Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bretzelbuth

Bretzelbuth


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011

Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]   Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:48

Salut à tertous !

Je souhaite proposer ma candidature en tant que démoniste dans votre guilde. Pour info, j'ai rejoint votre guilde avec mon personnage Bahrbarr de bas niveau afin de rejoindre Belnika/hirumasan, ami IRL. Suite à votre manque de démonistes, j'ai migré ma démo 85 sur Suramar (au stade actuel, elle est en cours de migration).

VOUS IRL.

Nom: Isabelle
Age: 26 ans
Votre Lieu: Mons, Belgique
Job: Réalise une thèse de doctorat
Hobbies : Jeux vidéos, loisirs créatifs (dont la peinture sur figurines) et élevage d'oiseaux exotiques


Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
-Absolument, même si parfois je ne peux pas parler via teamspeak, je peux toujours écouter.
Vos dispos?
-Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi en soirée (mais pas tous les soirs non plus, les héros sont fatigués)


Votre Avatar:

- Nom: Bretzelbuth, Gnome Démoniste lvl 85
- Métiers: Enchantement (525) Couturie (525)
- Template: spé Affliction et seconde spé Destru
- Stuff: basique des donjons normal/héro de cata, mais je compte rattraper mon retard
Pour plus de détails : Bretzelbuth sur l'Armurerie
Pour les infos spécifiques, il faudra me demander plus tard, le temps que je reprenne ma démo en main, mais je m'en sortais très bien à WOTLK

Parcours de jeu:
-Je jouais à Guild Wars il y a bien longtemps, mais vu que mes amis jouaient tous à Wow, j’ai testé et accroché direct (2007, juste avant la sortie de BC). Je n’ai donc pas eu l’occasion de goûter aux difficultés des raids lvl 60 à l’époque, mais j’ai été très active dans les raids HL de BC. A l’époque je jouais sur Eitrigg, mais nous (mes amis et moi) avons recommencé nos persos sur Sargeras, car la migration n’était pas encore possible PVE->PVP.
Experience WOTLK : raids Naxxramas avec une guilde moyenne, puis je n’avais pas un stuff et des dispos suffisantes pour raid à Ulduar, donc j’ai accumulé beaucoup de retard dans le jeu, retard que j’ai récupéré cet été avec ICC et j'ai rejoint une bonne guilde de Sargeras où j'ai pu aller chatouiller le roi liche (mais sans le down).
Ensuite, lors du passage à Cata, mes amis IRL ont voulu former une guilde "rien qu'entre nous" qui a plutôt tourné en "Big brother" où on était surveillés tout le temps pour nos disponibilités, ce qui a causé quelques tensions et j'ai décidé de m'éloigner du jeu un moment...
Il y a quelques mois, j'ai repris tout doucement le jeu, avec un nouveau départ, sur Suramar cette fois, après avoir désactivé le "nom réel" pour être tranquille. A présent, le jeu à haut niveau me manque !


Vous et le jeu:

Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?
-Afin de renouer avec le jeu à haut niveau, de découvrir les raids de cataclysm. Et puis j'en ai eu un bon écho via hirumasan

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?
-Pas dans cataclysm en tous cas...

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
-Tout à fait, c'est une partie très importante du jeu en guilde

Avez vous des rerolls?
-Un seul sur ce serveur : Bahrbarr, war lvl 62 actuellement


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
-On va dire que je recherche une guilde remplie de gens sympathiques, matures, qui ont envie de passer du bon temps à jouer ensemble autour d'un but commun dans une bonne ambiance, mais qui ne font pas n'importe quoi non plus. Un minimum de discipline et de respect pour les autres joueurs !

Voilà, j'espère que cette candidature vous incitera à adopter la petite gnomette Bretzelbuth chez Nosgoth car elle est très sympathique, ne prend pas la tête aux gens, est persévérante et assimile rapidement les stratégies.

Amicalement,

Bretzelbuth
Revenir en haut Aller en bas
hirumasan




Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]   Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:03

Et Bien voila une belle candid :O impréssionant !!

Je dis +12

Je sais que tu joues depuis longtemps que tu iras vite pour rattrapper tes ptites carences (nivo strat ou stuff) et que tu mettras une bonne ambiance dans les raids!!!

Puis C'est vrai ça manque de démo dans la guilde Mad

bon -1 car tu vas sans doute t'allier avec cloclo dans un complot féminin pour embeter les hommes mais bon.. ce sera de la faute de cloclo :p

Allez à bientot dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]   Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 1:44

+1 tu est une ami de belnika ^^

CErte un peut tard vue que tu est deja guildé pour une période de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]   Bretzelbuth, démoniste [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]
» Råven-démoniste destruction
» Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]
» troisenun Nijima [EN TEST]
» Markhus / Shamelem[EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: