Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]

Aller en bas 
+4
Analand
djeff
Shihidô
Izengir
8 participants
AuteurMessage
Izengir




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:17

VOUS IRL.

Nom: Mike
Age:20

Votre Lieu: ma chambre ( Paris )

Job: étudiant

Hobbies; trop nombreux pour en faire une liste ^^


Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Absolument

Vos dispos? 3 a 4 soirs par semaine en moyenne, parfois plus parfois moins mais je préviendrais toujours a l'avance. Et je suis dispo de 20h00 a 00h00


Votre Avatar:

Pseudo: Izengir

Classe: guerrier

Race : Night Elfe

Lien Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Izengir

Métiers et ses raisons: Forgeron et mineur pour les opti tank, joa n'étant plus opti que mineur que de +3 endurance je n'ai pas voulu changer.

/played : 150jours j'ai commencer a jouer a la sortie de BC

Spés et raisons.Êtes vous prêts à respé pour certains events?

Je suis spé def car a l'époque ou je jouais mon guerrier c'était la seul spé viable en pve, et j'ai toujours aimé la joué, cependant j'ai également une spé dps que je suis prêt a mettre au service de la guilde si l'event le demande.


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Parce vous me semblez être sérieux et votre chartre correspond a mes attentes d'une guilde pve, de plus je retrouve chez vous des anciens Solaris et comme beaucoup le savent, on a qu'une seule famille.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? oui j'ai fait certains Hf et HM, j'ai même tomber putricide 25HM, ma masse en témoigne, pour les autres, mes hauts fait vous dirons le reste ^^.

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de créer une bonne ambiance? Au mieux possible, je cherche toujours a améliorer mon guerrier. De plus je ne suis pas un chieur, sauf shihido j'adore le faire chier =). ( /love)

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisément.j'étais sans guilde pendant la période ulduar donc je n'ai pas fait beaucoup de haut fait la bas malheureusement, et pour ce qui est de icc j'ai tout clean en 10, normal et HM a l'exception du roi liche.


Avez vous des rerolls? oui, Fleat un druide 80 avec une spé heal et une spé equi, 5800gs, donc viable pour raid icc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Fleat
Et intensfire, un mage unstuff qui est deja chez vous en tant que reroll

A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs? Une guilde militaire ? non merci très peu pour moi ...

Voila c'est tout pour moi, je suis dispo pour toute question Wink

Amicalement Izen


Dernière édition par Izengir le Jeu 4 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:22

Hello et bienvenue sur le forum de Nosgoth cher Zizigir :p

Bon niveau stuff, template tout ca j'ai rien à te dire, te connaissant déjà depuis un bon moment (époque shadow warrior déjà).

Après comme on en a discuté sur TS, on surveillera surtout les dispos.

+1 pour test (ou retest vu que tu étais parmi nous sur Halion HM)

Cordialement

Shihidô, Maître Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
djeff




Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:01

+1 pour mon petit war deseché
Revenir en haut Aller en bas
Analand

Analand


Messages : 119
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:28

La même que Raz Wink

On te connait bien depuis fort longtemps.

+1 pour test (invit lancée sur le calendar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:33

eyhh lol =)

+1 pr test idem , biz
Revenir en haut Aller en bas
Pkx

Pkx


Messages : 55
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Sud-ouest

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:15

Quelle bonne surprise de te voir postuler
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
skyro
Officier
skyro


Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Paris

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:57

lu Ize,
+1 biensur. trés bon tank, j'ai vue que t'as pas perdu la main. 1 bon atout de plus pour la guilde. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izengir




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:27

re all
je suis dans le metro, je vos ecri de mon portable, je retourne a la fac car jy ai oublier mes clefs, dsl pour la gene je revien au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:12

bourdel t'es où >_< ???
Revenir en haut Aller en bas
Izengir




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:00

Salut all

Juste un petit message au passage pour vous dire que je n'ai pas disparu j'attend juste que ma connexion revienne a la normale, elle est tellement faible actuellement qu'elle me permet a peine de me connecter et surement pas de raider.

Ce probleme devrait etre resolu bientot, je vous tient au courant.

Izen
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:57

ok noté
Revenir en haut Aller en bas
ugadal

ugadal


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : Mons

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:06

yeah voilà Iz !

arg voilà des souvenirs, sans que çà n'ai jamais été officiel, il était habituel que je sois attribué au heal des fesses de iz, on avait développé nos habitudes, et une certaine complicité, depuis ssc.

Je ne ferai pas l'insulte de mettre +1, comme si besoin était ....
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen

Shoushen


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2010

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:50

Uga jadore ta photo !!!
Tavais pris quoi pendant que tu nous healer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 15:39

Bon lol t passé ou la ??? hein hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Izengir




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 22:21

salut all
Désole de poster tard mais je pensais vraiment récupérer une connexion assez vite... malheureusement ce n'est pas le cas alors je préfère retiré ma candidature de façon provisoire.
J'espere ne pas vous avoir trop gener =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:28

rohhhh lalala snif ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:38

Toujours pas de connection correct ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]   [Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier Protection] Izengir [ANNULÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Def [annulé]
» Postulation Guerrier Dps.[ACCEPTÉ]
» Gört : Pal ret [ANNULÉE]
»  Jalon - Dk Tank [ANNULÉE]
» candidature dps dk impi [ANNULÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: