Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]

Aller en bas 
+2
Shoushen
Elixoria
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:18

VOUS IRL.

Nom: Franck
Age: 35
Votre Lieu: Ireland
Job: Auditeur
Hobbies; WoW Razz

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions?
Euh 
Operating System: Windows Vista™️ Home Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.100608-0458)
System Model: Dell XPS420
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (4 CPUs), ~2.4GHz
Memory: 3326MB RAM
Page File: 2463MB used, 4389MB available
DirectX Version: DirectX 11
Card name: NVIDIA GeForce 8800 GT
Speakers (Creative SB X-Fi)

Ca devrait le faire , non ?

Vos dispos? Minimum 3 soirs par semaine voir plus

Votre Avatar:

Pseudo: Gloánn (á , alt + 0225)
Classe: Chasseur
Race Draeni, la présence héroïque sert un peu en raid 
Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Gloánn le lien en fonctionneras pas a cause du a Wink
Métiers et ses raisons: enchanteur, joailler, pour eviter de depenser des po pour rien ^^
/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids: 110 jours, 10 heures, 56 minutes, au niveau 80 52 jours, 22 heures, 37 minutes, 15 secondes  commencer a raider a la MAJ LK pas avant car je jouais solo.
Spés et raisons.Etes vous prêts à respé pour certains events? Précision ( au oui dire il semble que cela soit la meilleur spe pour pve) et Survivaliste ( pas stuff)


Vous et le jeu:

Je joue pour le fun mais aussi pour progresser.
Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Vous avez une bonne avancé et semblez etre organisé
Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels?

J en ai quelques un , le mieux c est d aller voir sur http://www.wow-heroes.com/ ^^ le seul HM fait c est la canonnière en 10

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Oui je ne suis pas prise de tete tant que l on ne me la prends pas Wink

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. Uldu juste les raids hebdo ce n est que dernièrement que j ai découvert l antichambre Very Happy

ICC 10/12 completer et bonne reactivite sur sindra mais jamais reussi a la faire descendre a moins de 4 %

Avez vous des rerolls? Oui mai je ne joue pas vraiment avec, un chassou nain mineur, et inge, un elfe druide herbo et alchimi 9d autre mais qui n ont pas depasser le niveau 10 ) et un pala h2 40 avec lequel je n ai pas jouer depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:38

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

Alors une question avant de cherche a creussé plus loind :


Pour tes dispo , pourrai-tu être un peut plus précis??

Voila ... maintenant .. le Grand probléme .. c'est que la 4.0.1 arrive mercredi .. donc tu vas devoir refaire tout ton gemmage , ton template et surment ton cycle.

Alors il est dur de jugé sur quelque chose qui vas changé dans moin de 5 jour ...

Mon avis personnelle sur la candidature, serrai d'attendre la mis a jour avant de cherché plus loind car tout vas bientot changé.

Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:14

Bonjour, je voulias juste comprendre ton choix d'avoir 3-4 gemmes coup critique ?
Une autre question me tarode pourquoi tu as mit que 2 point sur 3 dans ton tir assuré améliorer ?( qui est ta 2eme plus grande source de dps en presci si jme trompe pas)
Le template de ton loup et a optimiser Le talent collier clouté par exemple que tu na pas mit et faudrai aller chercher un point pour la chasse sauvage ou attaque de requin me semble
Sinon comme la dit Eli tout va changer dici peu mais le recrutement est il fermé pour autant ?

Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:19

Citation :
mais le recrutement est il fermé pour autant ?

Non .. mais sa serre pas a grand chose de parlé template et gemmage, aujourd'hui ... puisque dans 3 jour ... tout vas changé , autend les possé dans 3 jour ^^

Aussi au passage +1 pour un test apres mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:00

le recrutement chassou, 4.0 oi pas reste ouvert Smile

need un chassou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:10

dispo la plupart des soirs pour la disponibilite, le gemmage penetration d armure est celui recommande sur la plupart des sites chassous.


sur le pet comme la plupart du temps je raid en pick up et que les gens ne comprennent pas l importance du pet pour le chassou j ai mis plus en protection pour eviter que le pet wipe.

jue viens de changer d arme, plus d arc, une arbalet plus bas level, grand chagement en dps depuis le switch.

je verrais ce qui se passera a la maj ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 1:10

Re !

On va tacher de te proposer un test d'ic Mardi soir.

Ce sera surement Ulduar ou Halion.
Peut etre un ICC reroll. à voir.

Des invits seront de toutes manières lancées sur le calendar.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:08

merci bien et a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:35

Ok j ai discuter avec un des officier il y a peine 30 secondes, j ai de gros soucis de latence, donc a moins qu ils ne soient resolut, le probleme ne viens pas de chez moi mais de chez blizzard je ne pourrais pas faire de raid, je ne peux meme pas decliner sur le calendrier. encore uen fois desole .
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:25

Hello et bienvenue sur le forum,

Pour ton pb à voir dans les fix de demain normalement ...

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:08

Merci

Je suis rentre en contact avec le support ce matin, j ai plusieurs manip a effectuer pour resoudre mon probleme de latence, je m y attelerais ce soir des que je rentre.

Je me suis mis en tentative , je confirmerais si le probleme est resolu

Gloánn
Revenir en haut Aller en bas
Tanreth




Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:23

Go DL leatrix latency fix (si ce n'est pas déjà fait Smile)

Leatrix Latency fix Latest

Amuse toi bien et longue vie aux Nosgothiens!
Revenir en haut Aller en bas
Illyrio

Illyrio


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 43
Localisation : Yvelines

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:01

Le petit Gamullah est prié de mettre fin à son boudage de wow, de se connecter et de rejoindre Nosgoth dès que possible merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tanreth




Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:22

Lol, ça risque de devenir extrêmement compliqué, va falloir voir les arguments de Dstru ^^

Et on va éviter de flood la post de Candid de Gloánn, parce que ça ne se fait pas trop hein ^^ Smile

Bisous Illy

P.S : Désolé Gloánn pour le Flood...Je suis un démoniste pas gentil, tu as le droit de me pourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:01

lol j ai commencer un demo il y a longtemps tres longtemps juste pour la succube lol

Pk, apres plsuieurs try, avec un peu d aide de blibli, il semble que ma latence soit de retour a son nu=iveau normal, j ai accepter deux event creer par analand, on dirait qu iuls sont deja full mais qui ne tente rien n a rien.

AU fait suis en cours de regemage, suis passer a 459 en jojo, pas de truc qui pik encore mais ca va venir.

Comme l armurerie est pas forcement a jour j ai maintenant 3 +34 crit, avec le surplus de crit j ai vais me rajouter un peu de hate.

nouveau cycle aussi :

premiere macro

#showtooltip
/cast [@focus,help][help][@pet,exists] Misdirection

deuxiemem macro

#showtooltip Hunter's Mark
/assist [@focus, exists]
/cast [harm] Hunter's Mark;
/focus [help]

le cycle de base apres :

serpent
chimere

steady X 2
arcane X1

repete les deux dernier tant que chimer et pas up

utilise le shot aimed gratuit

changement de glyphe aussi

arcane, steady et kill en principales

je vais aussi changer le casque pour autre chose et voir si je peux loot une meilleur arbalete ou retour a l acr icc.

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:56

Ok merci de nous tenir au courant

Ps : si tu as besoin d'un joaillier n'hésites pas à me demander si je suis co

Cordialement

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]   Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gloánn Chasseur précision [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloánn chasseur precision [ACCEPTÉ]
» Chiarax (Chasseur)[EN TEST]
» Apply Sypsô (Hunt Precision) [REFUSÉE]
» candidature chasseur [annulée/refusée]
» Danémesis, palaret [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: