Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Råven-démoniste destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Råven

Råven


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:52

Bienvenue en enfer !

Mon nom : Råven


Mon âge : 6 ans de jeu, 29 D'irl, plus de 90 lvl totalisés, mais blizzard a bloqué ma barre quand elle est arrivée au bout....

/played : 236jours - 19 heures - 38min - Mon perso participe aux raid depuis l'extension BC.

Spé principale : Destruction :

PVE: Maudir mes ennemis, les enflammer tout en douceur, puis les assomer... un vrai plaisir ! A chaque seconde mon "suceur d'âme" me protège dans un bouclier bien solide, et le cas échéant, après un cri de terreur bien placé, une pierre de soin, et une braise sacrifiée, je suis à nouveau opérationnelle ! Rajoutez à cela mon Guzsi, mon Super-Diablotin, qui me cautérise, me dispell, mais surtout poursuit de ses merveilleuses boules (de feu) mes cibles qui auraient l'audace de chercher à s'échapper !
PVP :J'aime achever les dk en pvp. Les inconscients ! Ils se croient invulnérables dans leur bulle anti-magie! J'aime leur surprise au moment de leur trépas...


Spé secondaire : Affliction :

PVE : poser des malédictions, faire courir, balancer quelques piques, puis pomper l'air, euh la vie de mes adversaires.


Métiers :
Cuisine 600 :
Je sais préparer à manger et à boire à vous faire exploser l'estomac.

Archéologie 600 :
L'histoire me passionne. J'en ai toujours à raconter. Vous souffrez de silence angoissant? vous manquez de culture? Vous pensez que la migraine est un mythe? Je suis à votre service pour résoudre tous les problèmes que vous n'aviez pas encore.

Secourisme 600 :
J'ai un tas de pansements usagés à votre disposition, efficacité assurée... quoi que vous aviez, vous n'y penserez plus après!

Alchimie 600 :
J'ai gardé un stock de potions dont je n'ai pas encore testé les effets. Si vous acceptez de le faire devant moi, je vous en serais si reconnaissante !

Pêche 600 :
Si votre technique laisse à désirer, après le repas armés d'un cigare et d'un cognac, nous pourrons échanger sur le sujet. Je vous confierai alors quelques astuces qui une fois mises en pratique, vous permettront de reprendre confiance en votre aptitude naturelle.


Anciennes guildes : Oui
2006-2012 : No Fear. Mon groupe d'amis est parti expérimenter d'autres formes de plaisirs. Du coup je n'ai plus eu personne à torturer. J'ai pratiqué une Interruption Volontaire de Jeu Vidéo pendant quatre mois début 2012 suite à la dépression engendrée par cet abandon...
2012-2013 : Loups de Kalimdor : Suite à mon Interruption de jeu vidéo, un pote de jeu m'a convaincue de le suivre chez les Loups. J'y ai passé une année super, avec des personnes sympathiques. Toutefois, le départ du roster 1 pour créer la toute nouvelle guilde "Amis des Grumelotts" a un tant soit peu "cassé l'ambiance" et le rythme de jeu.



Objectif dans WOW, qu'attendez vous de la guilde :

Tester sur/avec vous de nouvelles formes de tortures, supplices. Pour moi il n'y a pas de vrai plaisir en solitaire, j'aime ce qui se pratique en groupe. Je suis intéressée par les parties de deux à vingt cinq joueurs. J'ai envie d'avoir des expériences multiples et variées. Je recherche du plaisir, de la compagnie, du challenge.



Expériences éventuelles : Oui ! Ah? De wow? Zut ! Affligeante et destructrice principalement surtout depuis la refonte des arbres de torture. 6 ans d'expériences très diverses : il faut dire que je m'ennuie si vite ! J'aime être bien occupée. J'aime les extensions bien travaillées (BC surtout !) les décors bien plantés, et les boss bien durs à tomber...

Disponibilité : Je suis très disponible, à condition que cela soit motivant. Je peux même me libérer si vous arrivez à vous montrer convaincants. Si vous ne l'êtes pas, vos pleurs et suppliques satisferont mon ego mais ne vous apporteront aucune faveur....
Perso principal ou reroll : Råven est un main, mais elle a deux jeunes sœurs : Varden, une innocente prêtresse elfe, qui agite ses longs doigts comme personne pour apaiser vos blessures et Zephy une jeune paladine humaine dont la susceptibilité est à la mesure de son solide bouclier.

Pourquoi Nosgoth : Je suis à la recherche d'une guilde avec de l'efficacité et de l'ambiance. Lorsque je suis venue jouer avec vous le temps d'une soirée, j'ai eu l'impression de pouvoir y trouver cela. De plus je connais un petit Worgen de chez vous, qui a fait toute la différence Embarassed


Informations complémentaires : Je viens de changer de plateforme car l'ancienne chauffait dès que je l'allumais. La nouvelle est équipée de gros ventilateurs pour des heures de jeux sans aucune surchauffe.

Toutes mes sombres intentions sont pour vous. Profitez en !






Revenir en haut Aller en bas
Chiarax




Messages : 51
Date d'inscription : 31/05/2011

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:07

Oh une candidature sur le forum??? Miracle!! Et une candidature RP en plus!
Donc rien que pour ça , je donne déjà un +1!

Ensuite , sur ce que j'ai pu voir de la soirée qu'on avait passé sur TS avec Raven et les 2 autres chassous tout weak (Dacun et Omzak), la démoniste a du répondant, elle se laisse pas faire et elle a dit que Dacun avait une petite quequette (comment le sait-elle? je ne sais pas), enfin au final, la démoniste n'est pas venue répondre à la provocation du duel, la peur sans doute!

On need un démo donc +1

Point de vue technique, j'y connais rien en démo, tant que ça fait des bonbons et un tp ça ira! Je laisse ça aux connaisseurs mais pas sûr qu'on en ai! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:39

+1 pour ma part,

j'ai déjà discuté avec lui hier

Shihi
Revenir en haut Aller en bas
Råven

Råven


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:07

Shihidô a écrit:

j'ai déjà discuté avec lui hier

Hum ! affraid

Il y a un worgen dans la guilde qui peut attester que tu t'es trompé de genre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wärior




Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : Reims (51)

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:35

bonsoir Raven ^^

jai regarder ta fiche et javou pas grand chose a dire
nous somme en se moment sur le 3me boss tdt et donc jaimerai savoir quel talent tu utilize et quel glyphe
pourrait nous aider sur se boss??

sinon nivo retouche et gemme pas grand chose a dire je vois que tu connai tes prio donc nayant pas le mot supreme du maitre invetéré je dit mon+1 (en attentente de reponse)
Revenir en haut Aller en bas
wärior




Messages : 29
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : Reims (51)

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:38

et pour info chichi chui nain et foutrement bien membrer et need toujours la confrontation en dudu moi j'attend...... (grande gueule les poulettes)
Revenir en haut Aller en bas
claudus
Officier
claudus


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:07

Coucou Råven , bienvenue sur le fofo Very Happy

J'ai regardé rapidement ton perso : T'es enchantée, gemmée , t'as un bon ilevel pour attaquer le trône Smile.

Si tu es réactive et que tu peux suivre des instructions raid , c'est un +1 .

Ton seul défaut c'est le worgen de la guilde: mais bon ça on peut rien y faire Hihihihihi lol!

Bonne journée


Kiss


Revenir en haut Aller en bas
Råven

Råven


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:42

Bonjour à tous et merci pour ces +1
Je suis dores et déjà en train de remplir mon carnet de tortures bord des noms de mes futures victimes associés affraid


@Chiarax :

-Alors oui j'ai posté sur le forum, comme demandé par le Seigneur et Maître de la Guilde. Il me semble que c'est ainsi que cela fonctionne : ton MG te demande quelque chose et tu obéis au moindre de ses désirs farao
-Je rajouterai que je n'ai pas critiqué la taille de quoi que ce soit chez Dacun, je ne le connais pas, je ne peux donc pas savoir si il est équipé de quelque chose. Ceci étant dit, je reconnais qu'apres l'avoir entendu fanfaronner sur toutes les minettes qui sont si disponibles pour rejoindre son lit, il m'est apparu important de lui souligner qu'une fille qui est satisfaite.... en redemande et que dans le cas contraire.... Bref.... confused
-Je confirme : un démo ca sait faire des bonbons et des TP.... mais pas seulement... Twisted Evil


@Shihidô :

-Oh Grand Manitou des Nosgoth ! Salutations à toi ! J'ai une modeste question pour toi Oh MG ! "Comment cela <<j'ai discuté avec LUI hier>> Comment tu peux me confondre une seule seconde avec une personne de la caste inférieure What a Face Je suis une femme moi ! sunny


@wärior (=dacun?) :

-3me boss = Conseil des anciens....(Malakk + Sul + Mar'li + Kazra'Jin)
•Le talent Volonté déliée permet de me libérer des prisons de sable (de même que mon racial humain)
•Le talent Sombre marché peut éviter la mort.
•Le talent Ruse de Kil'jaeden me permet d'être mobile (j'avoue, depuis que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer Embarassed )
•Le Grimoire de Sacrifice (via sacrifice du chasseur corrompu) peut être intéressant pour cut les "Traits de sable" de Sul si ce rôle m'est confié.
•Glyphes : "Pierre de soin" - "Connnexion embrasée" - "siphon de vie" pour l'autonomie vie et soulager les soigneurs.
- Nain et alcoolisé = oui // nain et odeur = oui !! mais l'association que tu en fais.... confused Bref comme d'habitude, ton élégance est à la hauteur de ta stature.... de nain.... lol!


@claudus :

- La réactivité c'est similaire au reste, on en a un cotât de base qu'on améliore avec la pratique.... Laughing

- Je sais bien que le "Werewolf" est mon péché à plus d'un titre, mais un démoniste sans péché.... n'est pas un démoniste Twisted Evil

Twisted Evil Démoniaquement vôtre Twisted Evil
Råven
Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:54

pour te répondre, quand je dis LE je parle bien sur du personnage ( UN personnage, UN démo etc...) Twisted Evil

Sinon par rapport aux réponses apportées, je serai d'accord pour un guildage (n'ayant pas pu te tester le soir où tu étais venuE il me semble)

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Råven

Råven


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2013

Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:16

Re-bonjour

J'ai eu le temps de parler avec mon GM des Loups qui comprend ma position et accepte de rester en bons termes malgré ma défection. Je suis donc dès à présent disponible pour tout guildage.

A bientôt IG
Råven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Råven-démoniste destruction Empty
MessageSujet: Re: Råven-démoniste destruction   Råven-démoniste destruction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Råven-démoniste destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]
» Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]
» Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]
» Démo destruction a votre service [ANNULÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: