Nosgoth Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nosgoth Suramar

Forum de la Guilde Nosgoth sur le serveur Suramar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenra




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2011

Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]   Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

VOUS IRL.

Nom: Nicolas F****

Age: 17a

Votre Lieu: Yvelines, France.

Job: Etudiant en hotellerie/restauration. ( Cuisinier)

Hobbies; Sorties, lecture, cuisiner.

Autres ( si quelque chose d'important vous empechant de raid /w un off si vous le voulez)
Je travaille avec des horaires qui peuvent changer le jour meme ( tres rare) mais sa peut quand meme arriver. Ce sera surement la raison de mes absences.

Votre Ordi vous permet il de jouer en Raid 10 dans de bonnes conditions? Oui graphiquement, je joue au maximum. Mais ma connexion internet peut me faire du tort quelquefois, comme tout le monde.

Vos dispos? Je suis disponible en semaine de 20h45 à 0h00 (si tout va bien) Le weekend, je suis libre le samedi soir avec de meilleurs horaires. Donc 2 soirs par semaines.


Votre Avatar:

Pseudo: Kenra

Classe: Demoniste

Race (toujours bon de savoir) et ses raisons (skin ou opti):Humain ( buff esprit + reput)

Lien Armu: L'armurerie est indispo, je le post quand c'est fini.

Métiers et ses raisons: Alchimie/ Herbo. Pour les popo hate/intel

/played et à quelle Maj avez vous commencez les raids:
total : 61j, 10h, 19min lvl 85 : 8j, 7h, 56min. J'ai commencer les raid à la 3.0 donc naxx.
Connaissance PvE / avancée personnelle : Je suis vierge des raid cata ( sauf arga ) Mais j'apprend très vite et j'ecoute très bien les consignes.

Spés et raisons (décrivez nous votre spé et vos choix de glyphe) Destruction pour avoir le meilleur DPS. Je bourrine je bourrine et je bourrine encore tout en restant concentré.

Etes vous prêts à respé pour certains events? : Non, j'ai deja testé les autres spé, je n'ai pas eu le coup de main.

Screenshot de l'interface (opti raid ou pas) :


Vous et le jeu:


Pourquoi rejoindre notre guilde en particulier? Je cherche une guilde PVE et je vois que vous avancez a votre rythme sans allez trop vite et tout baclez. Sa me plait.

Avez vous déjà fais les Hf et Hm sur certains raids? Et lesquels? Non jamais de HM. J'ai deja tenter des HF qui changeait la strat du combat ( vaincre le deconstructeur à uldu en detruisant son coeur)

Voulez vous impliquez en gameplay et au sein de la guilde afin de creer une bonne ambiance? Si l'ambiance est bonne, j'en suis.

Pouvez détailler Votre Xp sur Uldu Hm et Icc normal ou Hm? en 10 plus précisement. Je n'ai jamais fait ICC. J'en avait le stuff et la possibilité, mais je considerais que je n'etais pas pret. J'ai fini la moitié de uldu en 10.

Avez vous des rerolls? Un reroll tank, mais trop bas lvl pour le considerer comme tel.


A ce stade souhaitez vous intégrer une guilde militaire ou une guilde voulant raids avec des amis et des bons joueurs?
Les deux me conviennent, mais c'est seulement au niveau des disponibilités que je serais inapte à rentrer dans une guilde militaire.
Revenir en haut Aller en bas
hirumasan




Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010

Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]   Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:23

Bonjour,

Belle candidature, belle esprit,.. j'aime bien !

+1pour guildage puis test dans un raid !

Au plaisir de te rencontrer IG,

Belnika
Revenir en haut Aller en bas
claudus
Officier
claudus


Messages : 145
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44
Localisation : marseille

Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]   Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:34

coucou ,

J'ai déjà pu parler avec toi IG et de ce que j'ai vu , ton stuff est pas mal et ton link dps sur arga laisse présager de bonne chose Smile

Ca sera donc +1 pour le guildage et test en raid.

A bientôt IG

kiss

Cloclo

Revenir en haut Aller en bas
Shihidô
Maître de Guilde
Shihidô


Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : Allauch

Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]   Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:57

Oyo,

Belle candidature, simple et précise. Au vue des réponses, je mets +1 aussi.

Contactes moi IG demain pour guildage en test.

Cdt

Shihidô
Revenir en haut Aller en bas
Elixoria




Messages : 131
Date d'inscription : 16/07/2010

Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]   Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:57

+1 aussi .

Un petit démo en raid ne serra pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]   Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenra, Démoniste destruction. [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Råven-démoniste destruction
» Bretzelbuth, démoniste [EN TEST]
» Postulation Maliosa Démoniste [ANNULÉE]
» Démo destruction a votre service [ANNULÉE]
» troisenun Nijima [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nosgoth Suramar :: Charte et Recrutement :: Candidatures Traitées-
Sauter vers: