Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature chasseur [annulée/refusée]

Aller en bas 
+4
Illyrio
Shoushen
Analand
Edrosnthal
8 participants
AuteurMessage
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:14

OUS IRL.

Nom:Yann

Age:37

Votre Lieu:Bretagne

Job:conducteur offset

Hobbies;Pêche,lecture et wow

Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)


Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?

Mon pc es un Ipower X2.0 il a 8 mois ma connexion es très stable j'ai toute les condition requise pour jouer tranquille .

Vos dispos?

je ne pourrait être dispo les 2/3 prochaines semaines sauf les vendredi samedi et dimanche passer ce délais je serais dispo 7/7 jrs



Votre Avatar:

Pseudo:Edrosnthal (prononcer edrozental)

Classe: Chasseur

Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):

Elfe de la nuit. Ils ont une tête bien sympathique les elfe non ?

Lien Armu:

http: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Edrosnthal

Métiers et ses raisons:

Tdc 450 mineur 450 je suis en pleine reflexion a le garder celui la pour jojo a la place cuisine,peche,secourisme 450. Tdc ben etant chasseur quoi de mieux quand tu veux up de 0 a 80 trankil sans trop de pb de stuff ^^. mineur j'avais du mal a gagner des po avec le depecage alors pour me payer des saronite primo (2000 po a l'epoque) pour mon stuff j'ai choisi minage.

/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:

J'ai commencer a jouer il y as 8 moi donc asser récent dans le jeux mais étant donner mes dispo j'ai pus progresser relativement vite enfin pas spécialement comme j'aurais voulut mais bon c comme ca quand tu prend le train en marche. la mise a jours était wolkt bien entendu. Je suis regicide en 10 j'ai 9/12 en 25 Edc 10/25 downs queque boss uldu et quelque boss naxx.

Spés et raisons.Êtes vous prêts à respé pour certains évents?

je suis spé precis ca me branchait bien et il n'y avais encore pas trop de chassous spé precis quand je l'es choisie. Oui je suis prêt a respé mise a part que cela veux dire changement complet de stuff ce qui seras bientôt le cas a la sortie de cata vu que l'arpen va disparaitre Sad. Ma seconde spé et pour le pvp.
.

Vous et le jeu:

Moi et le jeux c'est une histoire courte 8 mois, ce que je regrette c'es de ne pas avoir une grosse avancer uldu et naxx qui n'etait plus trop des raid d'actu quand je me suis mis a jouer ou alors pour la quete hebdo .

Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier?

je desire rejoindre votre guilde pour diverse raison elle as une très bonnes avancer, elle recrute des hunt ^^ (ce qui es rares dans de bonne guilde).

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?

oui j'ai quelque hf raid notament en icc 10 et 25 edc 10/25 uldu et naxx egalement mais etant donner que je n'es que 8 mois de jeux je me suis concentré sur ce qui etait le plus important pour moi mon pers et les capacité de celui-ci donc beaucoup icc. Mais je souhaite aquerir rapidement les hf uldu et naxx. En hm j'en ai pas enorment tjrs pour la meme raison que 8 mois de jeux.

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance?

Naturellement que je compte m'impliquer dans celle-ci afin de progresser mais également de la faire progresser elle es c'est membres.

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement.

j'ai a peu pret tout detailler plus haut si vous ne voyer pas d'inconvénient a ne pas me répéter ^^ merci de votre compréhension.

Avez vous des rerolls?

Je n'es pas a proprement dit de reroll mais j'ai un autres pers 80 sur un autres serveur qui es une priest disci.

A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?

AH j'aime bien cette question je souhaite bien entendu raid avec des bon joueur mais je pense qu'il faut avoir une certaine discipline en raid pour pouvoir avancer dans wow c comme en irl il y as un temp pour rire et un temps pour le sérieux.

pour en revenier a mon pers j'utilise de la rage infini en popo et mange du rhinoceros sain question qui na pas ete poser mais que je juges utile de preciser ^^.

voila en gros qui es Edrosnthal et je reste bien entendu a votre dispo pour de plus ample informations.

Edrosnthal
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 19:24

C'est re moi j'avais oublier que j'était a peine capéer en toucher (manque 60) petit points mais que j'allais très rapidement remédier a ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:25

Salut !

Candidature intéressante.
Je n'y connais pas grand chose en chasseur, cependant je note un bon gemmage et enchants (manque enchants sur gants :p).

En attendant l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux, je met tout de même un +1 pour test.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:48

Re

voila qui es corriger pas celui qui devrait êtres la mais bon comme j'ai un petit soucis de toucher comme je l'es notifier. En attendant que je corrige ca 20 de + ce seras mieux que de l'agi mais ce n'es que provisoire ^^.

Edrosnthal
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 23:37

Bonjour a toi amis chassou , j'ai moi meme a la base mon main qui est hunt en survie (et oui la spé qui rox ! ^^)
j'aurais une ou 2 questions:

1. Pkoi la Glyphe de morsure du serpent vue que ton tir de chimère la refesh ? pkoi pas la glyphe de la chimère ?

2.Quel cycle dps utilise tu ? Cycle d'entré de combat,cycle de "croisière" et ta phase de "burst" ?Utilise tu des maccros ?

3.Quel type de pet utilise tu car laje vois un loup plus accès pvp et un ours sans template ?

4.Niveau consommable pkoi ne prend tu pas un Élixir crève armure (45 arpn) couplet un a Élixir de pensé puissante (45 intel = 45 pa)?

Sinon comme tu le sais ton capé touché et insuffisant, je te rappelle juste que le cap et a 8% donc 263 au score de toucher il serait judicieux d'y remédier.
Pour ton template rien a en re dire quoi que pas de brin de "folie" un joli copier coller de certain site =)

Je ne sais trop pensé pour l'instant ce serais plus un -1 pour ma part, en attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:53

salut,
alors comme tu me la souligner tu as un hunt spé survie (spé qui roxx) je dirait surtout spé
kikou a stuff ^^ pnj de dala avec embleme de givre et le tour et joué ^^.
Quand a la spé precis c une tout autres histoire moitier pnj moitier loots voila pkoi bcoup de chasseur sont spé survie mais chut j'ai rien dit Smile.

reponse 1: Quand a la glyphe morsure du serpent c'est clair que sur un boss poteaux comme pullentrail ca sert pas a grand chose,mais des que tu as des boss avec des trash en cours de combats (la reine, putricide,sindra,lk pour ne cité qu'eux.)6 secondes c'est enormes

reponse 2: Pour mon cycle je te laisserais le savouré si je fait un test avec vous ^^
mais le classique c marque;morsure;chimere;visé;assuré X4 et baillon qui es tiré des que cd up et je redemmare sur chimere;visé assuré X4....classique koi ^^

reponse 3 : j'utilise mon loup qui n'as pas la meme utilité qu'en spé bete ou survie et si tu lis bien mon poste je fait egalement du pvp donc sont template et mitiger pvp,pve mais si ca te fait plaisir je l'accerais pve completement :)meme si ca ne changeras pas grand chose.

reponse 4 : Tu me parle de mon toucher hors j'ai reveler dans mon poste que j'avais un soucis dessus,mais permet moi de te dire que tu me raconte des conneries avec ton cap de 263 a 8% ce qui serais vrai si je n'avait pas mis de point en visé focaliser mais etant doner que j'en ai mis un mon cap es de 5.5 % a savoir 163, qui plus es si un dranei es dans mon groupes je recupere encore 1 % de toucher ^^ .

comme tu as la critique et le jugement faciles ^^ permet moi de te dire que par curiosité j'ai ete faire un tour sur ton pretre ou es le brin de folie dans ton templates ? si ce n'es egalement qu'un copier coller de quelque site ? et pour te renseigner c'est chasseur de chez oxyd qui ma aider a faire le mien et non un copier coller ^^mais je te l'accorde ca aurait pus en etre un Smile

Quand a ton - 1 j'accepte pas de probleme mais je le vois plus comme un brin de jalousie que justifier, parce que prononcer un - 1 sans avoir tester le joueur je trouve ca chelou mais bon c mon avis ca pas le tien a prioris ^^.

je reste a ton entieres disposition pour de plus amples information et si je n'es pas repoondue integralement sur la question du cycle c'es mon games play qui fait le reste donc je me permet de garder quelques secret ^^ voila bonne journée soirée et bon raid.
biien que je sache que vu mon poste le - 1 seras garantie de ta part j'aimerais avoirs l'avis des autres personnes meme si c'est -1 car ma devise es: Celui qui renonce a etre meilleur cesse deja d'etre bon.

Edrosnthal





Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:29

Du caractère... de l'esprit... de l'assurance... What else?

Reste à savoir si ton gameplay et ton dps sont à l'image de ton assurance affichée - pour ces indéniables qualités je met +1 pour test

PS: Bémol --> Trop de caractère tue les personnalités, sauras tu mettre de l'eau dans ton vin et passer outre de possibles rancoeurs? faire passer objectivité et discussion devant vexation et emportement colérique? L'intérêt et l'avancée de la guilde étant à ce prix.

Bonne chance ^^



Revenir en haut Aller en bas
skyro
Officier
skyro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paris

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:20

salut Edrosnthal

pour moi, c'est +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 19:32

Salut,tu te permet de parlé du template de mon pretre qui pour le passage n'est pas un vulguere copier coller je pense que ta du mal regarder ou que tu connais pas assé la classe pour juger ainsi mon bon.
Pourquois n'égliger un buff de 10% a la puissance d'attaque que tu gagne via l'appel du fauve du familier (que tu as que si tu le choisit dans sont template),quand a ton toucher n'espere pas avoir un dranei a chaque fois pour ton capé .
Tu parles du hunt survie qui ce stuff via emblem + loot mais toi non ?
La jalousie d'un joueur prétencieu nan spas pour moi, pis jaloux d'un jeux encore tu m'aurais parlé d'une nana mais bon passon go faire un test on verra bien...

Ps: range tes armes personne t'agresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:07

Oula ca pars en reglement de compte la donc d'une part connaissant un minimum le prêtre je peux me permettre de te dire qu'il n'y a pas 15 template possible en heal ... donc dire que c'est du copier coller c'est un peu facile car un prêtre digne de ce nom aura le meme template que shoushen (il y a je crois qu une zone qui peux differer mais qui reste un choix de jeu et qui n'influe pas sur le heal donné) .

Ensuite je ne pense pas qu'il y ai de la jalousie venant de Shoushen puisqu'il ne joue plus son hunt en main.

C'est d'ailleurs moi qui lui ai demandé de passé voir ta candidature comme je sais qu'il s'interesse pas mal aux hunt Smile

Je ne m'attarderai pas sur ton template gemmage ou autres (j'y connais rien :p mais je sais qu'on ne t'aurai pas parler de certaine chose dans le seul but d'une critique facile )je pense simplement que les remarques qui t'ont etait faite etait dans le but de te montré la ou tu pourrai t'optimiser au maximum .

Apres ca je n'ai rien a ajouter a part que tu donne l'impression de ne pas accepter un avis different du tien sans y trouver un aspect péjoratif c'est ton droit bien sur Smile mais c'est dommage :p

De toute facon je pense que le mieux sera de te tester si le reste des personnes sont ok ca ne coute rien et comme ca on sera tous fixés je pense =)

Sur ce bon jeu a toi Smile et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:04

salut

je me permet effectivement de parler de ton pretre comme tu te permet de parler de mon chasseur effectivement je ne connait pas encore parfaitement la classe du pretre meme si j'en ai un mais qui n'as pas la meme spé que la tienne.Quand au dranei je n'es jamais dit que j'en aurait un dans mon groupe j'ai juste evoquer que si il y en avait un cela m'aidait a compensser ma carrence en toucher.Quand au stuff embleme + loot relis bien ce que j'ai ecrit je parlait de la spé precis et non de la survie qui elle peut ce stuff uniquement en embleme de givres .Quand a ma pretention je ne c'es pas ou tu la vu je n'es jamais dit que je roxxais moi ^^ juste je parle de ce que je connait et j'ecoute quand je connait pas je ne me permettrait pas d'etre pretencieux au bout de 8 mois de jeux sinon ce ne serais plus de la pretention mais plutot etre indu de ca personne.Quand je parlait de jalousie c t au niveaux du pers car j'ai bien compris dans ton poste que tu t'interessais au chasseur et que tu aimerais le jouer plus souvent voila tout ne vois pas de sous entendu la ou il n'y en as pas. tu me dit de ranger mes armes...attend je ne les ai encore pas sortie^^ par contre toi je remarque que les tiennes sont sortie ne les range surtout pas.

je n'es aucune rencoeur aucun grief contre qui ce soit je ne faisait que repondre au question qui mon ete poser peut-etre que je me suis mal exprimer vous m'en voyer desoler bien que quand on me met un -1 j'aimerais bien qu'il soit justifier chose qui n'as pas ete faite et qui ne le seras pas faute d'argument Smile apres ce fameux test peut etre y'en auras t-il mais pour le moment ce n'es pas le cas enfin bref on ne va pas s'eterniser sur des conneries d'incomprehension sinon on s'en sortiras jamais ^^.Mettre de l'eau dans mon vin... oui ca ne devrait pas etre trop dur... je ne bois pas lol...mais oui je suis quelqu'un qui c'est accepter les critique et me remettre en question pas de soucis.

Dstruk pour ma part y'as rien a regler j'ai pas de probleme si ce n'es mon cap toucher ^^
et je te soulignerais qu'il n'y as pas non plus 15 templates pour la spé precis.Je t'accorde que certaine de c'es remarque etait pertinentes comme l'elixir creve coeur ou le template de mon loup mais de la a m'ecrire:

Sinon comme tu le sais ton capé touché et insuffisant, je te rappelle juste que le cap et a 8% donc 263 au score de toucher il serait judicieux d'y remédier.

excuse moi mais c moi qui es notifier mon probleme de toucher ! pas lui...de plus il na meme pas regarder mon template correctement puisque les chiffres qu'il me donne sont entierement obselette.

et me dire :
Pour ton template rien a en re dire quoi que pas de brin de "folie" un joli copier coller de certain site =)

j'ai pris ca pas comme une agressions non plutot comme du foutage de g...... .

et derniere chose je suis chasseur mais je ne me permettrait pas de dire ou donner des conseil a un autres chasseur autres que ma spé affin de ne pas dire de conneries et l'induire a l'erreure nous sommes 5 a jouer en reseaux chez moi et tu c quoi on es 5 chasseur ^^ 3 survies et 2 precis tous lvl 80 avec une certaine avancer icc. mes contact quand j'ai des question sur mon chasseur sont fait a un gamer de chez oxyd et un autres de chez mersener qui je pense connaisse largement leur sujet.

Enfin bref je me repet on va pas epiloguer 10 ans la dessus il fo savoir tourner la page et en tiré les consequence.

voila je pense avoir tout dit ne voyer aucune agressions dans ce poste mais juste des explications et comme la si bien dit dstruk avec un test on sera vite fixer:).

PS:j'aime faire couler de l'encre mais quoi de plus normal pour un imprimeur^^.

Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:23

Mouai franchemen en vue de ta mentatlité ca m'interrese pas de jouer avec toi sur ce bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:46

Re

mouais franchement au vu de la tienne ca ne m'interesse pas plus, et t'inquiete pas a la vu de ton 1 er poste j'ai bien compris que tu ne voulait pas de moi dans la guilde mais rassure toi je ne suis pas penaliser par contre ton atitude risque de penaliser cette guilde parce que juger les gens a un post fo etre quand meme sacrement gonflé !!! Ceci dit il va etre dur pour la guilde de recruter un chasseur au vu de ton comportement vis a vis de ceux ci !
tu es le meilleur man et je t'en felicite pas besoins de te souhaiter bonne chance puisque ce sont les nosgoth qui on de la chance de t'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
ugadal

ugadal


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : Mons

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:42

Yuck je ne supporte pas ce genre de règlement de compte,
Edros a visiblement du caractère, il appelle son pet BonScott, ce qui est un gage de bon goût !

Ceci dit, je ne veux mm pas savoir qui a raison, tout les chasseurs sont des salauds, qui martyrisent les bêtes, foutent des colliers aux chiens... et FD à la moindre piqure de moustiques.

A l'avenir, pourrais-t-on simplement dire OUI ou NON pour un test, et puis débattre après le test... J'ai aussi des choses étranges dans mon template par moment, que de l'hermétisme mental rejetterait comme hérétique, et pourtant...

Ce serait tellement simple qu'en raid Edros soit une quiche, un second illy, il n'y aurait pas de difficultés a dire non, et si il s'avère qu'il file la paté, la cuiller et le ravier à nos chassous, quel bénéfice pour ceux-ci, quel progrès pour la guilde.

Malheureusement, vu la tournure des choses, je crains qu'on ne saura jamais ; bon edros le candidat, tu as 37 ans, les querelles de bac-à-sable sont loin derrière toi, j'espère que tu t'assoiras un soir sur ton honneur pour venir démontrer malgré tout tes performances un soir de try...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:45

Hum je ne me prononcerai meme pas vu qu'on peux absolument rien te dire !!!
a part que jsuis contre un test

Tu n'accepte aucune remarque si ce n'est pour la retourné contre la personne qui l'a faite ! tu postule dans une guilde et c presque nos membres que tu remet en question personnellement j'apprécie pas du tout ce genre de comportement apres ce n'est que mon avis les autres te donneront le leur et je nsuis pas

¨Par contre sincerement j'apprécie vraiment pas que tu dénigre une personne et son effet sur la guilde sous pretexte qu'elle te reproche certains aspect de ta spé !!!

Sur ce bon jeu peut etre a un soir si le test est effectué

Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:06

Dommage pour toi, mec mais tu as perdu tout soutien en étant aussi irritable. Ca laisse présager rien de bon, mais toi à notre place.

Quand tu t'invites chez des gens, essaie a l'avenir de ne pas mettre les pieds sur la table.

Bonne chance dans ta recherche de guilde btw
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:28

C sur je me met a votre place mais être juger par une personne qui ne c'es pas lire un poste correctement et qui critique et qui me colle un -1direct ça m' interpelle en aucun cas je n'es été desagreable il n' as qu' un mois dans votre guilde et y fait déjà la pluie et le beau temp ça aussi ça m' interpelle en fait j'aurais du me laisser marcher sur les pied sans rien dire dsl la vie ma apris a répondre . En tout cas je vous souhaite a tous une excellente continuation. Edrosnthal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:49

Salut,

Oulala je vois un post animé ^^ j'aime!!

Bon moi je vais être plus direct que mes collègues pour moi sera un grand NON pour les mêmes raisons que les autres et ensuite et surtout pour ton pseudo caractère qui pour moi et puérile et montre ta faiblesse d'esprit.

Ps: nous recherchons avant tout des joueurs confirmé et maîtrisant leur classe! A ce niveau ne pas avoir tous ses capé est simplement le signe de ton manque d’expérience et d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:01

Bonjour a toi Edros.

Je passais par ici, alors je me suis dit .. tien est si on placé un petit poste.

Âpres la lecture complète des différent poste ... un détaille me saute littéralement aux yeux, Tu n'est pas capé touché et en aucun cas tu a proposé de changé ton gemmage pour être Cap touché.

Ensuite tu a surement dit la plus gros bétisse que j'ai jamais vue ...

Tu a mis 1pts dans Visée focalisé ... et NON sache qu'il faut mettre 3 pts pour voir sont capé touché descendre a 5% soit 165 score ... hors avec un seul pts ton capé descend a 7% soit 231 score.

Donc ici même avec de la bouffe et Elixir tu n'est pas capé touchette.

Bon .. je ne vais pas m'étendre sur le reste sa ne serre pas a grand chose. Juste que shouh ne ta pas agresser dans sont 1er poste ... tu postule chez nous , il est normale que des gens regarde ton personnage a la loupe avant de tenté un test , déjà juste pour savoir si tu a une notion ou non de ton personnage en théoricrafte.

Pour ma part Gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:21

moi ce que j ajouterai a tout ca c'est que même aprés qu'on te dise qu'il va être difficile de te tester tu continue a tacler un de nos membres je te signale que le -1 de shoushen au début aurait etait le seul si tu avais su être modeste et humble !!! tu t'est censuré tt seul ce n'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps non plus !!!!


Et derniere chose entre se laisser marcher sur les pieds et trop l ouvrir y a une difference a ton age je suis etonné que tu ne le sache pas !!!
C'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui postule dans une guilde et qui remet en cause des personnes qui en font partie, qui EUX ont fait leur preuve !!!


Sur ce bon jeu à a toi
Revenir en haut Aller en bas
Edrosnthal




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2010

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:57

re

mais je vous aime moi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:07

Hello all,

Que vois-je à mon retour de vacances (qui ne sont pas encore terminées :p) ...

Bref ni +1 ni -1 mais je pense qu'il ne vaudrait mieux de ne plus s'attarder sur un post comme ca avec une personne ne voulant pas jouer avec nos membres tout ca a cause de critiques concernant le perso (ce qui me parait justifier de "critiquer" quelqu'un qui postule nan sur lui mais sur son perso)

Bref pour moi le sujet est clos

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
ugadal

ugadal


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : Mons

candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:19

Dstrukesta a écrit:
..... ce n'est pas lui qui fait la pluie et le beau temps non plus !!!!


Moi je vends des parapluies !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:24

cmb cmb uga Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chasseur [annulée/refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature chasseur [annulée/refusée]   candidature chasseur [annulée/refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chasseur [annulée/refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]
» Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
» Gloánn chasseur precision [ACCEPTÉ]
» Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]
» Recrutement:Damusi,paladin Tank/Dps [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: