Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Markhus / Shamelem[EN TEST]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Markhus




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:07

VOUS IRL.

Nom: Merlin Thibault
Age:18
Votre Lieu: Lille
Job: Etudiant
Hobbies; Combat libre, musculation, world of warcraft
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
Vos dispos? Ayant rénové mon pc il y'a peu de temps, il n'y aura aucun problème pour celui-ci de m'assurer un bon jeu IG


Votre Avatar:

Pseudo: Markhus
Classe: Chaman
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti): Nain, pas vraiment de raison au choix de cette race
Lien Armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/markhus/simple
Métiers et ses raisons: Ayant procédé a un fast up, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'up les métiers
Votre parcours sur Suramar : Markhus est le seul et unique personnage sur suramar
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: A joué principalement a vanilla et Bc. Played= 8 jours et 10 heures et 1 jours et 6 heure au niveau 85
Connaissance PvE / avancée personnelle : Niveau cata, je n'ai pas encore eu l'occasion de participé aux raid, j'ai monté se personnage après 2 voir 3 ans de pause
Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe) Elementaire
Etes vous prêts à respé pour certains events? : Sa ne me dérange nullement


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? C'est principalement parce que mon cousin vous a rejoins il y'a peu (Zelanar) et son amis que je connais d'ailleurs aussi (Gunnersing) et pour avoir la possibilité de raid dans une ambiance conviviale et familiale
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.
Avez vous des rerolls?

J'ai gardé mon personnage que je jouais a Bc et vanilla sur ysondre, qui es d'ailleurs a l'abandon


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? De part le fait que je me rapproche de vous afin de pouvoir raider avec mon cousin (Zelanar) et son amis Gunnersing, c'est avant tout pour me divertir que je fais appel a vous. Mais ayant le gout des choses "bien faite" je me plierais sans problème au disponibilité (Raids) et aux ordres venant des officiers



Je suis bien évidemment disponible pour toutes informations supplémentaire,

Cordialement,

Markhus.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnersing
Officier
Gunnersing


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 11:48

Heyy salut Markhus !

Etant donné que tu n'as pas le stuff minimum pour commencer les raids, il faudra te stuffer un petit peu plus, mais je sais que tu es en cours de stuffage vu que tu as reprit ya pas très lomgtemps.
Je ne vois pas vraiment d'objection à son recrutement car c'est une personne qui ne causera aucun problème dans la guilde. Donc +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
trïstana
Officier
trïstana


Messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2011

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:09

kikoo markhus !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markhus




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:15

Comme tu l'as dit, ayant repris wow il y'a peu de temps, je suis en pleine période de farmage stuff/reputation pour acquérir un stuff suffisant pour vous convenir

Merci Tristana pour ton +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:31

Oyo Markhus,

Enfin une petite candidature de chamélem .... miam je sens que je vais me régaler :p

Pour commencer:
1) quels sont les caps à atteindre pour un chamélem ?
2) quel est l'ordre des stats prioritaires ?
3) comment conçois tu le cycle du chamélem ? pourquoi ?

Au niveau des gemmes, il te faut :
Slot rouge : +40 intel
Slot jaune : 20 intel / 20 hâte ou 20 intel / 20 maîtrise (une fois un bon palier hâte atteint)
Slot bleu : 40 esprit (jusqu'au cap toucher) ou 20 intel / 20 esprit

Pour les retouches, quel serait selon toi les stats à retoucher en priorité ?

Concernant le template, quelques points à changer (si tu as besoin de conseils, n'hésites pas à regarder le mien)

Idem glyphes majeurs, une seule de mise (ou alors bug armurerie) et c'est une de chamélio ... que mettrais tu comme glyphes majeures pour un chamélem ?

En attendant les réponses à mes questions et en prenant en compte l'avis des membres et des officiers de la guilde.

Cordialement,

Shihidô
MG de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Markhus




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:13

Pour l’ordre de priorité des caractéristiques (d'après moi) : Esprit / Toucher > Intel / Puissance sort > Maîtrise ou Hâte > Critique

Cycle du shamelem

1-Horion de flamme toujours actif sur la cible.
2-Explosion de lave sous Horion de flamme
3-Chaine d’éclair si pack de mobs .
4-Éclair

Après Shihidô, je suis nouveau a joué sur cette classe, je n'ai pas encore tous découvert sur celle-ci mais j'ai une énorme soif de connaissance, je ne demande qu'à apprendre et pourquoi pas devenir un shamelem de renom chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:23

oyo c'est shihi sur le compte de clauclau qui te répond :p

Pour l'ordre des stats, esprit jusqu'au cap (17%) puis après intel / hâte / maitrise / critique.
La hâte et la maîtrise sont sensiblement pareil au niveau priorité mais la hâte arrive un peu devant.

Pour le cycle, c'est bien pour le horion de flamme toujours actif sur la cible (afin d'avoir un reset de ton cd d'explo de lave bien sur). Explosion de lave venant bien sur après (avec si possible l'utilisation du déchainement des éléments ici ou que tu utiliseras en déplacement ... enfin en attendant la prochaine MAJ avec la nouvelle glyphe qui nous permettra de caster l'éclair en nous déplaçant). Tu combleras l'espace entre 2 explosion de lave par un spam éclair (ou chaine d'éclair si + de 3 mobs). Dès que tu as 9 charges de bouclier de foudre, n'oublie pas de claquer ton horion de terre pour un max de dégats (pour ça que dans mon template par exemple, j'ai pris la réduction des cd des horions et de la cisaille de vent).

Je pense que tu arriveras déjà à bien up avec cela après n'hésites pas à parcourir les fofo officiels de classes ou quand je serai co ig de me poser des questions Smile

Pour ton entrée dans la guilde, je verrais ce soir ou demain (si je suis trop crevé en rentrant ce soir) mais à priori, au vue des +1 il ne devrait pas y avoir de problèmes Very Happy

Cdt

Shihi
Revenir en haut Aller en bas
Markhus




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:00

En faite le soucis pour moi, c'est que j'ai des grosses bases Vanilla et Bc mais Cataclysm euh .... scratch Shocked Je découvre au fur et à mesure

Merci de ton aide Shihidô, c'est bien généreux de ta part
J'éspére vous le rendre en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 15:26

/w me ig pour guildage

Cdt

Shihidô
Mg de Nosgoth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markhus / Shamelem[EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Markhus / Shamelem[EN TEST]   Markhus / Shamelem[EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markhus / Shamelem[EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisenun Nijima [EN TEST]
» Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
» mismage post [en test]
» un petit demo [EN TEST]
» Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: