Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mismage post [en test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mismage post [en test] Empty
MessageSujet: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

VOUS IRL.

Nom:florence
Age:43
Votre Lieu:le mans
Job:conge parental
Hobbies;
Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?oui
Vos dispos?tous les soirs si besoin Smile


Votre Avatar:

Pseudo:mismage
Classe:mage spe arcane
Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):
Lien Armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Mismage
Métiers et ses raisons:joallerie + minage pour bonnus des gemmes
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:en fait ce perso est tous jeune mais j ai commencer wow a l epoque de naxx avec mon dk
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events?
j etais donc spe givres pour le up jusque au lvl 80 et puis j ais tester arcanes et j ai adorer cette spe dé le debut


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?surtout pour rejoindre mon homme (chamroxx)
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?oui sur iccje suis a 10/2 en 10 et en 25 ,8/12 + shartha3 adds en 10 et 25 + malygos 10
Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?oui et je suis prete a ecouter les differents conseils qui pourrais ammeliorer mon avancee
Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.pas vraiment eu l occasion de tester le hm
Avez vous des rerolls?oui 1 dk dps givre +1 demo spe destruction


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? sans hesiter 1 guilde qui veut avancer mais dans une bonne ambiance tout en restant serieu en raid


voila je vous dis donc a bientot bizz
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:09

No moi je refuse, déjà avoir plein de mage ça fait du mal à nous les pauvres petits artisants du cast maléfique ( parce que c'est du Mâle et du Fic qui permet de se payer des trucs car comme le dit si bien Meurice et son string en plaque: trop de 'fic fait fic!!!!).

En plus tu es inconsciente car ton connais la guide et tu souhaite y rentrer? Tu penses vraiment que si Bambi savait que sa mère allait subir une opération chirurgicale by Rocco Sifredi il serait aller avec elle dans les bois? Ben ici c'est à peu prés pareil mais avec 150 kg de viande froide en moins.


En plus j'aime pas trop les rillettes du Mans, là aussi ça fait du tord aux producteurs régionaux de ma région adjacente aux régions voisines à la mienne.

Par contre si ton Gs n'est pas d'au moins 7400 n'espere même pas rentrer dansla guilde, puis il faut donner 10k par semaine en guildbank par le biais de ma personne et enfin il faut craft tous les Lqe pour stuff les rerolls de tout le monde!!!!!!!!!!!


Et sinon tu veux toujours devenir Nosgothienne?


Ps: I'm fine, I'm not insane



....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:39

Loool Zas

Coucou merci pour ta postulation Smile

Alors alors jsuis partager je sais qu'on a 2 mage qui sont up pour icc et tout et une ptite magotte en cours de stuffage pour pouvoir nous accompagner sur les raids un pti peu + hl alors moi si les mages concernés ne vois pas d inconvénient jsuis ok , sinon a voir :p

Je sais que tu a une démo aussi Smile ce serait plus interessant en terme de diversité des classes comme je te l'ai déja dis :p Apres je comprend tout a fait le fait que tu veuille joué ta mage plutot que ta démo donc jvais attendre le passage de nos mages pour me prononcé je te connais suffisamment pour savoir que le gameplay et tout ca n'est pas un probleme donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:36

coucou oui pour te repondre destru je prefere jouer ma mage mais si besoin de prendre ma demo pour opti 1 raid cela ne me pose aucun soucis Wink
voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 2:54

Salut Mis ^^

je t'ai vu a l'oeuvre et je sais que tu te débrouille avec ta mage, mais .... la on sature réellement au niveau mage, dstru t'a dit 2 mage stuff icc , mais en fait on est 3 plus 1 autre en cours de stuffage.

j'ai bien peur que ca fasse beaucoup trop malheureusement, d'autant que niveau disponibilités on est limite hardcore gamer tous les 3.

Il ne faut pas oublier que nous avons pour vocation le raid 10, les roulements seraient vite pénibles, et décourageraient certains moi le premier :s

donc j'espère que tu comprendras mon -1 pour ces raisons malgré toute la sympathie que tu m'inspires

edit: en revanche, ton dk voire ton demo serait les mieux venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:17

ha oui lol j'avais zappé shocka :s
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:49

Si on ne trouve pas de tank ou de heal pour les prochaines semaines, je prendrais mon reroll pour assurer l'interim et dans ce cas il n'y aurait plus de Main démoniste, apres a toi de voir si tu veux prendre la place vacante.
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:50

Oyo Mismage,

idem que les 3 autres comparses avant moi

-1 pr ta mage (a cause du roster bien sur)
+1 pr ta démo (ca fera du bien a zasichon :p)

cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:47

non mais deja que pseudo est a lui seul une marque d'affection zasouNET alors pourquoi ZASichon? pourquoi? why? tu me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:51

mdr zasichon ca doit etre pour cornichon ??? moi jvois que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:05

Citation :
C'est pas faux
Perceval

:p
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:04

c'est cornichon que tu comprends pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 19:44

coucou bon c est ok pour ma demo pour pouvoir faire avancer la guilde met la avenir je souhaiterait que ma mage passe en maine tt en sachant ke jai mon dk donc il fo me guilde les 3 mdr
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 21:59

apres un demo ou un mage c'est kiff kiff ca reste un caster dans un roaster, seuls le hm necessite des compos, donc bon. comme tu veux mais sache que tu auras dans n'importe quel choix de ta part une place de caster. c a d 3/raids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mismage post [en test] Empty
MessageSujet: Re: mismage post [en test]   mismage post [en test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mismage post [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisenun Nijima [EN TEST]
» Markhus / Shamelem[EN TEST]
» Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
» Danémesis, palaret [EN TEST]
» un petit demo [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: