentes tes 3 persos mais lequel contes tu jouer en Main ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:43

Hello et bienvenue sur le forum de la Guilde Nosgoth

Même question que Garnett, lequel de tes persos comptes-tu jouer en main ?

Sinon en m'attardant plus sur tes persos, la spé et les glyphes de ton chaman sont correctes, par contre au niveau de ton gemmage, tu manques de hâte et aller chercher les bonus de sertissage +5 sp est relativement inutile.

Ton druide serait je pense le plus à même de nous rejoindre comme Main (enfin au vu de son stuff je parle), je laisserai juste un druide passé par là pour regarder ton template et tes glyphes.

Good Luck pour ton apply

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:17

Salut salut Smile

Tout d'abord merci pour cette candidature .

Ensuite serez tu prêt à te concentrer sur un seul de tes 3 personnages (au sein de la guilde je parle )
Et si oui, comme l'a dis Shihido, le druide heal serait le plus interessant pour nous au niveau de la compo de nos raids .

Je vais maintenant décortiquer ton druide (etant Druide heal moi même).

Ton template / glyphe est ok (spé hate grrr :p), gemmage impec aussi .

Maintenant petite question d'ordre druidique, Quels sont les 3 sorts tu utilise le plus ?-(pas de réponses piéges juste pour voir si tu joue en accord avec ta spé Hâte)

Volà en gros pour moi c'est un +1 pour tester d'ailleurs , si tu est dispo et que c'est possible pour la guilde le test serez bien ce soir .

Bizou et a bientot all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nijima




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:54

Bonjour bonjour !

Donc pour ce qui est du perso que je compte jouer en main c'est un peu selon vos besoins en raid. ça ne me dérange pas d'en privilégier un.

Pour le chaman il est vrai que je manque de hate, problème de stuff et de gemmage au niveau de la ceinture, des bottes (j'ai gemmé ces deux pièces pour la spé elem que je test en ce moment), la tete et les épaules où j ai gemmé spell/mp5. j'ai remedié à tout ça mais je manque toujours de hate oui.

Et les 3 sorts que j utilise le plus avec mon druide heal ?
la récup / croissance sauvage / nourrir
pour expliquer un peu dans un cas de figure où le raid perd de la vie constament :
je fais pour que ma croissance sauvage soit tout le temps en recharge, ensuite je mets des recup un peu partout et si je vois un niveau de pv assez critique j'envoi un nourrir(ou la prompte guérison si vraiment c'est délicat).

J'espere avoir répondu à vos questions^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 13:11

Hello !

Candidature très interessante Smile

Bon, il y a un petit retard de stuff, mais ce n'est pas ce qui nous incombe le plus en ce moment.

Nous cherchons principalement des joueurs sérieux et motivés.

Si tu remplis déjà ces deux critères, nous serons satisfait Smile

Et puis le stuff arrivera forcement de toutes manières Smile

Comme dis plus haut, ton drood heal nous serait le plus profitable pour le moment. Mais le chammy aussi :p

Bref,

Rien de plus à ajouter que mes collègues Smile

On va te tester cette semaine, tu nous testeras également Smile

Garde tous tes tags 10 (tous sauf archavon). Les 25 sont à toi Smile

à plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:57

Tes réponses me conviennent et coïncide avec ton template/glyphe/gemme Smile

Bonne chance pour ton test je serai malheureusement pas la mais je fais confiance a la guilde :p
je maintiens evidemment mon +1


P.s : ana tu kiffe les Smile :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nijima




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:28

Merci pour ton +1.

Et je garderais tous mes tags 10 sans pb.

D'ici là à bientôt bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:55

Je t'ai lancé des invits pour la semaine sur le calendar IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nijima




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2010

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 20:12

Oui merci je viens de voir ça.

Par contre quelquechose que j'ai oublié dans ma candidature :s

je suis dispo sauf en cas d'imprévu du lundi au jeudi(en soirée).

C'est un peu génant de refuser les 3 premieres invitations que vous me donnez mais les vendredi et week end je ne joue pas le soir, rarement les après midi si ce n'est pour faire mes journa. Et si j'ai refusé pour jeudi soir c'est en rapport à l'actualité :s.

Voilà j'espere que ça me portera pas trop préjudice.


A bientôt bn jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:11

Ok nous essayerons de te tester sur un icc de préférence pour voir ce que tu donnes (bien sur avec ton druide en priorité étant la classe qui nous intéresse et étant le mieux équiper).

Nous te tiendrons au courant prochainement par le biais du forum Smile

Cdt

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:02

Test ce soir sur Uldu HM si tu es up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 0:51

Ok Guildé en Test

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisenun Nijima  [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: troisenun Nijima [EN TEST]   troisenun Nijima  [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisenun Nijima [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markhus / Shamelem[EN TEST]
» Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
» mismage post [en test]
» un petit demo [EN TEST]
» Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: