Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]

Aller en bas 
+5
Analand
Illyrio
galead
garnett
Sypsô
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:34

Salutations Membres de Nosgoth

A la suite d'une annonce dans Dalaran je viens faire une candidature chez vous

Mon moi Irl:

Nom: Stéphane
Age: 16 ans Jeune donc
Votre lieu: Devant un bureau ou se situe mon ordinateur (banlieu de paris Seine et marne 77 =)
Job: En vacances Sinon premier S
Hobbies: I Play WoW J'aime aussi les mangas Et les jeux video en General et sacrilege J'aime le foot.

Oui mon ordi me permet de jouer dans de bonne condition sans aucun probleme.

Mes dispo sont tous les jours et les nuits la seul chose qui peut m'epechez de raidez est un Probleme Irl. Ce qui en géréral ne se produit que trés rarement. Donc en se moment dispo 7/7 (Tu dors ? NAN et toi !?)

Votre Avatar:

Pseudo: Sypsô
Classe Chasseur
Race Elfe: Heu j'aime le skin et raison Heu.... Peuvent devenir transparant c 'est kikou ><
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Syps%C3%B4 (Pour le moment je suis en PVP a l'heure ou je met le lien normalement je serais en Pve mais /w my Ig si je ne le suis pas )
Metier: Alors Joa / mineur Pour les opti penetration d'armure en Joa et mineur pour les PoZ.
/played: Bha 31 jours 4h 33 minute et 48 seconde oui je sais je suis precis comme ma Spe =)
Sinon je pourrais respe mais je ne pense pas vraiment qu'en hunt cela est une grande utilité pour le raid
Et il me faudrais le stuff adéquate (Raid commencez a la 3.3.3 )


Moi Et Wow

Pourquoi votre guilde Et bien a la suite d'une recherche perssonel pour une bonne guilde et aux recrutement de l'un de vos membres sur dala!

Je ne suis pas vraiment vraiment friant de Hf mais une fois de temps a autres c'est sympas Sinon J'ai les hf 4 boss putricide et aile de sang de icc 10 j'ai fais valiathras Et j'ai mis Sindra a 10% lors de la premiere soiré de try

En 25 J'ai tuer 6/12 boss (dont pulentraille et trognepus)

J'ai fais 4/5 boss de edc 10HM sinon j'ai clean edc 10/25 en normal

Oui je m'implique en gameplay et toujours au sein de mes guildes !!! Si vous souhaitez en avoir le preuve je pourrais detaillé tous mon template stuff gemmage enchant mais cela demande du temps et si vous pouvez m'eparniez cela a écrire j'en serais ravis Mais je ne suis pas contre une explication sur Ts loin de la!!

Je n'ai pas d'expérience de Uldu Hm en normal c'est juste les 4 premier boss. Ayant commencer a la 3.3.3 les raids je ne fais uldu que pour le RAID week Sinon icc 10 10/12 Icc 25 6/12.
En 10 je n'ai fais qu'une soiré de try sur sindra avec sindra a 10% .

Reroll je ne Joue QUE mon main.

A ce stade ! Et bien je veux pouvoir rigolez avec les membres mais quand cela doit devenir serieux faire ce qu'il y a a faire =) !

P.S Je vous demande d'excuser mon orthographe Tres moyenne
P.S² Vous verez Certainement que je suis guildé chez all star mais mon GM sais que je postule et est au courant que je quiterrais bientot la guilde ( un disband d'ici deux semaine etant a prevoir).

Merci pour la lecture et je vous souhaite une Happy new Year
Revenir en haut Aller en bas
garnett




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:00

Hey re !!!

Tout d'abord bonne chance pour ton apply !

Mais la prochaine fois que tu deco passe en stuff et spé PVE s'il te plait Wink

Si non perso tu dis que ca fait pas très longtemps que tu joues a WOW mais tu sais de quoi tu parles et tu as l'air de connaitre pas mal de chose sur ta classe. Après reste a voir le stuff s'il est coherant avec spé gemmage...


Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
garnett




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:18

J'ai eu l'occaison de le voir a l'oeuvre,

Alors Sypso c'est pas moins de 5k8GS pour un DPS sur Poteau de 6k avec ces buffs et mon jugement afin de lui rendre un peu de mana.

Le stuff enchant et gemmage me parrait correct.

Après je laisserai quelqu'un qui a plus d'Xp que moi niveau Hunt

Mais pour ma part un seul hunt dans la guilde, je pense qu'il peut nous apporter pas mal de chose !

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:24

Coucou tout d'abord merci pour ta candidature ; ne connaissant rien au hunt je vais attendre le passage de certain par ici ou demandé a un ami chassou d'examiner ta candid =)

Je te souhaite donc bonne chance pour ton apply en attendant des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:45

Je te remercis =) vivement le passage de Galead =) Il es Hunt Survie en plus =)

Je viens de passez sindra en 10 manque plus que le Lich king
Revenir en haut Aller en bas
galead




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:31

bonjour sypsô Smile

ton stuff me parait pas mal !!! un peu surpris que tu sois full hors set !!!
je vois que icc10 petite experiences mais peut etre corriger pour la suite Wink

je ne suis pas contre pour un test au seins de la guilde

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:33

Merci gal , on va voir quand est ce qu'il sera possible de te tester , essaie de garder tes tags de tes raids 10 stp
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:42

Ok ok et bien deja je vous remercis =) de plus je compte etre dispo des que le roi liche sera tomber en guilde c'est a dire la semaine prochaine =) je pense

Sinon je me suis full hors set pour gagner en Arp au debut =) je compte achetez 2 piece de T 10 quand j'aurais les marques de sentification j'ai actuellment 220 embleme de givre =) donc pour moi le t10 n'est pas un probleme Si jamais vous prefere que je change !

Sinon je suis dispo edc 10/25 hm naxx 10/25 udlu maly ect hm ou pas en 10 jsute icc 10 ou je ne suis pas dispo

Sinon si vous voulez essayer de me tester en icc 25 j'ai vu que palagirl monte un raid icc 25 je n'ai pas les hf givre sang et pesterie mais si elle m'accepte voila une bonne facons de me testez en 25 j'en suis a 6/12 dreamwalker a 97% de sa vie =)

Pour plus d'information me contactez IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:46

Le truc c'est qu'on fait pas de raid 25 a proprement parlé en guilde donc te tester sur du raid pick up c pas tres utile , alors bah fait nous signe quand tu sera dispo pour test .
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:40

Salut Sypsô


C'est vrai que tu as un Dps correct (j'ai eu l'occasion de raid pick up edc25 avec lui et il etait ds les trois premiers entre 5 et 7 k )

Mais d'apres ce que je vois, et de ce que j'ai pu discuter avec toi, j'ai pas le sentiment que notre guilde corresponde a tes attentes.

Comme Dstrukesta l'a souligné, nous ne sommes pas une guilde raid 25, mais nous faisons des focus raid 10. Il est même difficile de l'envisager au vu des vacances qui arrive et de l'arrivée prcohaine de Cataclysme.

Notre objectif est d'atteindre un noyau de personne qui se se connaissent, aiment à araid ensemble afin d'être prêt à la sortie de l'extension.

Es tu sûr de vouloir nous rejoindre?

Si ta motivation ne faiblit pas je t'accorderai mon +1 pour test

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:19

Salutation a toi Illyrio.

Votre objectif c'est bien de faire du Hm ? =) Car c'est la raison de ma postulation chez vous ^^

Je souhaite aussi jouer avec de bon joueur et je ne doute pas de vous!

Voila mon objectif n'est pas de faire du 25 Hm je me contente deja du pick up pour le 25!!

Et oui je suis motivé cela reste t'il encore a prouvé je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:50

Pour bien résumé notre but est de clean le contenu des raids en mode 10 joueurs et bien evidemment le hm =) cependant en ce qui concerne icc 10 on essaie d abord de débloqué le plus d accés hm (donc de down lk en normal) avant de faire les hm en sachant que certains d'entre nous en connaissent une bonne partie version hm pour les avoir try ou même down.

En ce qui concerne le 25 ca restera pour le moment en pick up pour ceux qui le souhaite Smile

Voila en esperant t avoir eclairé ; rassuré ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:10

Bha Voila qui est claire DONC je suis encore plus motivé pour rentré chez vous donc je down Lk de mon coté et apres vous me testé =) Vous me dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:41

Yo !

On va te proposer un test.

Des invits seront lancé sur le calendar IG.

Garde tous tes tags 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zasounet

Zasounet


Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 32
Localisation : St Etienne

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:35

Suite au Raid ICC10 pick up (mais on était là à surveiller non mais!) je dois dire que mon impression est plutôt bonne car ton gameplay est assez bon pour ce que je sais du Hunt (c.a.d que dalle), les strats sont, à mon goût appliquées.
Ensuite point de vue de la tenue en raid j'ai eut une petite frayeur ( en tant que joueur parce que bon IRL j'aurais pas bougé, même si IRL on voit pas des Abos et autres elfes se transformant a foison en créatures grâce à un maudit bijou) lorsque tu nous as "proposé" d'aller sur les Princes au lieu de Putri (ah la la ....
Jayri Goley). Mais ensuite ton wisp m'a suffit. Pour le reste de la soirée ça allait.
donc si tu estimes que tu es capable de suivre un Rl, même en demandant le comment du pourquoi du parce que, alors c'est un +1 pour moi.
Puis le raid du 29/06 sera un avant goût du Test ( et oui c'est bien nosgoth, on se croirait au Fort Leibieg, là où toutes les recettes de soupe sont sauvagement gardées par des membres du GIGN et du MAUSAD)
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:58

Yo,

Rien à ajouter à ce que vient de dire Zas, d'autant plus que je n'étais pas dans votre raid PU.

Attention toutefois à ce qui se dit sur /1.

Certes c'est à relativiser mais l'attitude globale d'un joueur reflète sa guilde. Du moins il en donne une image.
Là dessus je serai intraitable Smile


Ceci dit, je t'ai relancé des invits sur le calendar. N'ayant pas pu te tester cette semaine, ce sera donc fait la semaine prochaine (à partir de mercredi quoi).

Tu dois le savoir maintenant, mais garde tes tags 10.

À bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:56

Ok et bien merci Zazou D'avoir repondut !

Je suis désolez de t"avoir fais peur hier ce n'était pas le but. =)

Ensuite la discution avec Crunt sur le /1 de icc est du a ma vie Irl j'ai rarement l'habitude de Flood le /1

Bon bon je l'ai deja fais Mais pas a tout les raids quand meme =).

Pour les tags 10 il seront tous up pour vous le seul "Soucis sera de savoir si je tombe le roi liche " avec ma guilde actuel ! (Sinon je suis up tous les autres Raids 10 )

Sinon apres discution avec Mon Gm j'aurais peut etre la possibilité de venir !

Je vous tien informez merci des reponces

Revenir en haut Aller en bas
loynal




Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:01

( en tant que joueur parce que bon IRL j'aurais pas bougé, même si IRL on voit pas des Abos et autres elfes se transformant a foison en créatures grâce à un maudit bijou),

donne moi les coordonnées gps de ce truc de suite plz, je go foutre le bordel irl dans la foulé, mdr;


.............merde c'est la page recrutement? ok je sorts ->
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:41

Mdr loynal =)

Je suis up pour tous les raids aussi bien icc 10 que uldu ou edc hm !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 9:39

Salut je t'ai invité pour un raid icc10 ce soir.
Je serai un peu en retard mais ce sera un autre off qui vous groupera et RL le temps que j'arrive .
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:58

Voila j'ai participé au raid J'attend vos invitations a une nouveau raid
Vos critiques bonne et moin bonne et tous sa tous sa
Revenir en haut Aller en bas
loynal




Messages : 44
Date d'inscription : 08/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 1:50

plop,

soirée de try peu explicite^^,
j'aimerai te voir à l'œuvre sur des boss plus maitrisés,...
ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit Laughing .
mais pour ce qui est de ce soir je part d'un à priori favorable .

(mais je ne connais que les stats de chassous, et Pas Les Chassous .... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2010

Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:51

Oui je comprends qu'ils soit peu explicite =)

P.s je fais de ces fautes en me relisant je suis choquez ..... "une nouveau raid".... mais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 7:48

pour moi ce sera un +1, donc je pense que l'on pourrai te guilder et voir avec d'autre raid lors de ta période d'essai comment cela marche.
A voir l'avis des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:18

N'ayant pas etais là jmen remet a vous pour son guildage ou non selon votre décision je suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] Empty
MessageSujet: Re: Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]   Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gloánn chasseur precision [ACCEPTÉ]
» Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]
» candidature chasseur [annulée/refusée]
» Recrutement de Lylou [ANNULÉE / REFUSÉE]
» Recrutement:Damusi,paladin Tank/Dps [REFUSÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: